bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Echange ligne spaghetti
Modérateur : jlmartin94
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Echange ligne spaghetti
Salut a tous
Alors voila je suis plus ou moins a la recherche d'un échappement complet ( d'origine ou non) avec le chauffage .
Je suis pas forcement pressé, je sonde juste histoire de voir ce que je pourrai espérer...
Donc voila, l'idéal pour moi serait un échange simple (pour ne pas immobiliser la voiture et pouvoir remonter rapidement le nouvel échappement) contre un échappement type "sport" ou "origine avec élément cup ".
Le mien est un spaghetti sans chauffage 1 sortie, je ne connais pas sa marque.
N'hésitez pas a me MP
Alors voila je suis plus ou moins a la recherche d'un échappement complet ( d'origine ou non) avec le chauffage .
Je suis pas forcement pressé, je sonde juste histoire de voir ce que je pourrai espérer...
Donc voila, l'idéal pour moi serait un échange simple (pour ne pas immobiliser la voiture et pouvoir remonter rapidement le nouvel échappement) contre un échappement type "sport" ou "origine avec élément cup ".
Le mien est un spaghetti sans chauffage 1 sortie, je ne connais pas sa marque.
N'hésitez pas a me MP
Dernière modification par Kevin-911 le 16 mars 2021, 12:01, modifié 1 fois.
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 187
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:28
- Localisation : OIse
- Prénom : Manu
- Ma voiture : 964 C2 full Stock M3 E30 320is E30
- Gender :
Bonjour Kevin, Rominou (Rom1) m'a mis sur le coup, je t'avoue que je me pose des questions.
Point de vue bruit, vu qu'on ne peut rien modifier qu'elle sonorité a l'échappement spaghetti.
Le poids pas de question ça doit être bien plus léger
Les catas y en a plus je sais pas si c'est important ou pas.
La dépose si y a des goujons qui cassent
et le chauffage, alors oui j'ai viré mon escargot de chauffage mais j'ai encore un peu d'air chaud dans la voiture
voilà mes interrogations contre un échange pour une ligne d'origine.
je garderai mon col de cygne Scart
Point de vue bruit, vu qu'on ne peut rien modifier qu'elle sonorité a l'échappement spaghetti.
Le poids pas de question ça doit être bien plus léger
Les catas y en a plus je sais pas si c'est important ou pas.
La dépose si y a des goujons qui cassent
et le chauffage, alors oui j'ai viré mon escargot de chauffage mais j'ai encore un peu d'air chaud dans la voiture
voilà mes interrogations contre un échange pour une ligne d'origine.
je garderai mon col de cygne Scart
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1290
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
question con , sur les spaguettis y a des pates de fixations? ok je sort
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 826
- Inscription : 19 avr. 2019, 21:26
- Localisation : BZH Plérin 22
- Prénom : patrick
- Ma voiture : 964 carrera 2 (1990)
- Gender :
Excellentstephane85 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:31question con , sur les spaguettis y a des pates de fixations? ok je sort
Avec Igol on rigole,avec Motul...
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Salut Manu
Actuellement tu as quoi toi ?
Collecteur / échangeur d'origine
Cata
Silencieux du milieu d'origine ? ou tube cup ?
Silencieux final Scart
Actuellement tu as quoi toi ?
Collecteur / échangeur d'origine
Cata
Silencieux du milieu d'origine ? ou tube cup ?
Silencieux final Scart
mansm3 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:18Bonjour Kevin, Rominou (Rom1) m'a mis sur le coup, je t'avoue que je me pose des questions.
Point de vue bruit, vu qu'on ne peut rien modifier qu'elle sonorité a l'échappement spaghetti : j'ai une ou deux vidéos au ralenti mais pas en roulage
Le poids pas de question ça doit être bien plus léger
Les catas y en a plus je sais pas si c'est important ou pas : j'ai passé le controle tech sans souci, sans cata, sans lambda .
