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toit ouvrant 964

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques

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#1 Message par JP964C2 » 25 mars 2018, 17:33

Salut les amis,

Sur la C2 , j'ai depuis un moment le toit ouvrant..... bè pas trop ouvrant car il recule de travers...
Donc pour ne pas abîmer la peinture du toit il est fermé.

Avant un de faire un tuto questions?
Je démonte pour vérifier les câbles et effectivement à droite il est cassé.

Que faut-il démonter pour accéder au câble :mouais:

Merci
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#2 Message par SFE » 25 mars 2018, 17:42

Pas facile de voir quelque chose.....comment tu vois qu’un côté est cassé par rapport à l’autre ?


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#3 Message par Loulouni » 25 mars 2018, 17:43

il y a un tuto très bien sur le net
https://www.forumlaseric.com/t5534-tuto ... nt-sur-964

Par contre, il faut changer les 2 cables et également une petite pièce vers le milieu de la voiture.
Si tu le fais, cela m'intéresse car j'ai l'impression que le mien va bientôt lâcher également.
Moi c'est lors de la fermeture qu'il se met un peu de travers :evil:


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#4 Message par JP964C2 » 25 mars 2018, 17:50

Loulouni a écrit :
25 mars 2018, 17:43
il y a un tuto très bien sur le net
https://www.forumlaseric.com/t5534-tuto ... nt-sur-964

Par contre, il faut changer les 2 cables et également une petite pièce vers le milieu de la voiture.
Si tu le fais, cela m'intéresse car j'ai l'impression que le mien va bientôt lâcher également.
Moi c'est lors de la fermeture qu'il se met un peu de travers :evil:
Merci pour le lien..... oufff c'est le chantier :crazy:

Mais je vais le faire.... :thinking: oui oui


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#5 Message par JP964C2 » 25 mars 2018, 17:52

SFE a écrit :
25 mars 2018, 17:42
Pas facile de voir quelque chose.....comment tu vois qu’un côté est cassé par rapport à l’autre ?
Quand tu sors le toit tu actionnes le bouton du toit et il y a une fixation qui reste immobile.


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#6 Message par JP964C2 » 25 mars 2018, 17:57

C'est celui-ci qui est cassé.
DSC_0633_1.JPG
DSC_0634_1.JPG
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#7 Message par Bois33 » 25 mars 2018, 18:07

Une réparation intéressante à faire mais pas très compliquée à mon avis...

ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage :bigthump:



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#8 Message par Loulouni » 25 mars 2018, 18:26

si j'étais plus proche, on aurait les 2 en une journée :bigthump:


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#9 Message par Loulouni » 25 mars 2018, 18:26

pour les pièces, quand tu commandes fais moi signe :bigthump:


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#10 Message par JP964C2 » 25 mars 2018, 18:41

Bois33 a écrit :
25 mars 2018, 18:07
Une réparation intéressante à faire mais pas très compliquée à mon avis...

ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage :bigthump:
:ok: C'est une excellente idée. :bigthump:


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#11 Message par daniel 33 » 25 mars 2018, 20:01

pas encore potos mais à l'occasion ....



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#12 Message par JP964C2 » 26 mars 2018, 17:36

Bon je viens de démonter les glissières en démontant les trois vis. Il faut les retirer par l'avant.
A l'intérieur une fois la fermeture éclair ouverte, il y a uniquement le boîtier d'entraînement
des câbles à dévisser par les deux vis.

Là je vais commander les deux câbles et la suite ce week-end.

:cool:


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#13 Message par mathieu30 » 26 mars 2018, 18:10

Nickel :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

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#14 Message par SFE » 26 mars 2018, 18:16

Trop fort mon JP :love:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#15 Message par 964.C4 » 26 mars 2018, 18:32

ca traine pas.... :ok:

"ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage "
Christophe, tu parles beaucoup de rosé et saucisson :mrgreen: Mais faut bosser un peu avant.... :bigthump:



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#16 Message par Bois33 » 26 mars 2018, 18:33

T'es un chef JP :ok:



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#17 Message par Bois33 » 26 mars 2018, 18:42

964.C4 a écrit :
26 mars 2018, 18:32
ca traine pas.... :ok:

"ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage "
Christophe, tu parles beaucoup de rosé et saucisson :mrgreen: Mais faut bosser un peu avant.... :bigthump:
Jp il préfère démonter tout seul pour pas qu'on lui pille sa belle cave et sa charcutaille :bigthump:



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#18 Message par Rom1 » 26 mars 2018, 20:00

Ouais ya du vieux rapace par là !! ::angel2:2:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

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#19 Message par Guido » 26 mars 2018, 21:17

Top JP, il faut se lancer et ensuite on s' adapte, au pire les potos du SO viendront corriger le tir... enfin surtout PASCAL car les 2 lascars, que sont FRED et CHRISTOPHE, en veulent plus à tes provisions :bigthump:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

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#20 Message par SFE » 29 mars 2018, 19:46

J'ai fais refaire mes joints du TO et je suis pas vraiment content.
Ils ont gardé ma caisse 15 jours, changé 2 fois les 2 joints...
Pour l'avoir tenté une fois je connais la galère et je pense que cela ne peut être parfait que quand ça sort d'usine.
je ferais des photos dans un post dédié bientôt.
Cela dit je suis content de pouvoir à nouveau utiliser mon TO entre 2 averses  :cry:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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