compteur 964

Dans cette section, vous pouvez mettre en avant vos recherches (autos ou pièces) mais aussi poser vos questions et vos doutes avant de franchir le pas !

Modérateur : jlmartin94

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bois33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2004
Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
Localisation : Gironde
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 C2 1992
Gender :
Contact :

compteur 964

#1 Message par Bois33 » 15 août 2023, 16:43

J'ai un copain qui restaure des autos qui cherche un compteur de 964 : si vous avez ça sur vos étagères dans le garage vous me faites signe !
Merci à tous.



Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 717
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#2 Message par Gedeon25 » 15 août 2023, 21:01

un compteur de vitesse?????

pour mettre sur une 964/993 ou une autre auto ???



Avatar de l’utilisateur
Bois33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2004
Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
Localisation : Gironde
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 C2 1992
Gender :
Contact :

#3 Message par Bois33 » 16 août 2023, 07:00

Pas un compte tour, pas une horloge, pas un mano de préssion d'huile ...oui comme écrit un compteur de 964 pour une 964 !
Pour ceux qui n'aurait pas compris on parle bien d'un compteur de vitesse, il me semblait que c'était évident !



Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8225
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#4 Message par snpemo » 17 août 2023, 08:23

C'est toujours difficile de retranscrire à l'écrit ce que l'on pense vraiment, c'est quasi toujours plus percutant qu'à l'oral.

Pas besoin de relever une remarque un peu fortement appuyée et d'enfoncer plus loin le clou, pas besoin de modération ou d'avertissement pour cela également.

Pour ma part je me suis posé les mêmes questions que Ged, est-ce que c'était bien un compteur de vitesse et vu qu'il existe plusieurs modèles, il fallait de toute façon préciser.

On connait et reconnait les talents de nos deux compères.
Christophe est une personne débordante de gentillesse, Claude déborde de générosité, tout deux grands passionnés d'anciennes et reconnaissants des bonheurs de la vie (en ayant vécu des malheurs chacun).
Il n'y a aucune raison de s'accrocher sur ce forum, un léger manque de précision que Christophe va corriger pour sa recherche et Ged sera le premier à lui donner l'info si il a connaissance d'un vendeur de la pièce désirée.

Voilà tout et bonne journée à tous. :ok:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
Bois33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2004
Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
Localisation : Gironde
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 C2 1992
Gender :
Contact :

#5 Message par Bois33 » 17 août 2023, 11:18

snpemo a écrit :
17 août 2023, 08:23
C'est toujours difficile de retranscrire à l'écrit ce que l'on pense vraiment, c'est quasi toujours plus percutant qu'à l'oral.

Pas besoin de relever une remarque un peu fortement appuyée et d'enfoncer plus loin le clou, pas besoin de modération ou d'avertissement pour cela également.

Pour ma part je me suis posé les mêmes questions que Ged, est-ce que c'était bien un compteur de vitesse et vu qu'il existe plusieurs modèles, il fallait de toute façon préciser.

On connait et reconnait les talents de nos deux compères.
Christophe est une personne débordante de gentillesse, Claude déborde de générosité, tout deux grands passionnés d'anciennes et reconnaissants des bonheurs de la vie (en ayant vécu des malheurs chacun).
Il n'y a aucune raison de s'accrocher sur ce forum, un léger manque de précision que Christophe va corriger pour sa recherche et Ged sera le premier à lui donner l'info si il a connaissance d'un vendeur de la pièce désirée.

Voilà tout et bonne journée à tous. :ok:
:ok:



Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4753
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#6 Message par figoulu » 17 août 2023, 18:55

On connaît tous le Ged et son ton… je ne me formalise plus car je connais comme beaucoup ici, la personne 😁
Pour répondre à la question, je n’ai plus de tachymètre depuis longtemps et je crois en avoir eu 2 sur lesquels je ne suis jamais intervenu. Achetés dans des lots, je les ai revendus au détail…

Pour clarifier à nouveau le débat, je ne travaille plus sur ces sujets tres pointus et très casse gueule. Tout au plus je peux acheter une horloge pour en changer le fond ou le verre mais c’est tout. Le reste c’est du stock qui me reste sur les bras du temps ou j’avais tenté l’expérience 😅

