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ben j'ai changé les miennes pour le tuto c'était en 2017 ...
ça m'avais titillé car celle de pacou était cramée ou de Guido je sais plus. du coup j'avais creusé la question mais tant qu'il n'y a pas de pb de chauffage , pas la peine de toucher .
demain soir je farfouillerai dans mon bordel pour retrouver mes 6 thermistances de rab .
si quelqu'un a besoin ensuite. un timbre et zou .
je voulais voir pour la.sonde de givrage de l'évaporateur cramée que tu m'as filé ( voir comment la démonter si possible ) mais j'ai toujours pas eu le temps
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
ben j'ai changé les miennes pour le tuto c'était en 2017 ...
ça m'avais titillé car celle de pacou était cramée ou de Guido je sais plus. du coup j'avais creusé la question mais tant qu'il n'y a pas de pb de chauffage , pas la peine de toucher .
demain soir je farfouillerai dans mon bordel pour retrouver mes 6 thermistances de rab .
si quelqu'un a besoin ensuite. un timbre et zou .
je voulais voir pour la.sonde de givrage de l'évaporateur cramée que tu m'as filé ( voir comment la démonter si possible ) mais j'ai toujours pas eu le temps
si possible tu m' en conserves 2 comme une des miennes est OUT...
je récupérerai ça en passant te biser en plein nuit lors de la NATIONALE
si pas possible, je commanderai en groupe plus tard avec les personnes intéressées pour diviser ces foutus fdp...
Effectivement on les a changé sans que cela règle le pb initial qui n’etait qu’un pb de réglage de bielle d’une servo de mélange.
Néanmoins la sonde de droite était clairement HS.
Cela explique sans doute pourquoi l’hiver l’air chaud arrivait beaucoup plus vite côté passager.
Après quelques essais hier, la T°C semble maintenant varier de façon homogène des 2 côtés.
Donc en fait j’avais 2 pannes sur mon circuit : un réglage de servo et une sonde HS
Je pense qu’en CP ils n’auraient jamais trouvé ce genre de pb.....encore un bon exemple de l’interet de notre forum
Quand j'ai décidé de m'attaquer au chauffage et à la clim j'ai pu remarquer que les problèmes se superposent souvent... Ça rend les choses très compliquées a décortiquer...
Effectivement on les a changé sans que cela règle le pb initial qui n’etait qu’un pb de réglage de bielle d’une servo de mélange.
Néanmoins la sonde de droite était clairement HS.
Cela explique sans doute pourquoi l’hiver l’air chaud arrivait beaucoup plus vite côté passager.
Après quelques essais hier, la T°C semble maintenant varier de façon homogène des 2 côtés.
Donc en fait j’avais 2 pannes sur mon circuit : un réglage de servo et une sonde HS
Je pense qu’en CP ils n’auraient jamais trouvé ce genre de pb.....encore un bon exemple de l’interet de notre forum
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain