Cette affirmation est malheureusement fausse, désolé.
seule les voiture équipées du boitier se terminant pas 047.00 ont des pulseurs qui tournent même sur 0... la 047.01 ce n'est plus le cas...
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
J'ai pas compris exactement ce que tu as écrit...
STOP !
C'est pour ça + les fonctions de diag que je voudrais avoir un CCU 01
on est bien d'accord, le diag + les ventilos en off. C'est pas du luxe sachant les soucis qu'ils ont en utilisation, moi j'aimerai bien qu'il ne tournent pas quand le CCU est à 0 (95% du temps quoi !).ludo88 a écrit : ↑27 oct. 2024, 13:37Effectivement, c'est hors de prix
Ce que je trouve surtout intéressant sur la dernière version, c'est de ne plus avoir ces fichus ventilateurs qui tournent même sur 0.
Les miens sont morts et c'est à nouveau 2000.- pour les remplacer. De ce que j'ai lu, il n'est pas possible d'acheter le moteur séparément.
J'ai bien trouvé ceux-ci mais j'ai un gros doute sur la qualité : Pulseur d'air
Ca c'est connu, c'est URO parts, qualité bof bof mais c'est pas cher...ludo88 a écrit : ↑27 oct. 2024, 13:37Effectivement, c'est hors de prix
Ce que je trouve surtout intéressant sur la dernière version, c'est de ne plus avoir ces fichus ventilateurs qui tournent même sur 0.
Les miens sont morts et c'est à nouveau 2000.- pour les remplacer. De ce que j'ai lu, il n'est pas possible d'acheter le moteur séparément.
J'ai bien trouvé ceux-ci mais j'ai un gros doute sur la qualité : Pulseur d'air