J’ai quelques demandes parfois vu mes annonces, pour des tachymètres, mais je me refuse à en avoir car c’est un instrument sur lequel je me défends d’intervenir compte tenu du fait que ça peut être extrêmement litigieux… sans compter la délicatesse du truc… comme le reste d’ailleurs

Dois je à nouveau préciser que dans mes perigrinations et expériences compteuresques😂😂😂 j’ai fait « un appel à un ami », pour me dépanner. Et Ged m’a toujours dépanné avec son temps et ses conseils bienveillants en dépit de ces commentaires écrits rugueux. Ceux qui le connaissent savent de quoi je parle. Encore faut-il le connaître autrement qu’à travers les lignes d’un forum😄😄😄


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Bois33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2004
Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
Localisation : Gironde
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 C2 1992
Gender :
Contact :

#7 Message par Bois33 » 21 août 2023, 14:07

Je n'ai pas encore le retour de mon copain qui est en vacances...as t'il eu les infos de son client :thinking:



Avatar de l’utilisateur
Phil911
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 392
Inscription : 26 mars 2018, 09:25
Prénom : Philippe
Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993

#8 Message par Phil911 » 22 août 2023, 08:06

J'ai une pensée émue actuellement pour tous ceux qui ont des "clim" défaillantes ou volontairement supprimées !! ... :triste:



Avatar de l’utilisateur
Ptitfred83
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 657
Inscription : 05 mai 2020, 17:24
Prénom : Fred
Ma voiture : 964 carrera 4

#9 Message par Ptitfred83 » 22 août 2023, 08:21

Lol. Moi je l ai virée depuis bien longtemps et j habite le Var
Mais j ai pas le droit de me plaindre vu que je l ai virée volontairement 😂
Après en journée j évite de rouler avec 😉


Ce qui ne te tue pas te rend + fort

JRodeo
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 214
Inscription : 21 nov. 2020, 15:29
Localisation : Gujan côté Bassin
Prénom : J-Jacques
Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Gender :

#10 Message par JRodeo » 22 août 2023, 11:31

Phil911 a écrit :
22 août 2023, 08:06
J'ai une pensée émue actuellement pour tous ceux qui ont des "clim" défaillantes ou volontairement supprimées !! ... :triste:
Yes , me too = zéro Klim de merde lorsque il s'est agit de passer du R 12 - pas les "gordini" , hein - à R 134 je crois (ou l'inverse , c'est un vrai bordel ces bagnoles :lol: ) , bref que vu les fuites à droite à gauche relevées au colorant , on me demandait 3 500 roros chez Station Bosch pour refaire le bidule et toussa ... ! alors j'ai joué au cancérologue qui ampute tout ce qui apparaît comme suspect :doute:
Mais j'avais une antidote pour une clim naturelle = le toit "targa" ! Déjà protecteur de la Nature avant l'heure le Mec :lol:

Allez , sortez pas trop les grenouilles par les temps qui courent ; vous allez vous taper du voyant rouge au premier Feu Rouge :bigthump:



Avatar de l’utilisateur
SFE
TopGun
TopGun
Messages : 3194
Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
Localisation : Pessac
Prénom : Logan
Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)

#11 Message par SFE » 22 août 2023, 11:55

Claude « pique » sur les forum et déborde de gentillesse au téléphone, c’est comme ça, point.
Il m’a défoncé sur le forum d’en face et je m’en fiche car je le connais et cela ne m’a pas empêché de lui envoyer un relais car ses compétences sont rares.
Bon nombre d’experts sont taciturnes car las de répéter sans arrêt les mêmes choses….c’est comme ça !

Sinon pour mon ToTo j’avais aussi compris un compte tours à la lecture initiale de ce post :bigthump:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4753
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#12 Message par figoulu » 22 août 2023, 21:25

Hello

Le sujet de la recherche de compteur ayant largement dévié sur du hors sujet, il est à présent modéré pour conserver l’essentiel
Le reste passe en mp ou par tout autre moyen plus approprié

Merci de rester focus sur le sujet


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Phil911
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 392
Inscription : 26 mars 2018, 09:25
Prénom : Philippe
Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993

#13 Message par Phil911 » 23 août 2023, 10:29

Il est vrai que nous sommes nombreux à manquer de discipline en période estivale ...
Merci au "gendarme" du forum de nous rappeler les règles !!! :ok:



Répondre