[RECH] compresseur de clim
Modérateur : jlmartin94
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[RECH] compresseur de clim
suite à mes mésaventures de ce soir, je suis à la recherche d' un compresseur de clim en état de fonctionnement forcément...
Si vous avez ça dans vos stocks, je suis preneur
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Attention y'a deux modèles de compresseur différents sur les 964 en fonction des années.
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- Guido
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c' est quoi la différence fondamentale entre les 2 car j' avoue y perdre mon latin...
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Les marques... j'en connais pas une, ça fait un peu peur non ?
Remarque dans le ch'nord tu vas pas l'user ton compresseur...
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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mais c'est les même non?? la diff se situe au niveau de la petite pièce rapportée où se visse les deux raccords /durite vu que les durites pour le r132 a les vis de remplissage intégrées .
il faudra récupérer de toute facon sur son compresseur cette pièce vissée sur le côté ..je sais pas comment on l'appelle .. sorte de petit carter moule en alu .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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je vois bien de quoi tu parles
donc selon vous, les 2 sont adaptables sur MON AUTO?
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Le corps du compresseur m'a toujours semblé plus gros sur les derniers modèles de 964 mais c'est peut-être une illusion d'optique...
En tout cas les raccords sont différents et l'embrayage de compresseur aussi.
Je pense que ceux de dernière génération peuvent se monter sur les anciennes mais je n'en suis pas certain à 100%.
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snpemo a écrit : ↑21 mai 2019, 07:24Le corps du compresseur m'a toujours semblé plus gros sur les derniers modèles de 964 mais c'est peut-être une illusion d'optique...
En tout cas les raccords sont différents et l'embrayage de compresseur aussi.
Je pense que ceux de dernière génération peuvent se monter sur les anciennes mais je n'en suis pas certain à 100%.
ben , les brides de fixations sont identiques , la poulie est identique et les 2 connexions HP et BP , sont identiques .
l'embrayage son aspect on s'en fout ... du moment qu'il colle
le truc c'est que sur les tuyaux en R134 , ya le raccord de remplissage alors que sur les vieux tuayux en R12 , le raccord est sur la partie rapporté en alu . ( et très mal placés )
donc en récupérant "au pire" cette partie rapportée ... pas de soucis .
bricolo
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j' ai donc un tuyau récent (r134a) côté refoulement et un origine (r12) côté aspiration (tuyau gros diamètre) si j' ai bien compris
et le raccord en partie basse de mon compresseur remplace celui prévu désormais sur les durites r134a, c' est ça?
et le raccord en partie basse de mon compresseur remplace celui prévu désormais sur les durites r134a, c' est ça?
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