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Re: Ducktail pour 964

Publié : 16 janv. 2020, 21:40
par LAURENT de RENNES
Ben non, c'est par pour offrir à Croaaaa. :lol:
Pas plus pour le revendre.

Éventuellement pour faire ça dans quelques temps :
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Re: Ducktail pour 964

Publié : 16 janv. 2020, 21:58
par Croaaa
c'est top ça Laurent. :ok: :ok: :ok:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 17 janv. 2020, 04:55
par Rom1
Le blanc est une super base pour faire un truc racing !

Re: Ducktail pour 964

Publié : 17 janv. 2020, 09:11
par snpemo
Yes ! J'aime ! :ok:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 17 janv. 2020, 16:34
par LAURENT de RENNES
Et ça reste facilement réversible. :ok:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 20 janv. 2020, 18:13
par Guido
Alors vendu ou pas cette queue de Duck? :thinking:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 20 janv. 2020, 18:54
par Loulouni
Bah je suis en attente d'un retour :roll:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 21 janv. 2020, 20:23
par LAURENT de RENNES
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Réceptionné !!

Pour l'instant il est au chaud dans mon bureau.

😉

Re: Ducktail pour 964

Publié : 21 janv. 2020, 20:26
par Loulouni
Cool pour toi Laurent et moins pour moi qui suis toujours en attente d'une réponse :thinking:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 22 janv. 2020, 08:54
par Guido
On peut fermer :ok:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 22 janv. 2020, 08:55
par Guido
Loulouni a écrit :
20 janv. 2020, 18:54
Bah je suis en attente d'un retour :roll:


il est à nouveau à vendre par LAURENT DE RENNES mais un poil plus cher :mrgreen:

Re: Ducktail pour 964

Publié : 23 janv. 2020, 06:55
par figoulu
Loulouni a écrit :
11 janv. 2020, 17:05
Quand tu es en statique avec de la chaleur (ex : bouchon), tu te retrouves limité pour refroidir le moteur.
Le fait de pouvoir lever l'aileron est un plus dans ce cas là.

Après on ne roule pas toujours dans les bouchons ou dans le sud (malheureusement ... ou pas) mais faut aussi penser à cela.
C'est ce qui me fait hésiter :roll:


Je pense, mais JL le confirmera que ce qui compte c'est la capacité a refroidir le radiateur d'huile, pas tant le moteur par le haut avec de l'air qui arrose d'abord et en priorité le plenum... le bloc dans sa totalité avec la boite (qui chauffe aussi) en lui meme est bien plus pres du sol que du capot moteur et l'air qui circule en bas est sans doute plus productif que celui qui vient du haut. Apres la turbine aspire l'air ambiant et aileron ouvert ou fermé je ne suis pas sur qu'il y ait une enorme difference. Comment faisaient les types G sans aileron amovible ? Le flux d'air aileron fermé est sans doute suffisant. L'aileron deployant sert a l'aérodynamique et a mon sens un peu moins au refroidissement mais ce n'est que mon analyse