bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Compte tours avec ordinateur de bord ( ODB ) pour 911 - vendu - reste levier type 964
Modérateur : jlmartin94
-
- rookie
- Prénom : benoit
- Ma voiture : 964 Targa ( 1992 )
Compte tours avec ordinateur de bord ( ODB ) pour 911 - vendu - reste levier type 964
bonjour
j ai acheté récemment un compte tours avec ODB mais finalement je vais garder la voiture stock - oui achat non réfléchi - j en avais envie ..pas malin ..
de fait je le vends ..
il est en vente sur le LBC mais si vs êtes intéressés .. meilleure condition vous seront proposées , dans la limite du raisonnable
donc l'annonce dit :
Vends compte tours avec ordinateur de bord ( ODB ) pour 911 type 964 :
Rajouter une petite touche de modernité dans votre 964 mais aussi et surtout :
Lecture la vitesse de façon digitale et instantanée au centre du compte tour (très pratique surtout quand les mains cachent la vitesse sur l odomètre )
En plus conso, autonomie restante et température extérieure (une sonde dans le rétroviseur non fournie, sera à installer).
Fourni en revanche, le commodo a installer pour permettre le changement des infos sur l’afficheur
La demi-coque inferieure et la sonde température extérieure ne sont pas fournies.
L’ensemble est 100 % opérationnel.
Il ne s agit pas d’un compte avec un ODB US qui sera en MPH et Gallons au lieu de KMH et Litre
Il ne s agit pas d un compte avec un ODB de turbo qui n'aura pas la conso mais la pression de turbo
Il ne s’agit pas d’ un ODB en panne, ce qui est classique
Montant 500 € à débattre mais dans la limite du raisonnable - c est le prix que je l ai acheté.
contact en MP SVP
benoit
Port en Sus
j ai acheté récemment un compte tours avec ODB mais finalement je vais garder la voiture stock - oui achat non réfléchi - j en avais envie ..pas malin ..
de fait je le vends ..
il est en vente sur le LBC mais si vs êtes intéressés .. meilleure condition vous seront proposées , dans la limite du raisonnable
donc l'annonce dit :
Vends compte tours avec ordinateur de bord ( ODB ) pour 911 type 964 :
Rajouter une petite touche de modernité dans votre 964 mais aussi et surtout :
Lecture la vitesse de façon digitale et instantanée au centre du compte tour (très pratique surtout quand les mains cachent la vitesse sur l odomètre )
En plus conso, autonomie restante et température extérieure (une sonde dans le rétroviseur non fournie, sera à installer).
Fourni en revanche, le commodo a installer pour permettre le changement des infos sur l’afficheur
La demi-coque inferieure et la sonde température extérieure ne sont pas fournies.
L’ensemble est 100 % opérationnel.
Il ne s agit pas d’un compte avec un ODB US qui sera en MPH et Gallons au lieu de KMH et Litre
Il ne s agit pas d un compte avec un ODB de turbo qui n'aura pas la conso mais la pression de turbo
Il ne s’agit pas d’ un ODB en panne, ce qui est classique
Montant 500 € à débattre mais dans la limite du raisonnable - c est le prix que je l ai acheté.
contact en MP SVP
benoit
Port en Sus
Dernière modification par becaze le 22 déc. 2020, 19:04, modifié 1 fois.
-
- rookie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Je l'ai sur mon auto et je ne peux pas m'en passer
Bonne vente et au plaisir de te revoir
Bonne vente et au plaisir de te revoir
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- rookie
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Je viens d'acheter le commodo par opportunité mais pas les finances pour un bel ODB comme ça pour le moment.
Bonne vente.
Bonne vente.
Born to drive
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
J'ai bien reçu ton mail auquel je t'ai répondu, malheureusement j'ai très peu de demande.
Par contre, si tu as un acheteur potentiel qui cherche pour une turbo, je pourrai te le reprogrammer pour pas de sou si ça peux t'aider.
Par contre, si tu as un acheteur potentiel qui cherche pour une turbo, je pourrai te le reprogrammer pour pas de sou si ça peux t'aider.
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pareilCarrerovitch a écrit : ↑14 déc. 2020, 19:32Je viens d'acheter le commodo par opportunité mais pas les finances pour un bel ODB comme ça pour le moment.
Bonne vente.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Bon finalement en faisant les fonds de tiroirs (et le porte monnaie de ma femme) je le prends à Benoît.
Born to drive
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Carrerovitch a écrit : ↑15 déc. 2020, 11:36Bon finalement en faisant les fonds de tiroirs (et le porte monnaie de ma femme) je le prends à Benoît.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Le rapace !!!!!Carrerovitch a écrit : ↑15 déc. 2020, 11:36Bon finalement en faisant les fonds de tiroirs (et le porte monnaie de ma femme) je le prends à Benoît.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Un HRC se le serait fait offrir par reconnaissance...Carrerovitch a écrit : ↑15 déc. 2020, 11:36Bon finalement en faisant les fonds de tiroirs (et le porte monnaie de ma femme) je le prends à Benoît.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
tu auras ton compteur avec le partiel? va falloir racheter aussi un compteur du coup?Carrerovitch a écrit : ↑15 déc. 2020, 11:36Bon finalement en faisant les fonds de tiroirs (et le porte monnaie de ma femme) je le prends à Benoît.
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
non ;-)
il attend une panne de son compteur et le moment venu on lui répare, on dépose le journalier et on met un fond avec un seul totalisateur. on fait ça dans ce genre de situation et ça coûte moins cher qu’un compteur d’occase en temps normal.
ou il regarde avec figoulu qui des fois a des compteurs en stock à prix intéressant
il attend une panne de son compteur et le moment venu on lui répare, on dépose le journalier et on met un fond avec un seul totalisateur. on fait ça dans ce genre de situation et ça coûte moins cher qu’un compteur d’occase en temps normal.
ou il regarde avec figoulu qui des fois a des compteurs en stock à prix intéressant
-
- rookie
et voila , le compte tours a un nouveau habitacle , celui d un cab rouge arena... Carrovicth ...
bon tours ( pour les bateaux on dit bon vent ... je ne sais pas pour les compte tours )
me reste le levier .. si qq en veut .. on continue les soldes ... 50 € port compris !
cdt
benoit
bon tours ( pour les bateaux on dit bon vent ... je ne sais pas pour les compte tours )
me reste le levier .. si qq en veut .. on continue les soldes ... 50 € port compris !
cdt
benoit
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
elle n' est pas AMETHYST l' auto d' ARTHUR....
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE