Peinture complète
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l'aileron ???
Pas démonté ???
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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- mathieu30
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Il m'a dit qu'il avait contrôlé pour voir si il y avait pas de rouille au niveau des ailes ! Ce qui n'était pas le cas ! Du coup je suppose qui les a remise en place
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Peindre en éléments séparés n’est pas la meilleure solution en terme de rendu final, c’est plus homogène de peindre tous les principaux éléments ensemble sur l’auto.
Évidemment ça n’enlève pas la préparation en amont de chaque éléments démontés, traiter les endroits abîmés, peindre les zones inaccessibles une fois remonté.
D’ailleurs les voitures neuves sont peintes de la sorte.
Évidemment ça n’enlève pas la préparation en amont de chaque éléments démontés, traiter les endroits abîmés, peindre les zones inaccessibles une fois remonté.
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Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
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Top MON TIC, ça avance ta peinture
pour les ailes, tout le monde se foutait de ROMUNE parce que son peintre ne les avait pas démonté mais c' est comme cela tout le temps apparemment
pour les ailes, tout le monde se foutait de ROMUNE parce que son peintre ne les avait pas démonté mais c' est comme cela tout le temps apparemment
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Pour les peindre on s'en branle qu'elle soit sur la caisse ou pas ! La ou je voulais en venir c'est qu'il faut contrôler qu'il n'y ait pas de point de rouille derrière !
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Je ne crois pas !! Alors que moi je lui ai bien dit de regarder si il y avait pas de point de rouille derrière ! Je suppose qu'il a du le faire
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La mienne a pas un pet de rouille m'a t'il dit
En même temps elle est toujours resté dans le sud et a toujours dormi au sec ::angel2::
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- figoulu
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Chui pas convaincu de l’explication...
D’autant qu’il doit changer les joints des ailes...
Je ne vois pas le gars démonter les ailes puis les remonter pour les peindre en cachant les joints neufs
A creuser en tout cas avec le gars...
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pour changer le joint caoutchouc à la base du parebirse pas besoin de démonter l'aile .. suffit juste de désserrer mais ya un autre joint mousse entre l'aile et le châssis.
pour celui là , faut défaire l'aile ..
en même temps , une fois que tout est démonté pour la peinture , défaire l'aile c'est 10mn ..
tu dévisse les écrous/boulons tu nettoye , tu cole le joint , tu remontes .. et tu peins .
ca reste une voiture hein ... et c'est pas une merveille à 1million de DAULARD .
faut pas aller trop loin non plus ....
Guido -> et moi donc ... si je soulève le tapis ou que je regarde trop de près vers les points de rouilles "classiques" ... ...
pour celui là , faut défaire l'aile ..
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bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Je peux jouer le poil à gratter ?
Tu vois le mec démonter tes ailes, virer les vieux joints, vérifier, les remonter, (oublier de faire des photos de ce moment si crucial de la remise en état), repeindre le tout, puis forcer pour y insérer le joint neuf au risque de rayer la peinture neuve ?
Mon carrossier ne les avait pas démonté parce que le budget nécessaire je ne l'avais plus (englouti dans le remplacement du plancher) mais il a joué franc jeu. Par contre il m'avait indique qu'une grosse corrosion perforante existante était visible depuis le dessous (côté berceau où repose l'aile). Or la mienne était exempte de ça.
Sinon le côté voiture du sud tout ça ok... si ce n'est que la mienne a vécu 20 ans à Barcelone et que j'avais quelques points de corrosion...
Je ne veux pas dire de mal gratuitement de l'ami de MAT, je veux juste remettre les choses dans l'ordre.
Tu vois le mec démonter tes ailes, virer les vieux joints, vérifier, les remonter, (oublier de faire des photos de ce moment si crucial de la remise en état), repeindre le tout, puis forcer pour y insérer le joint neuf au risque de rayer la peinture neuve ?
Mon carrossier ne les avait pas démonté parce que le budget nécessaire je ne l'avais plus (englouti dans le remplacement du plancher) mais il a joué franc jeu. Par contre il m'avait indique qu'une grosse corrosion perforante existante était visible depuis le dessous (côté berceau où repose l'aile). Or la mienne était exempte de ça.
Sinon le côté voiture du sud tout ça ok... si ce n'est que la mienne a vécu 20 ans à Barcelone et que j'avais quelques points de corrosion...
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Breton ET raleur
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