La dépose si y a des goujons qui cassent : sur la tienne ?
et le chauffage, alors oui j'ai viré mon escargot de chauffage mais j'ai encore un peu d'air chaud dans la voiture : oui tu as remplacé l'escagot par le conduit direct ( turbine -> echangeur échappement), c'est ça ?
voilà mes interrogations contre un échange pour une ligne d'origine.
je garderai mon col de cygne Scart : je vais chercher une ligne vraiment complète avec cata et au moins un des 2 silencieux cup.
Je n'ai actuellement en ma possession aucune partie d'échappement d'origine (patte de fixation, pare-chaleur, sonde, goujon (si pas les mêmes) , si je peux éviter de rechercher des pièces a gauche ou a droite ça m'arrange ( je sais je suis chiant ). .
Dernière modification par Kevin-911 le 17 mars 2021, 08:39, modifié 1 fois.
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 187
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:28
- Localisation : OIse
- Prénom : Manu
- Ma voiture : 964 C2 full Stock M3 E30 320is E30
- Gender :
Kevin-911 a écrit : ↑16 mars 2021, 14:45Salut Manu
Actuellement tu as quoi toi ?
Collecteur / échangeur d'origine
Cata oui exactement
Silencieux du milieu d'origine ? ou tube cup ? sur la voiture j'ai un silencieux central d'origine et le col de cygne scart j'ai aussi un tube cup central en plus
Silencieux final Scart yes
mansm3 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:18Bonjour Kevin, Rominou (Rom1) m'a mis sur le coup, je t'avoue que je me pose des questions.
Point de vue bruit, vu qu'on ne peut rien modifier qu'elle sonorité a l'échappement spaghetti : j'ai une ou deux vidéos au ralenti mais pas en roulage
Le poids pas de question ça doit être bien plus léger
Les catas y en a plus je sais pas si c'est important ou pas : j'ai passé le controle tech sans souci, sans cata, sans lambda .
La dépose si y a des goujons qui cassent : sur la tienne ?
et le chauffage, alors oui j'ai viré mon escargot de chauffage mais j'ai encore un peu d'air chaud dans la voiture : oui tu as remplacé l'escagot par le conduit direct ( turbine -> echangeur échappement), c'est ça ?
voilà mes interrogations contre un échange pour une ligne d'origine.
je garderai mon col de cygne Scart : je vais chercher une ligne vraiment complète avec cata et au moins un des 2 silencieux cup.
Je n'ai actuellement en ma possession aucune partie d'échappement d'origine (patte de fixation, pare-chaleur, sonde, goujon (si pas les mêmes) , si je peux éviter de rechercher des pièces a gauche ou a droite ça m'arrange ( je sait je suis chiant ). .
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Je viens de tomber sur ça :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... =206978287
1000 c'est un très bon prix selon moi car les collecteurs c'est souvent 500-600 mini, le catalyseur avec les tôles un bon 350 euros, le silencieux centrale une histoire à 100-200 balles et le final est ici un col de cygne scart qui se vend 300 euros. Et je te parle pas de la sortie d'origine pour laquelle il te faut 100 balles de plus...
EDIT : et sinon
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... =206978287
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... =206978287
1000 c'est un très bon prix selon moi car les collecteurs c'est souvent 500-600 mini, le catalyseur avec les tôles un bon 350 euros, le silencieux centrale une histoire à 100-200 balles et le final est ici un col de cygne scart qui se vend 300 euros. Et je te parle pas de la sortie d'origine pour laquelle il te faut 100 balles de plus...
EDIT : et sinon
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... =206978287
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Ton échappement spagh est un modèle no name, le plus simple dans le style.
C'est ça : https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 2-0-133503
J'en ai acheté un identique (mais en version deux sorties) d'occaze à SL964 pour 600 balles je crois.
C'est ça : https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 2-0-133503
J'en ai acheté un identique (mais en version deux sorties) d'occaze à SL964 pour 600 balles je crois.
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989