Entrée d'air 930 Turbo
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- rookie
- Messages : 17
- Inscription : 04 déc. 2021, 14:21
- Localisation : 26
- Prénom : Alban
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Entrée d'air 930 Turbo
Bonjour,
petite question technique pour les spécialistes.
Je cherche à savoir pourquoi certaines 930 Turbo ont des ouïes au niveau des ailes arrières alors que la majorité n'en ont pas?
Est-ce que c'était une option pour améliorer le refroidissement du moteur ou des freins ou juste pour le look "tuning"?
Je me pose la question après avoir vu près de chez moi une 930 Turbo avec ces ouvertures au niveau des ailes arrières. J'ai cherché sur internet mais n'arrive pas à trouver de réponse.
Un exemple (pris sur le net):
Merci ;)
petite question technique pour les spécialistes.
Je cherche à savoir pourquoi certaines 930 Turbo ont des ouïes au niveau des ailes arrières alors que la majorité n'en ont pas?
Est-ce que c'était une option pour améliorer le refroidissement du moteur ou des freins ou juste pour le look "tuning"?
Je me pose la question après avoir vu près de chez moi une 930 Turbo avec ces ouvertures au niveau des ailes arrières. J'ai cherché sur internet mais n'arrive pas à trouver de réponse.
Un exemple (pris sur le net):
Merci ;)
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1753
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
c est d origine sur les flatnose.
De mémoire, il y a des radiateurs additionnel (à confirmer)
De mémoire, il y a des radiateurs additionnel (à confirmer)
-
- rookie
- Messages : 17
- Inscription : 04 déc. 2021, 14:21
- Localisation : 26
- Prénom : Alban
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Merci pour la réponse, ça m'a permis de relancer mes recherches sur internet.
D'après ce que j'ai trouvé les flatnose ont eu ces ouïes montées avec un radiateur d'huile dans l'aile droite. Souvent le moteur boosté à 330ch.
Le montage des flatnose est la spécialité de Kremer.
D'après ce que j'ai trouvé les flatnose ont eu ces ouïes montées avec un radiateur d'huile dans l'aile droite. Souvent le moteur boosté à 330ch.
Le montage des flatnose est la spécialité de Kremer.
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 350
- Inscription : 23 janv. 2021, 14:50
- Localisation : Aix en Provence
- Prénom : Manu
- Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
- Gender :
Oui, normalement ça va avec le flatnose.
Et... je sais pas à quoi ça sert puisque je crois que le kit 330 chevaux va avec un radiateur d'huile placé dans le spoiler avant... Je crois.
Et... je sais pas à quoi ça sert puisque je crois que le kit 330 chevaux va avec un radiateur d'huile placé dans le spoiler avant... Je crois.
(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2050
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Je vais peut être dire une connerie :
Sachant que c'est des flatnose, est ce qu'il y a la place de mettre un radiateur d'huile devant ? c'est pour cela qu'il serait déplacé à l'arrière d'où les entrées d'air...
Sachant que c'est des flatnose, est ce qu'il y a la place de mettre un radiateur d'huile devant ? c'est pour cela qu'il serait déplacé à l'arrière d'où les entrées d'air...
-
- rookie
- Messages : 17
- Inscription : 04 déc. 2021, 14:21
- Localisation : 26
- Prénom : Alban
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :