Et maintenant du traceur dans le condensat

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 7161
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (pas une c4 de fiotte) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

Re: Et maintenant du traceur dans le condensat

#21 Message par Guido » 19 juil. 2019, 09:24

Gedeon25 a écrit :
18 juil. 2019, 16:49
En général il faut pas confondre percé, qui est le mot le plus utilisé, avec la vraie dénomination, à savoir : poreuse.

déjà à la base les molécules de R134a sont plus petites que le R12, et avec le temps le caoutchouc devient poreux et peut se fissurer… c'est un soucis assez courant ou en tout cas qui le devient de plus en plus…


exact, utilisons les bons mots :ok:
finalement tout est à changer au bout de 30 ans sur ces autos... :roll:


FLCO POWER TOO :drive:
vive le 911-AirCooledPassion :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 58
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#22 Message par Gedeon25 » 19 juil. 2019, 10:04

Tout ? non…

Parce contre ceux qui font un entretien méticuleux et qui font au fur et à mesure ce qui doit être fait sont veux qui conserveront une cote…



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 5980
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : Superbe 964 C2
Gender :

#23 Message par Rom1 » 19 juil. 2019, 10:48

C'est pas faux non plus...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 7161
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (pas une c4 de fiotte) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#24 Message par Guido » 19 juil. 2019, 11:17

sauf qu' il se vend toujours des autos sans entretien au prix de la côte... :fache2:


FLCO POWER TOO :drive:
vive le 911-AirCooledPassion :innocent:

Répondre