Prix 911

Pour proposer un bon plan automobile ou autre, un achat groupé, une bonne adresse... c'est ici

Modérateur : jlmartin94

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Plus de 100 msg
Plus de 100 msg
Messages : 122
Inscription : 02 oct. 2018, 18:20
Localisation : Caen
Prénom :
Ma voiture : 911, 1987, 3,2L cabriolet

#21 Message par Maxou » 15 oct. 2018, 08:19

Aller c'est réglé: gna gna gna vous pouvez, vu que j'habite aux émirats, m'envoyer un chèque d'acompte par ETUPASS ou je sais pas quoi.

Mais le gars, il m'envoie le Contrôle technique, la carte grise et tout et tout en pièce jointe.

:fache: :fache: :fache:


"Il n'y a rien de nobles à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant"
E. Hemingway

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#22 Message par Rom1 » 15 oct. 2018, 14:01

Ne sois ni déçu ni énervé. C'est toujours pareil ces histoires.
Une fois de temps en temps passe une voiture sous sa valeur de marché. 90% du temps c'est une arnaque. Mais ça laisse de temps une vraie affaire à faire. Alors si tu te places pas, tu n'auras jamais possibilité de réaliser un coup.
Il faut tenter ta chance mais toujours avec beaucoup de retenue et de prudence. Et c'est à ce prix que tu peux faire une belle affaire sans tomber dans un piège

C'est ainsi que j'ai fait une affaire intéressante sur ma 911 il y a plusieurs années. C'est ainsi que Arthur en a fait une encore plus fumante il y a 2 ans. C'est ainsi que je viens d'acheter une VW cabriolet à bon prix.

Comme dirait le grand JCD :
Faut tenter ta chance et on sait jamais... Sur un malentendu ça peut marcher !


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Maxou
Plus de 100 msg
Plus de 100 msg
Messages : 122
Inscription : 02 oct. 2018, 18:20
Localisation : Caen
Prénom :
Ma voiture : 911, 1987, 3,2L cabriolet

#23 Message par Maxou » 15 oct. 2018, 15:22

Rom1 a écrit :
15 oct. 2018, 14:01
Ne sois ni déçu ni énervé. C'est toujours pareil ces histoires.
Une fois de temps en temps passe une voiture sous sa valeur de marché. 90% du temps c'est une arnaque. Mais ça laisse de temps une vraie affaire à faire. Alors si tu te places pas, tu n'auras jamais possibilité de réaliser un coup.
Il faut tenter ta chance mais toujours avec beaucoup de retenue et de prudence. Et c'est à ce prix que tu peux faire une belle affaire sans tomber dans un piège

C'est ainsi que j'ai fait une affaire intéressante sur ma 911 il y a plusieurs années. C'est ainsi que Arthur en a fait une encore plus fumante il y a 2 ans. C'est ainsi que je viens d'acheter une VW cabriolet à bon prix.

Comme dirait le grand JCD :
Faut tenter ta chance et on sait jamais... Sur un malentendu ça peut marcher !
Tu as bien raison :ok:
merci :)


"Il n'y a rien de nobles à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant"
E. Hemingway

Avatar de l’utilisateur
wills
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 458
Inscription : 13 mars 2018, 18:42
Prénom : William
Ma voiture : 964 cab et 997s
Gender :

#24 Message par wills » 15 oct. 2018, 18:46

Une histoire qui se fini bien pour finir, puisque personne ne s'est fait entuber :)
Des affaires il y en a ... Faut persévérer dans les recherches, tenter de se positionner et aller le plus loin possible ;)

Bonne recherches pour la suite


@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"

Avatar de l’utilisateur
Maxou
Plus de 100 msg
Plus de 100 msg
Messages : 122
Inscription : 02 oct. 2018, 18:20
Localisation : Caen
Prénom :
Ma voiture : 911, 1987, 3,2L cabriolet

#25 Message par Maxou » 16 oct. 2018, 09:07

wills a écrit :
15 oct. 2018, 18:46
Une histoire qui se fini bien pour finir, puisque personne ne s'est fait entuber :)
Des affaires il y en a ... Faut persévérer dans les recherches, tenter de se positionner et aller le plus loin possible ;)

Bonne recherches pour la suite
:ok:


"Il n'y a rien de nobles à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant"
E. Hemingway

Répondre