6e rencontre nationale du 18/05 au 21/05/2023 : Val de Loir - Centre Val de Loire
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Born to drive
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
Cet hiver elle aura droit à l'étanchéité complète... Car mamie a plus que des fuites, elle est carrément incontinente...JP964C2 a écrit :
Born to drive
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Oui toujours avec la 993! Je mise sur la fiabilité, la performance, la beauté. Et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé de mieux!jlmartin94 a écrit : ↑27 avr. 2023, 21:09carrément
toi tu vas passer par paris ouest ., je suis plein est maintenant,
au pire je vais me garer kekpart le long du chemin, avec toute la cliques des champions qui viennent du nord , on peut pas louper le convoi
...
euh sinon tu descends toujours en 993 ???
t'auras besoin d'assistance ? (pour les pannes toussa )
Le plus simple serait sans doute de se retrouver sur le parking juste avant la barriere de péage de St Arnoult? On peut aussi se retrouver plus tot en fonction de là ou tu habites? on peut prendre la A104 par exemple.
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
C'est fou ça car des 4 gars du SO c'était celle de JP la plus sèche !!!Carrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 06:02Cet hiver elle aura droit à l'étanchéité complète... Car mamie a plus que des fuites, elle est carrément incontinente...JP964C2 a écrit :
je pisse contre Guido
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
Au début elle était à peu près sèche.SFE a écrit :C'est fou ça car des 4 gars du SO c'était celle de JP la plus sèche !!!Carrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 06:02Cet hiver elle aura droit à l'étanchéité complète... Car mamie a plus que des fuites, elle est carrément incontinente...JP964C2 a écrit :
Mais là c'est catastrophique. J'ai tout nettoyé semaine avant mes vacs. Je la remets sur le pont cette semaine pour identifier d'où ça vient. Même si j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit avant la nationale.
Born to drive
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
La plus grosse fuite que j'avais eu sur la mienne c'est quand un torique de retour d'huile avait lâché....le reste c'est jamais la cata mais tu sais ça mieux que moiCarrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 10:59Au début elle était à peu près sèche.SFE a écrit :C'est fou ça car des 4 gars du SO c'était celle de JP la plus sèche !!!Carrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 06:02Cet hiver elle aura droit à l'étanchéité complète... Car mamie a plus que des fuites, elle est carrément incontinente...JP964C2 a écrit :
Mais là c'est catastrophique. J'ai tout nettoyé semaine avant mes vacs. Je la remets sur le pont cette semaine pour identifier d'où ça vient. Même si j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit avant la nationale.
je pisse contre Guido
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Moi c est la grosse durite qui renvoie au moteur qui est poreuse. Quand je fais de la route, j'ai le capot arriere tout grasCarrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 10:59Au début elle était à peu près sèche.SFE a écrit :C'est fou ça car des 4 gars du SO c'était celle de JP la plus sèche !!!Carrerovitch a écrit : ↑29 avr. 2023, 06:02Cet hiver elle aura droit à l'étanchéité complète... Car mamie a plus que des fuites, elle est carrément incontinente...JP964C2 a écrit :
Donc t inquietes... on fera du marquage tous les 2
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- stsi78
- Stsi78
A partir de 16 hres je crois. Avant y aura personne.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- stsi78
- Stsi78
Il manque encore des réponses pour le repas du vendredi midi... n'oubliez pas... ou vous ne mangerez pas
(idem pour le vendredi et samedi soir : Manu et Justine, Le sac de sable de Arthur)....
Pour info, au cous de la sortie nous aurons quelques visites, petites haltes café, etc... et un petit souvenir. Prévoyez un peu de monnaie.
la plupart des petites depenses seront aux alentours de 5 a 6 euros par personne.
Il manque encore des réponses pour le repas du vendredi midi... n'oubliez pas... ou vous ne mangerez pas
(idem pour le vendredi et samedi soir : Manu et Justine, Le sac de sable de Arthur)....
Pour info, au cous de la sortie nous aurons quelques visites, petites haltes café, etc... et un petit souvenir. Prévoyez un peu de monnaie.
la plupart des petites depenses seront aux alentours de 5 a 6 euros par personne.
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Normalement, c'est renseigné pour nous.
Encore merci pour l'organisation les copains. J'ai hâte de vous revoir !!
Normalement, c'est renseigné pour nous.
Encore merci pour l'organisation les copains. J'ai hâte de vous revoir !!
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- stsi78
- Stsi78
Je viens d'avoir l'association des garagistes du sud de la france : mauvaise nouvelle..... grève à durée indeterminée jusqu'à la fin de la grève...
- stsi78
- Stsi78
La grève des garagistes du sud s'arrete le 21 MAI au soir.
La grève des garagistes du sud s'arrete le 21 MAI au soir.