Chauffage, température pas stable (Résolu)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Laisse tomber ne le redémontre pas pour ça. C'était juste histoire de voir qui le fabriquait...
La ref Porsche normalement c'est la même que l'ancien petit ventilo je pense...
La ref Porsche normalement c'est la même que l'ancien petit ventilo je pense...
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Même ref que l'ancien… système un peu particulier pour avoir le même débit (qui s'exprime en Cfm). très belle pièce, pas donnée.
Dansk a copié l'ancien modèle, dispo sur internet à 99€, ne marche pas, fait un bruit infernal, à fuir !!!
Faf, si tu as encore ton vieux ventilo le jette pas, si tu en fais rien à l'occase il m'intéresse pour la pièce.
Dansk a copié l'ancien modèle, dispo sur internet à 99€, ne marche pas, fait un bruit infernal, à fuir !!!
Faf, si tu as encore ton vieux ventilo le jette pas, si tu en fais rien à l'occase il m'intéresse pour la pièce.
- faf 964
- Plus de 200 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C2 1992
T'inquiète pas j'avais déjà pensé à toi et je l'ai mis de côté exprèsGedeon25 a écrit : ↑28 mai 2020, 18:10Même ref que l'ancien… système un peu particulier pour avoir le même débit (qui s'exprime en Cfm). très belle pièce, pas donnée.
J'ai même le neuf qui fait du bruit.
Quand ils auront décidé de réouvrir les frontières et étant donné que les vacances se feront localement cette année, je tacherais de passer vers toi durant l'été.
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je rebondis, est ce que le ventilo d'origine se répare ? S'entretient ?
Au retour de Bourgogne, la ventil s'est mis à cracher du froid alors qu'il était à 23. On est monté jusqu'à 27 mais avec un succès limité.
Au retour de Bourgogne, la ventil s'est mis à cracher du froid alors qu'il était à 23. On est monté jusqu'à 27 mais avec un succès limité.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
se répare ?? y a rien à réparer dedans ... c'est un brushless
bizarre qu'il déconne ...tu l'entends tourner si tu mets le contact ( sans démarrer le moteur ) ????
bizarre qu'il déconne ...tu l'entends tourner si tu mets le contact ( sans démarrer le moteur ) ????
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
j'ai fais un poste sur le 911net il y a 15 ans sur le sujet.
le brasseur d'origine s'encrasse, se dérègle (l'aube peut bouger sur l'axe) ce qui fait que le ventilo peut se bloquer, ou faire du bruit, ou ne pas redémarrer systématiquement au contact.
c'est pas très compliqué, mais c'est très long et ch... et si tu l'as jamais fais tu vas te taper 25 démontages... demande à Figoulu je lui en ai refait quelques uns récemment...
le brasseur d'origine s'encrasse, se dérègle (l'aube peut bouger sur l'axe) ce qui fait que le ventilo peut se bloquer, ou faire du bruit, ou ne pas redémarrer systématiquement au contact.
c'est pas très compliqué, mais c'est très long et ch... et si tu l'as jamais fais tu vas te taper 25 démontages... demande à Figoulu je lui en ai refait quelques uns récemment...