[TUTO VIDEO] recherche de fuite de courant
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
j'en ai grille deux ...mais je dois reconnaître que je ne les ai pas utilisés pour les motos
n'empêche il desulfate pas ceux que j'ai (avais )
c'est quel modele que tu as pris Mathieu ??
n'empêche il desulfate pas ceux que j'ai (avais )
c'est quel modele que tu as pris Mathieu ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
Un quoi ?? c'est pas un ctek alors ??
t'as pris quel modèle alors ?
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
J'aime pas le cteck
l'optimate est full matic tiens je devrais déposer ça avant que porsche ne me pique le nom !
tu le branches et tu l'oublies enfin faut quand même l'enlever quand on veut se dervir du vehicule
et c'est simple : pareil sur moto et auto
Le cteck me fait penser à ceux de chez Lideul : j'ia pas l'impression qu'ils chargent de façon optimale sans changer de temps en temps les modes de charge et ça je trouve que c'est juste nul à chier
l'optimate est full matic tiens je devrais déposer ça avant que porsche ne me pique le nom !
tu le branches et tu l'oublies enfin faut quand même l'enlever quand on veut se dervir du vehicule
et c'est simple : pareil sur moto et auto
Le cteck me fait penser à ceux de chez Lideul : j'ia pas l'impression qu'ils chargent de façon optimale sans changer de temps en temps les modes de charge et ça je trouve que c'est juste nul à chier
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
entièrement d' accord avec MON PHIL
Mon optimate m' a sauvé une batterie de moto que le CTECK ne détectait même pas...
Mon optimate m' a sauvé une batterie de moto que le CTECK ne détectait même pas...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Tain ! je le savais que tu etais quelqu'un de bien tu vois !
Demain je démarre la 205 qui est sous "lidl" si elle démarre pas de suite ça va chier ...
bon ça fait quand même 365 jours qu'elle n'a pas donné de la voix
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- mathieu30
- Moderator
- Messages : 5920
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
- Contact :
Bon avec François on s'est replongé dans mon souci de fuite électrique. Je suis à 90ma et lorsque on débranche le fusible 12 je tombe à 50ma.
On a débranché le boîtier de centralisation et cela n'a eu aucune incidence sur le voltmetre.
Le descriptif du fusibles 12 c'est diagnostic fermeture centralisée et essuie glace arrière !
A quoi ça peut correspondre d'autre ?
On a débranché le boîtier de centralisation et cela n'a eu aucune incidence sur le voltmetre.
Le descriptif du fusibles 12 c'est diagnostic fermeture centralisée et essuie glace arrière !
A quoi ça peut correspondre d'autre ?
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
le relai d'essuie glace arrière qui reste collé ???? ( il est derrière le dossier arrière ... je sais c'est chiant faut démonter les dossiers arrières .. ) ??mathieu30 a écrit : ↑23 sept. 2018, 19:19Bon avec François on s'est replongé dans mon souci de fuite électrique. Je suis à 90ma et lorsque on débranche le fusible 12 je tombe à 50ma.
On a débranché le boîtier de centralisation et cela n'a eu aucune incidence sur le voltmetre.
Le descriptif du fusibles 12 c'est diagnostic fermeture centralisée et essuie glace arrière !
A quoi ça peut correspondre d'autre ?
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Bah... on a retiré le relais 42 de mémoire. Il était décrit comme correspondant aux essuie-glaces. A revérifier quand même. Sinon s’il est sous la plage AR c’est qq minutes. On fera ça la prochaine fois
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
ben le relai 42 c'est pour les EG avant .. à l'arrière le relai fonctionne pas pareil .. ( ya pas plusieurs vitesse mais jsute une ... et il "me semble" que ce relai est temporisé ... vu que l'action se fait juste par un bouton pression ..
contrairement aux EG avant ou ya plusieurs "vitesse et l'intermittent passe par un potentiometre ( donc circuit différent )
dans la suite de recherche de ces 0.09 amp ... ( ce qui soit dit en passant n'est plus très loin de l'optimum ... )
je suppose donc que en enlevant le fusible 12 vous repassez à 0,05 ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Exact !jlmartin94 a écrit : ↑24 sept. 2018, 12:21dans la suite de recherche de ces 0.09 amp ... ( ce qui soit dit en passant n'est plus très loin de l'optimum ... )
je suppose donc que en enlevant le fusible 12 vous repassez à 0,05 ??
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
je teste sur la mienne ce soir
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
0.29 avec le fusible , 0,1n sans le fusible
0.1n parce que mon multimetre est tout déglingué d'ailleurs faudrait que j'en rachète un neuf et du coup je sais pas si c'est 0,15 0,18 0,19 .
en tout cas , avec le fusible ou sans le fusible ça donne pas la même chose donc il y a bien du jus qui dois pisser quelque part genre relais d essuie-glace arrière.
mais pas 0,5 milliampères
faut confirmer à tête reposée
0.1n parce que mon multimetre est tout déglingué d'ailleurs faudrait que j'en rachète un neuf et du coup je sais pas si c'est 0,15 0,18 0,19 .
en tout cas , avec le fusible ou sans le fusible ça donne pas la même chose donc il y a bien du jus qui dois pisser quelque part genre relais d essuie-glace arrière.
mais pas 0,5 milliampères
faut confirmer à tête reposée
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
beuh chui benet ...c'est la fermeture centralisée que ça fuie chez moi .........pas dans le relai d'egar
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )