bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
non au 80
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
pour les sudistes de Bordeaux et du coin, rendez vous demain samedi 27 à 14h au Mcdo de Carrefour Mérignac pour un convoi en direction de la préfecture
il faut imprimer le truc et voila, plein de manifs comme ça et on arrivera à faire changer d'avis les trousduc du gouvernement qui se font conduire et qui n'ont jamais l'occasion de perdre des points
https://www.40millionsdautomobilistes.c ... ncarte.pdf
ma femme veut pas me prêter sa Golf, j'ai pas envie de sortir la 964 (on sait jamais) je serai avec mon joli traffic couleur poste
il faut imprimer le truc et voila, plein de manifs comme ça et on arrivera à faire changer d'avis les trousduc du gouvernement qui se font conduire et qui n'ont jamais l'occasion de perdre des points
https://www.40millionsdautomobilistes.c ... ncarte.pdf
ma femme veut pas me prêter sa Golf, j'ai pas envie de sortir la 964 (on sait jamais) je serai avec mon joli traffic couleur poste
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Bon, Paris bordeaux ça fait loin pour une manif mais je plussoie l'opération .
Malheureusement je fonde pas beaucoup d'espoir .
A la limite dans quelques temps les voitures autonomes auront le droit de rouler plus vite que les autres .
Jusqu'au premier carton où on remettra peut être en cause le système .....
Et comme tu dis les ânes batés qui pondent ces loi débiles doivent pas souvent prendre le volant ...sans les motards de la.gendarmerie qui ouvrent la.route .
Malheureusement je fonde pas beaucoup d'espoir .
A la limite dans quelques temps les voitures autonomes auront le droit de rouler plus vite que les autres .
Jusqu'au premier carton où on remettra peut être en cause le système .....
Et comme tu dis les ânes batés qui pondent ces loi débiles doivent pas souvent prendre le volant ...sans les motards de la.gendarmerie qui ouvrent la.route .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
vous avez bien de pas faire le déplacements, comme expliqué dans viewtopic.php?p=3557#p3557 j'aurai mieux de rester at home
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4