Jean Louis, je traine sur ton topic afin de préparer mon probable remplacement de l'évaporateur. Ca me paraît être un énorme boulot, qui me fait bien flipper... mais j'ai pas 10h de MO à filer sans avoir la certitude que ça soit bien fait...
Lorsque tu as tout démonté (page 1 de ce sujet) tu as suivi les étapes suivantes :
1/ Réservoir (Vider, démonter)
2/ Retrait du Capot
3/ Capteur Airbag
4/ Boite à fusibles / prise des moteurs de soufflantes
5/ Retirer la cloison pare-feu
6/ Déconnexion des tuyaux de clim
7/ Enlever les vis
8/ Déclipser les raccords d’air chaud
9/ Débrancher le faisceau
10/ Sortir le bloc
11/ Ouverture du bloc
Des tas de questions..
As tu galérer à sortir le réservoir ? Rien que de défaire les tuyaux tout ça ?
Au remontage, le capot, pas trop la galère à bien aligner ?
Le faisceau planqué sous le tableau de bord, il n'y a pas moyen d'y accéder par ailleurs ?
Lors de l'ouverture du bloc chauffage, pas de galère ?
Le remontage ? ca se fait bien ?
Dois je prévoir des outils particuliers ?