Page 3 sur 3

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 10:05
par Guido
quand je change un échappement sur n' importe quelle auto, je m' amuse toujours à la démarrer sans... comme un gosse :oops:
ça me rappelle une histoire tout ça...
Je devais avoir une petite quinzaine d' année, un été j' arrive à la ferme et là j' entends un bruit de moteur de OUF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , un truc de 15000cv minimum tellement ça claquait :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
En fait les mécanos DEUTZ avaient démonté le tube d' échappement sur un DX 110 soit un gros V6 de 5.8L de cylindrée mais sous un hangar :mrgreen: :mrgreen:
Le son de fou que ça faisait, j' étais dingue, on aurait dit un engin de tracteur pulling :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 10:30
par jlmartin94
génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 10:34
par Guido
le principal étant de garder nos souvenirs et de pouvoir les partager avec des gonzes capables de les comprendre :ok:
j' ai trouvé la même fiche que toi :mrgreen:
j' étais fan de ce Krakteur, certainement un de mes 1iers GROS engins motorisés :innocent: :fumeur:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 10:48
par snpemo
jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 10:30
génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:


Ca en dit long sur la robustesse du moulin ! :shock:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 11:03
par jlmartin94
et AIRCOOLED !!!! :shock:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 12:57
par Guido
jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 11:03
et AIRCOOLED !!!! :shock:


obligé :agadou: :agadou: :agadou: :agadou:

Re: Col de cygne scart

Publié : 10 janv. 2020, 12:58
par Guido
snpemo a écrit :
10 janv. 2020, 10:48
jlmartin94 a écrit :
10 janv. 2020, 10:30
génial , j'adore ce genre d'anecdote :

Réf moteur F6L912
Type moteur 6 cyl.
Cylindrée 5856 cm³
Puissance max 98 chx @ 2300 tr/min (norme DIN) :shock: :shock:
Couple max 349 Nm @ 1600 tr/min ( soit à peine plus qu'une 964 stock .. 310Nm :shock: )

ca nous rajeuni pas :roll: :triste:


Ca en dit long sur la robustesse du moulin ! :shock:


on en a un qui tourne toujours... je te raconte pas le nombre d' heures qu' il a... :ok:

Re: Col de cygne scart

Publié : 17 mai 2020, 21:49
par Antocalm
Vendu à Gilles du forum merci de clôturer le post !