Ceinture de sécurité
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Antocalm
- Plus de 200 msg
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 Targa
Ceinture de sécurité
Salut à tous.
J'ai parcouru le forum et je ne trouve rien au sujet du démontage des ceintures de sécurité avant et arrière.
Quelqu'un l'a déjà fait ? complexe ? je suis preneur de toutes les infos possibles merci les gas
Antho
J'ai parcouru le forum et je ne trouve rien au sujet du démontage des ceintures de sécurité avant et arrière.
Quelqu'un l'a déjà fait ? complexe ? je suis preneur de toutes les infos possibles merci les gas
Antho
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Franchement rien de complexe
Tu fais sauter les caches et tu devisses
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
cache -> vis et tu as la ceinture ..
mais je pense que ce qui te tracasse c'est l'enrouleur qui est planqué sous la garniture arrière .
cette garniture faut l'enlever aussi pour accéder à l'enrouleur .
4 vis sur la partie "verticale" de la garniture arrière ( celle où sont fixé les hauts parleurs , je parle pas des dossier rabatable des sièges bien sûr )
attention ya une petit entretoise derrière les vis supérieures ( si elle est encore là ... )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )