
Debrancher la batterie...
On commence par retirer l'ancien retro en devissant avec une clef allen la fixation du retro a la carrosserie
On tire puis on coupe les cables.
Du côté du retro cup, on coupe egalement la connectique originale, puis on va se donner du mou en retirant la glace du retro.
Attention c'est l'opération la plus délicate et il faut en comprendre le mecanisme si on veut bien faire. Pour info, une glace de retro c'est 150€ si elle est cassée

On utilise un tournevis plat, que l'on va introduire dans le trou sous le retro, et en mettant l'extrémité de celui ci dans une nervure, on peut arriver a faire tourner une platine qui emprisonne des tetons collés a l'AR de la glace. Les photos qui suivent montrent le mécanisme... Ici les tetons derriere la glace... La, ceux qui sont solidaires du moteur... En tournant legerement la bague périphériques les tetons sont clipsés a la platine du moteur... Si tout va bien on a autant de cables dans le retro que ceux qui sortent de la portière

Il suffit ensuite de les connecter cosses + chatterton ou soudure + gaine thermo au choix Ensuite on remet la glace de retro, et le reste du cablage dans la portière... Puis un coup de clef allen... Waallaaaa
