Ayé, ma 964 C4...EST VENDUE
Modérateur : jlmartin94
- SFE
- TopGun
- Messages : 3193
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
je pisse contre Guido
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
absolument...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3098
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
J'ai qu'un seul chiege electrique sur la mienne vous pensez qu'elle vaut chère ?
et oui pourquoi pas une 997
et oui pourquoi pas une 997
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
lors de chaucune de nos confrontations, tu t' es toujours incliné... baby, karting and on the road
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Messages : 656
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je suis passé entre les mailles du filet ou il vieillit le vieux... imagine son age
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1701
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
c est ca! et la 997 gts étant assez peu produite, elle aura toujours un interet.SFE a écrit : ↑17 sept. 2021, 22:08La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
Perso je regarde aussi la GTS mais on trouve que des grises, noires ou blanche...
- stsi78
- Stsi78
- Messages : 2367
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
- Gender :
On s 'en fout.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- SFE
- TopGun
- Messages : 3193
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Oui ça c’est clair, le choix des couleurs est très limité !gfbt a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:52c est ca! et la 997 gts étant assez peu produite, elle aura toujours un interet.SFE a écrit : ↑17 sept. 2021, 22:08La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
Perso je regarde aussi la GTS mais on trouve que des grises, noires ou blanche...
je pisse contre Guido
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
un peu comme beaucoup de personnes ici...SFE a écrit : ↑23 sept. 2021, 15:57Oui ça c’est clair, le choix des couleurs est très limité !gfbt a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:52c est ca! et la 997 gts étant assez peu produite, elle aura toujours un interet.SFE a écrit : ↑17 sept. 2021, 22:08La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
Perso je regarde aussi la GTS mais on trouve que des grises, noires ou blanche...
moi le 1ier, ça te fait gagner du temps à ne pas répondre
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1701
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
Elle est quelle couleur celle que tu as en vue?SFE a écrit : ↑23 sept. 2021, 15:57Oui ça c’est clair, le choix des couleurs est très limité !gfbt a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:52c est ca! et la 997 gts étant assez peu produite, elle aura toujours un interet.SFE a écrit : ↑17 sept. 2021, 22:08La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
Perso je regarde aussi la GTS mais on trouve que des grises, noires ou blanche...
- SFE
- TopGun
- Messages : 3193
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Guillaume, MPgfbt a écrit : ↑24 sept. 2021, 16:11Elle est quelle couleur celle que tu as en vue?SFE a écrit : ↑23 sept. 2021, 15:57Oui ça c’est clair, le choix des couleurs est très limité !gfbt a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:52c est ca! et la 997 gts étant assez peu produite, elle aura toujours un interet.SFE a écrit : ↑17 sept. 2021, 22:08La 991 cab pH.1 est assez lourde malgré ses 400 CV, celle que j’ai essayé m’a vraiment déçu au niveau performance en comparaison avec le Boxster S notamment. De plus l’auto est plus large et du coup encombrante.
La 997 GTS donc ph.2 a un rapport poids puissance beaucoup plus favorable et s’approche de la GT3 tout en restant politiquement correcte. Elles font 408 CV avec le X51.
De plus elles sont pour la plupart full options.
Celle que je vise est complètement full avec très peu de km.
Ce qui est important sur ces autos c’est vraiment les options et les séries un peu exclusives.
Une 991 pH.1 sans pack chrono ou PSE de 2013 va décoter beaucoup plus vite qu’une 997 GTS de 2011.
Ce raisonnement que je partage vient de personnes qui s’y connaissent beaucoup plus que moi !
Sinon rien n’est encore fait donc pas de photo pour l’instant
Perso je regarde aussi la GTS mais on trouve que des grises, noires ou blanche...
je pisse contre Guido