Si l'on parle du moteur de ventilation du compartiment moteur il m'en reste un dernier exemplaire neuf en BOSCH.
Et je peux si besoin réaliser le montage de la cage de ventilation dessus comma je l'avais fait pour Rom1 qui m'avait envoyé son ventilo complet.
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Pulseur d'air arrière ne fonctionne plus
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Merci LxE pour ta propal, mais je vais aller au plus simple et prendre un sous ensemble GMV complet.
Donc au final changer le moteur + cage en sous ensemble complet c'est rien de compliqué j'ai l'impression ?
Donc au final changer le moteur + cage en sous ensemble complet c'est rien de compliqué j'ai l'impression ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Sauf que Romain (Rom1) avait fait ça l'année précédente justement...
Il avait jeté le moteur bosch HS et la cage de ventilation qui était dessus et a monté un moteur+cage de marque ÜRO qui a tenu un an je crois avant de lâcher...
Quand je lui ai remplacé le moteur par un bosch j'étais aussi déçu par la qualité de la cage de ventilation (de merde) dommage qu'il ai pas gardé celle d'origine...
Écoute si par hasard tu veux juste démonter le carter de ventilation et que je te fasse tout le changement à l'intérieur, tu n’hésites pas à me contacter.
Il avait jeté le moteur bosch HS et la cage de ventilation qui était dessus et a monté un moteur+cage de marque ÜRO qui a tenu un an je crois avant de lâcher...
Quand je lui ai remplacé le moteur par un bosch j'étais aussi déçu par la qualité de la cage de ventilation (de merde) dommage qu'il ai pas gardé celle d'origine...
Écoute si par hasard tu veux juste démonter le carter de ventilation et que je te fasse tout le changement à l'intérieur, tu n’hésites pas à me contacter.
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Ca c'est merde'n play... c'est URO parts, ça vaut que dalle.Clems a écrit : ↑25 nov. 2024, 21:48Oui ça j'avais deja vu, mais là on a bien le moteur équipé de la turbine par exemple : https://www.fvd.net/de-fr/993624328012/ ... 4-993.html
Ça c'est plug and play non ?
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Exactement. De la merde ces trucs UROLxE a écrit : ↑26 nov. 2024, 08:58Sauf que Romain (Rom1) avait fait ça l'année précédente justement...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC