Bons plans PORSCHE sur LBC ...
Modérateur : jlmartin94
-
- Vip
- Messages : 11765
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Tu me ferais essayer de ton bolide ? Ça me permettrait de mieux me rendre compte et savoir si je passe le pas ou pas
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 5938
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Te connaissant tu resteras en 17
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
tu as déjà une C2 donc no problemo mon poto, sinon il t' aurait fallu passer un stage spécifique pour appréhender le fossé entre la puissance et la vivacité de la c2 par rapport à la c4
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11765
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
bien joué Christophe !
par contre je me demande juste comment tu va les restaurer car il y a un peu de boulot et je ne connais pas la marque mais logiquement pas demontable
pour les autres le 18 c'est TOP ! en look, en tenue de route, en stabilité, en precision,... (je ne roule qu'avec ca !)
par contre c'est un peu moins confortable (mais c"est relatif suivant la notion de confort de chacun, et de ses suspensions, mais non voitures ne sont pas non plus des mercedes luxueuses mais bien des sportives)
c'est donc une question de choix et de gouts suivant les besoins de chacun, mais ce n'est pas moins bien !
par contre je me demande juste comment tu va les restaurer car il y a un peu de boulot et je ne connais pas la marque mais logiquement pas demontable
pour les autres le 18 c'est TOP ! en look, en tenue de route, en stabilité, en precision,... (je ne roule qu'avec ca !)
par contre c'est un peu moins confortable (mais c"est relatif suivant la notion de confort de chacun, et de ses suspensions, mais non voitures ne sont pas non plus des mercedes luxueuses mais bien des sportives)
c'est donc une question de choix et de gouts suivant les besoins de chacun, mais ce n'est pas moins bien !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1518
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
J'avais vu les photos de l'annonce, des répliques certes mais à priori elles semblaient vraiment démontables, à vérifier.
-
- Vip
- Messages : 8340
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Sur certaines tu as juste le voile extérieur démontable.
Après le monobloc c’est bien aussi, ça évite bien des soucis !
Après le monobloc c’est bien aussi, ça évite bien des soucis !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
non justement, le fait qu'elles soient demontables (2 ou 3 parties) autorise plus de choses et de reparations
si c'est le cas ce sera plus facile de demonter le voile ext le repolir et remonter, dans le cas contraire ca va etre chaud de polir le bord sans abimer ou repeindre le centre...
encore une fois je ne connais pas la marque mais bien souvent les copies ne sont pas demontable (voir meme fausse visserie)
a suivre...
si c'est le cas ce sera plus facile de demonter le voile ext le repolir et remonter, dans le cas contraire ca va etre chaud de polir le bord sans abimer ou repeindre le centre...
encore une fois je ne connais pas la marque mais bien souvent les copies ne sont pas demontable (voir meme fausse visserie)
a suivre...
-
- TopGun
- Messages : 3238
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
C'est incroyable de devoir changer un moteur sur une 997 à 70000 km.......on est mieux avec nos anciennes, c'est clairGuido a écrit : ↑18 janv. 2019, 09:02bon je viens de me fendre de 4 jantes en 18
il y a un peu de taff pour les rendre toutes belles mais vu le prix, je ne vais pas chipoter
38bbb26f8064e72141971cb1aab8d516cfdc937e.jpg
grâce à MON TIC qui m' a déniché l' annonce dès sa parution...
je viens de discuter avec le vendeur qui est un passionné de 911, il a encore quelques pièces de 964 à vendre si ça intéresse (tableau de bord, bloc abs, moquette bleue...) et il vend également sa 997
je passe les annonces car niveau prix je trouve qu' il est bien placé
avec un peu de chance il doit passer sur notre génial forum
PORSCHE 997
Pièces 964
je pisse contre Guido
-
- TopGun
- Messages : 3238
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
tu sais qu'on t'aime toi ?
je pisse contre Guido
-
- Vip
- Messages : 11765
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Les changements de moteurs sur les mouillées ne sont pas rares.. et bien onéreux... Et absolument pas reconnus par Porsche..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4914
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Chui bien d'accord avec toiSFE a écrit : ↑19 janv. 2019, 11:15C'est incroyable de devoir changer un moteur sur une 997 à 70000 km.......on est mieux avec nos anciennes, c'est clairGuido a écrit : ↑18 janv. 2019, 09:02bon je viens de me fendre de 4 jantes en 18
il y a un peu de taff pour les rendre toutes belles mais vu le prix, je ne vais pas chipoter
38bbb26f8064e72141971cb1aab8d516cfdc937e.jpg
grâce à MON TIC qui m' a déniché l' annonce dès sa parution...
je viens de discuter avec le vendeur qui est un passionné de 911, il a encore quelques pièces de 964 à vendre si ça intéresse (tableau de bord, bloc abs, moquette bleue...) et il vend également sa 997
je passe les annonces car niveau prix je trouve qu' il est bien placé
avec un peu de chance il doit passer sur notre génial forum
PORSCHE 997
Pièces 964
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
c' est bien que tu assumes enfin
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je verrai bien lors de la réception, selon le proprio ce sont des RH en monoblocSL964 a écrit : ↑18 janv. 2019, 19:09bien joué Christophe !
par contre je me demande juste comment tu va les restaurer car il y a un peu de boulot et je ne connais pas la marque mais logiquement pas demontable
pour les autres le 18 c'est TOP ! en look, en tenue de route, en stabilité, en precision,... (je ne roule qu'avec ca !)
par contre c'est un peu moins confortable (mais c"est relatif suivant la notion de confort de chacun, et de ses suspensions, mais non voitures ne sont pas non plus des mercedes luxueuses mais bien des sportives)
c'est donc une question de choix et de gouts suivant les besoins de chacun, mais ce n'est pas moins bien !
il y a une jante de marquée fortement, les 3 autres c' est presque rien
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
il faut surtout savoir si la visserie s'enlève ou pas car pour repolir
presque rien ou beaucoup c'est pareil car si c'est oxydé et que le verni se barre c'est le meme boulot il faut virer tout le verni et repolir
mais tu verra bien, pour le prix c'est pas mal
presque rien ou beaucoup c'est pareil car si c'est oxydé et que le verni se barre c'est le meme boulot il faut virer tout le verni et repolir
mais tu verra bien, pour le prix c'est pas mal
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je vois ça en fin de semaine si tout se passe comme prévu
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2803
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
alors, cela donne quoi ?
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1348
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
FLCO POWER........