[TUTO] Renovations 4 étriers Porsche 964

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#61 Message par LxE » 16 avr. 2024, 11:15

Ce ne serait pas lié au fait que tu avais commencé à mettre le bocal sous pression sans boucher/pincer le trop plein lors de ta purge ?
Genre le tuyau de trop plein était encore plein après ta purge et dès les premiers tours de roues il s'est vidé ?



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figoulu
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#62 Message par figoulu » 16 avr. 2024, 12:27

LxE a écrit :
16 avr. 2024, 11:15
Ce ne serait pas lié au fait que tu avais commencé à mettre le bocal sous pression sans boucher/pincer le trop plein lors de ta purge ?
Genre le tuyau de trop plein était encore plein après ta purge et dès les premiers tours de roues il s'est vidé ?
Non, car ca concerne la roue AV passager et la durite de trop plein est de l'autre coté. Tu imagines aussi qu'une fois que j'ai compris d'où venait le soucis j'ai bien tout nettoyé, donc plus de DOT à cet endroit.
J'ai d'abord pensé a une vis de purge mal revissée mais non... Idem pour la durite d'alimentation, donc y'a pas 40 autres possibilités... les pistons / joints


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#63 Message par LxE » 16 avr. 2024, 12:49

Étonnant ! Pense à nous montrer le souci en photo lors du démontage.



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#64 Message par Clems » 16 avr. 2024, 12:50

Bon boulot....... et bon courage pour la suite !


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#65 Message par figoulu » 16 avr. 2024, 19:39

LxE a écrit :
16 avr. 2024, 12:49
Étonnant ! Pense à nous montrer le souci en photo lors du démontage.
Contre toute attente je m’y suis mis ce soir…
J’ai viré les 4 pistons, et 2 caches poussière sur 4, les 2 derniers étant partiellement coincés sous la plaque coulissante des plaquettes. J’ai viré une des 2 vis qui maintient la plaquette mais pour la 2nde j’ai peté ma douille XZN dans la vis… j’avais mis du frein filet rouge… mais pas de panique j’y reviendrai en chauffant un peu. Par chance l’empreinte est intacte
Pour le moment je n’ai rien vu d’évident…

2 pistons d’un même côté sortaient très facilement alors que les 2 autres étaient plus lents à sortir….
Après j’avais remarqué que la base de certains cache poussière n’était pas nette… mais j’avais ébarbé avec une lame de rasoir pour que la base aille bien au fond de la gorge… les joints à l’intérieur ont l’air nickels…
Franchement pour le moment rien vu d’évident


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#66 Message par snpemo » 18 avr. 2024, 17:25

Voilà pourquoi je n'utilise plus jamais de frein filet fort... :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#67 Message par figoulu » 20 avr. 2024, 08:02

Tout démonté
Tout nettoyé
Tout remonté
Rien vu du tout…
Me reste à purger les étriers. À priori il faudrait que je me retape les 4…

Je suis parti en vacances donc je verrai à mon retour

Par contre le site sur lequel j’avais commandé n’est pas très aidant… à plus de 60€ le kit de joints / étrier je pense qu’il font un peu de marge au point qu’ils auraient pu envoyer 4 joints neufs (je gardais les caches poussière intacts)…. Mais non rien voulu savoir

La suite quand je reviens c’est à dire début mai


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