toit ouvrant 964
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Ca c'est une belle contribution !
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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c' était un de mes critéres de recherche de MON AUTO: pas de toit ouvrant mais je n' ai pas trouvé du coup j' ai aussi fait changé le joint lors de ma réfection de baie de pare-brise et bien il est mal posé également...
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Ah ouais quand même, j'avais vu tes photos quand tu l'avais fait, tu l'as fait refaire depuis, et ils s'y sont pris à deux fois ?SFE a écrit : ↑29 mars 2018, 19:46J'ai fais refaire mes joints du TO et je suis pas vraiment content.
Ils ont gardé ma caisse 15 jours, changé 2 fois les 2 joints...
Pour l'avoir tenté une fois je connais la galère et je pense que cela ne peut être parfait que quand ça sort d'usine.
je ferais des photos dans un post dédié bientôt.
Cela dit je suis content de pouvoir à nouveau utiliser mon TO entre 2 averses
Moi je l'ai fait peu après toi mais je ne voulais pas de fuite possible et du coup bcp bcp de joint/colle. Je n'ai aucun problème d'infiltrations mais par contre j'ai du joint noir plein la feutrine du joint lui même (oui car ce con de joint est comme en feutrine et du coup impossible à nettoyer quand l'excédent de colle dégueule dessus...
EDIT : j'ai l'impression de pas avoir été super clair, on colle un joint avec un mastic colle à joint (LOCTITE SI 5940 pour moi) que j’appelle aussi du joint ...
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Ah ben alors j'aurais du bol ? la mienne a été repeinte je sais pas quand par contre le joint "feutriné' me parrait parfaitement bien en place
qui a fait le boulot ... j en sais rien pas de facture là dessus
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Je l’avais mal collé et même si le résultat était ok dans le temps c’est devenu pas terrible.LxE a écrit : ↑30 mars 2018, 15:08Ah ouais quand même, j'avais vu tes photos quand tu l'avais fait, tu l'as fait refaire depuis, et ils s'y sont pris à deux fois ?SFE a écrit : ↑29 mars 2018, 19:46J'ai fais refaire mes joints du TO et je suis pas vraiment content.
Ils ont gardé ma caisse 15 jours, changé 2 fois les 2 joints...
Pour l'avoir tenté une fois je connais la galère et je pense que cela ne peut être parfait que quand ça sort d'usine.
je ferais des photos dans un post dédié bientôt.
Cela dit je suis content de pouvoir à nouveau utiliser mon TO entre 2 averses
Moi je l'ai fait peu après toi mais je ne voulais pas de fuite possible et du coup bcp bcp de joint/colle. Je n'ai aucun problème d'infiltrations mais par contre j'ai du joint noir plein la feutrine du joint lui même (oui car ce con de joint est comme en feutrine et du coup impossible à nettoyer quand l'excédent de colle dégueule dessus...
EDIT : j'ai l'impression de pas avoir été super clair, on colle un joint avec un mastic colle à joint (LOCTITE SI 5940 pour moi) que j’appelle aussi du joint ...
Comme je voulais faire réviser le mécanisme (le TO fermait mal) j’ai décidé d’en profiter pour faire refaire les joints.
Je ferais des photos demain si il pleut pas trop
Le résultat est ok mais pas comme à l’origine
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Hier après-midi j'ai remonté le toit et que de surprise ....
Les câbles reçus ne rentraient pas dans la glissière , j'ai donc réparé celui desserti et remontage nickel ...
La aussi je vais faire un petit tutoriel ........ bientôt bientôt.
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bizarre que cela ne rentrait pas
moi qui doit bientôt changer les miens ... tu ne me rassures pas
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sauf erreur de ma part , les cablres des TO de 964 ne se font plus . on recoit donc des câble pour 993 .... qu'il faut un tout petit peu adapter ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Ou acheter le kit 993 et il en a pour environ 1000€ de piècesjlmartin94 a écrit : ↑31 mars 2018, 14:50sauf erreur de ma part , les cablres des TO de 964 ne se font plus . on recoit donc des câble pour 993 .... qu'il faut un tout petit peu adapter ...
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sur rosepassion ou mecatechnic, rien de mentionne
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cable ... AB-TOI.htm
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ant/P47046
sur passionauto, c'est clairement mentionné et le prix du gauche est different de celui de droite !!
http://www.passionauto.com/A-27242-cabl ... -1996.aspx
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chez jeanbuser, rien de mentionne :
http://www.jeanbuser.com/cable-de-comma ... 4ce828d46c
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j'ai appelé un indépendant spécialiste Porsche ce jour et à priori les câbles de toit ouvrant de nos belles ne se font plus et ceux des 993 ne se montent pas ou sinon mal ... du coup il ne les change pas s'il n'a pas des nouveaux de 964.
reste à creuser le kit dont parlait Fred. Tu aurais une référence du kit ou la liste des pièces à changer ?
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ce serait les câbles, les guides et le moteur. D'autres pièces ?
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Ben non, c’est tout le système de la 993 qu’il faut mettre et tu en as pour plus de 1000€ de pièces
moi jai j’ai dis pas question et ils m’ont tout graissé et pour l’instant ça marche.
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En faite le guide qui est en bout de câble est un peu plus gros et ne passe pas dans la glissière qui est de chaque coté du TO. Donc il faut commander les deux câbles et glissières. Après tres souvent ce qui se passe c'est le câble qui s'est desserti du guide car le sertissage est uniquement par deux points de pincement. il est donc très facile de refaire le sertissage en Trois points ce que j'ai fais et ca fonctionne parfaitement après un bon graissage.
Attention au démontage et remontage dans la cinématique du TO il y a énormément des petites pièces qui semblent anodines mais essentielles dans le bon fonctionnement.
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