ben quoi c' est vrai... info qui me vient du sexe féminin
Tete d allumeur HS
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- wills
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Dites, au risque de dire une très grosse connerie. Les cliquetis, il n'y aurait pas un rapport avec les têtes hydroliques ? Ou qqch comme ça ?
Sinon avec ce que vous dites, je crois que je vais passer à la 98 :) avec 200000km c'est même mieux je crois.
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@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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Si tu parles du système de rattrapage de jeu hydraulique ça n'est apparu qu'avec les 993.
Par contre ton double allumeur il a déjà été révisé toi ?
Par contre ton double allumeur il a déjà été révisé toi ?
Breton ET raleur
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tetes hydraulique ? (tendeurs hydraulique au niveaux de la distribution peut etre ) ? sinon si c'est poussoirs hydraulique c'est effectivement a partir de la 993
pour le 98 il est quand meme meilleur, après effectivement tout depend de l'utilisation, mais aussi si boitier reprogrammé ou eprom sport c'est 98 direct obligatoire !!
et pensez aussi a changer vos fils de bougies qui vont sur 30ans qui sont fatigués cassant ou pertes electriques meme si ca ne se vois pas toujours
pour le 98 il est quand meme meilleur, après effectivement tout depend de l'utilisation, mais aussi si boitier reprogrammé ou eprom sport c'est 98 direct obligatoire !!
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poussoirs hydroliques --> c'était bien ça que j'avais en tête :)... OK donc c'est que sur la 993.
De mon côté, le DA avait été changé ou refait il y a 5ans aux US. Et contrôlé il y a qq semaines.
je pense que la prochaine révision en 2019, je ferai d'office faire une révision ou qqch dans le genre.
Par contre si j'ai des cliquetis (j'ai pas fait attention sincèrementà, il faudrait que je regarde côté DA alors...
De mon côté, le DA avait été changé ou refait il y a 5ans aux US. Et contrôlé il y a qq semaines.
je pense que la prochaine révision en 2019, je ferai d'office faire une révision ou qqch dans le genre.
Par contre si j'ai des cliquetis (j'ai pas fait attention sincèrementà, il faudrait que je regarde côté DA alors...
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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bon ca y est , double allumeur revenu de révision, tout beau, remonté, et ca fonctionne, l auto est plus souple, et me semble tourner " plus rond".....donc ca n était pas du luxe cette révision….
Pour ce qui est des cliquetis, suis allé rouler, c est BEAUCOUPS MIEUX, quasiment plus rien, je pense que j entends encore une petite vibration à un certain régime, mais je sais ce que c est…..c est le joint de l axe du deuxieme papillon d admission…..que j avais pourtant remplacé il y as environ 4 ou 5 ans et qui est mort….et ca vibre. SUIS BON POUR REFAIRE…..ca coute rien…. sauf du temps…..
Pour ce qui est des cliquetis, suis allé rouler, c est BEAUCOUPS MIEUX, quasiment plus rien, je pense que j entends encore une petite vibration à un certain régime, mais je sais ce que c est…..c est le joint de l axe du deuxieme papillon d admission…..que j avais pourtant remplacé il y as environ 4 ou 5 ans et qui est mort….et ca vibre. SUIS BON POUR REFAIRE…..ca coute rien…. sauf du temps…..
- figoulu
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C'est subtil en effet, a moins d'entendre un bruit de sussion, mais le 2e papillon s'ouvrant a partir de 4,500trs/min, je vois pas comment tu entends ca !!
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Subtil...je sais....C est tout moi quand aux bruits de succion.....
Bon je sais que ce joint est mort, parce que je l ai déja remplacé une fois pour les memes raisons, à savoir une vibration, et pour tester, et bien , on vois l axe du papillon depuis le compartiment moteur, il est sur la partie inférieure de l admission, et se termine par un circlips, et donc, en accélérant légèrement , depuis le compartiment moteur, et en mettant le doigt sur l axe, plus de bruit…..donc c est bien cet axe qui vibre.
pas la peine d etre à 4500 Tours, L axe vibre plutôt entre 1000 et 2000 …..DONC SANS ETRE EN MOUVEMENT….
par contre, cet axe métallique pivote sur une bague metallique elle aussi ( un métal jaune) peut être au fil des ans cette bague s use…? Le joint dont je parle
viens terminer ce montage, en bout d axe, c est un joint spy de 5 mm environ, et si le métal prends du jeu, le joint souffre plus…..je ne sais pas, mais ce dont je suis sur, c est que lorsque je l ai remplace il y as 4 ans environ, plus de bruit;;;
par contre, je vais galérer pour retrouver cette ref, car comme un c..j ai pas gardé la facture…..
de la à dire que ce sera 100% nickel après je ne sais pas….mais ce truc est à faire c est sur.
- snpemo
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Pascal il faut changer le coussinet sinon tu vas devoir y revenir périodiquement.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !