bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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[964] Air chaud coté pieds passager
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[964] Air chaud coté pieds passager
Hello !
J'ai un soucis d'environnement très chaud au niveau des pieds passager.
C'est sûr que le tuyau 11 n'est pas correctement fixé à la buse 10, le je peux le tourner à la main, il y a du jeu, ce qui semble normal puisque le tuyau est rond et la buse ovale.
La ref du tuyau est la bonne 964 572 527 01 dans la voiture, mais il ne correspond pas au dessin qui fini en section ovale, le tuyau fini en section circulaire.
C'est pareil chez vous ?
2ème question, la t° de la buse 10 est vraiment très élevée, après un roulage hier de 15km sous le soleil de 30° je pense qu'elle est autour de 80°.
Du coup, même avec un montage de tuyau 11 étanche, ça va rayonner dur dans la zone.
Idem, pareil chez vous ou quelque chose ne fonctionne pas correctement en amont et fait que l'air chaud ne circule pas comme il devrait ?
Merci !
J'ai un soucis d'environnement très chaud au niveau des pieds passager.
C'est sûr que le tuyau 11 n'est pas correctement fixé à la buse 10, le je peux le tourner à la main, il y a du jeu, ce qui semble normal puisque le tuyau est rond et la buse ovale.
La ref du tuyau est la bonne 964 572 527 01 dans la voiture, mais il ne correspond pas au dessin qui fini en section ovale, le tuyau fini en section circulaire.
C'est pareil chez vous ?
2ème question, la t° de la buse 10 est vraiment très élevée, après un roulage hier de 15km sous le soleil de 30° je pense qu'elle est autour de 80°.
Du coup, même avec un montage de tuyau 11 étanche, ça va rayonner dur dans la zone.
Idem, pareil chez vous ou quelque chose ne fonctionne pas correctement en amont et fait que l'air chaud ne circule pas comme il devrait ?
Merci !
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Tu as un servo de mixage qui est défectueux
Il y a un post sur le sujet… tellement classique ce problème…
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https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Super Figoulu merci pour les liens.
j'ai le probleme meme lorsque la soufflerie est sur 0 et ou que je demande de l'air plus froid que l'intérieur.
Comme si la buse à droite était gavée en permanence d'air chaud.
A ce stade je vois plusieurs possibilités, servo de brassage, sondes de T° ou clapets latéraux.
Il va falloir que je diag tout ça.
Et le tuyau rond qui n'est pas étanche sur la buse ovale c'est normal ?
j'ai le probleme meme lorsque la soufflerie est sur 0 et ou que je demande de l'air plus froid que l'intérieur.
Comme si la buse à droite était gavée en permanence d'air chaud.
A ce stade je vois plusieurs possibilités, servo de brassage, sondes de T° ou clapets latéraux.
Il va falloir que je diag tout ça.
Et le tuyau rond qui n'est pas étanche sur la buse ovale c'est normal ?
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Chaque chose en son tempsClems a écrit : ↑11 juil. 2022, 12:40Super Figoulu merci pour les liens.
j'ai le probleme meme lorsque la soufflerie est sur 0 et ou que je demande de l'air plus froid que l'intérieur.
Comme si la buse à droite était gavée en permanence d'air chaud.
A ce stade je vois plusieurs possibilités, servo de brassage, sondes de T° ou clapets latéraux.
Il va falloir que je diag tout ça.
Et le tuyau rond qui n'est pas étanche sur la buse ovale c'est normal ?
Analyse les causes probables
Commence par le plus simple et le moins cher
Il est probable que ce soit un cumul d’avariés en effet
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A priori c'est ton clapet qui est grippé : il t'envoi de l'air chaud en permanence au lieu de l'évacuer vers l'extérieur...
Le clapet est censé s'ouvrir par dépression quant tu demandes de l'air chaud.
Le clapet est censé s'ouvrir par dépression quant tu demandes de l'air chaud.
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Je penche aussi pour ça, car les servos ont été révisés il y a peu, et la t° de la buse plastique me laisse songeur....Bois33 a écrit :A priori c'est ton clapet qui est grippé : il t'envoi de l'air chaud en permanence au lieu de l'évacuer vers l'extérieur...
Le clapet est censé s'ouvrir par dépression quant tu demandes de l'air chaud.
Je vais zieuter par là déjà.
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Les clapets s’entendent lorsque tu fermes la porte. Une sorte de glang métallique très caractéristique. Vitres fermées bien sûr..Clems a écrit : ↑12 juil. 2022, 03:29Je penche aussi pour ça, car les servos ont été révisés il y a peu, et la t° de la buse plastique me laisse songeur....Bois33 a écrit :A priori c'est ton clapet qui est grippé : il t'envoi de l'air chaud en permanence au lieu de l'évacuer vers l'extérieur...
Le clapet est censé s'ouvrir par dépression quant tu demandes de l'air chaud.
Je vais zieuter par là déjà.
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Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
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bon...
c'est bien beau tout ça mais... en fait je pense que vous êtes un peu tous à côté de la plaque les gars
air chaud au pied passager?
ben c'est tout simplement le boa en carton qui est percé sur la remonté d'air chaud, ou tout simplement déboité...
ça, c'est fréquent...
c'est bien beau tout ça mais... en fait je pense que vous êtes un peu tous à côté de la plaque les gars
air chaud au pied passager?
ben c'est tout simplement le boa en carton qui est percé sur la remonté d'air chaud, ou tout simplement déboité...
ça, c'est fréquent...
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Ça voudrait dire qu'une buse aux alentours de 70° c'est le fonctionnement nominal du système ?Gedeon25 a écrit :bon...
c'est bien beau tout ça mais... en fait je pense que vous êtes un peu tous à côté de la plaque les gars
air chaud au pied passager?
ben c'est tout simplement le boa en carton qui est percé sur la remonté d'air chaud, ou tout simplement déboité...
ça, c'est fréquent...
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non pas forcément.
la buse est chaude par de l'air qui sort de la buse?
la buse est chaude par de l'air qui arrive par un boa percé?
ce genre de soucis est très facile à diagnostiquer à condition d'être ultra méga précis dans les symptômes car on interprète vite un truc à la place d'un autre... et honnêtement avec ce que je répare en boitiers et autres servos, je peux te garantir que si tu as un soucis d'ouverture / fermeture avec les servos de pieds, alors tu as aussi de l'air chaud du même côté sur les buses au tableau de bord... ce qui d'après mes lectures n'est pas le cas...
la buse est chaude par de l'air qui sort de la buse?
la buse est chaude par de l'air qui arrive par un boa percé?
ce genre de soucis est très facile à diagnostiquer à condition d'être ultra méga précis dans les symptômes car on interprète vite un truc à la place d'un autre... et honnêtement avec ce que je répare en boitiers et autres servos, je peux te garantir que si tu as un soucis d'ouverture / fermeture avec les servos de pieds, alors tu as aussi de l'air chaud du même côté sur les buses au tableau de bord... ce qui d'après mes lectures n'est pas le cas...
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J'essaie de faire un diag précis le weekend prochain je vous tiendrai au courant
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j'ai le même problème que toi, une grosse température dans le boa, il n'y a pas de fuite mais un rayonnement important, qui n'est pas présent à gauche. pour ma part les servos fonctionnent et je vais me pencher sur l'étanchéité du clapet en sortie de boite de chauffage.
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Super tiens moi au courant !
j'ai résolu pas mal en fixant le boa correctement mais ça rayonne toujours.
Le clapet à l'arrière fonctionne bien mais je ne l'entends jamais.
Peut etre le servo qui ne ferme pas à fond et du coup ne permet pas le blocage complet du clapet ??
j'ai résolu pas mal en fixant le boa correctement mais ça rayonne toujours.
Le clapet à l'arrière fonctionne bien mais je ne l'entends jamais.
Peut etre le servo qui ne ferme pas à fond et du coup ne permet pas le blocage complet du clapet ??
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