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Re: Et maintenant du traceur dans le condensat

Publié : 19 juil. 2019, 09:24
par Guido
Gedeon25 a écrit :
18 juil. 2019, 16:49
En général il faut pas confondre percé, qui est le mot le plus utilisé, avec la vraie dénomination, à savoir : poreuse.

déjà à la base les molécules de R134a sont plus petites que le R12, et avec le temps le caoutchouc devient poreux et peut se fissurer… c'est un soucis assez courant ou en tout cas qui le devient de plus en plus…


exact, utilisons les bons mots :ok:
finalement tout est à changer au bout de 30 ans sur ces autos... :roll:

Re: Et maintenant du traceur dans le condensat

Publié : 19 juil. 2019, 10:04
par Gedeon25
Tout ? non…

Parce contre ceux qui font un entretien méticuleux et qui font au fur et à mesure ce qui doit être fait sont veux qui conserveront une cote…

Re: Et maintenant du traceur dans le condensat

Publié : 19 juil. 2019, 10:48
par Rom1
C'est pas faux non plus...

Re: Et maintenant du traceur dans le condensat

Publié : 19 juil. 2019, 11:17
par Guido
sauf qu' il se vend toujours des autos sans entretien au prix de la côte... :fache2: