1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
légère mise à jour page 1 ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
ça commence ..... seulement ..
ya tellement de trucs encore à peaufiner .
j'aurais aimé des tarifs un peu plus "doux" ..mais ... apparmeent dans le Cantal .. ça coute
bricolo
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Il a fallu que je recherche dans les archives, cela m'a pris du temps mais j'y suis arrivé ... cela valait bien le coup suite à nos dernières discussions
Je te laisse imaginer la joie des enfants (et des grands enfants ) quand ils s'y installent
Je te laisse imaginer la joie des enfants (et des grands enfants ) quand ils s'y installent
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Excellent ces karts gonflables ! Si je montre ça à ma gamine et au piot d'Isa ils vont être fous ! C'est des dingues de Mario Kart...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
LOULOUNI, ramène tout pour la NATIONALE et on annule le kart...
je vois déjà d' ici le combat CHRISTELLE/ISABELLE et tous les bons hommes à hurler derrière
je vois déjà d' ici le combat CHRISTELLE/ISABELLE et tous les bons hommes à hurler derrière
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
mise à jour page 1 ....
il me faudra les choix des 5 personnes intéressées par les soins esthéticiennes du vendredi matin .
il me faudra les choix des 5 personnes intéressées par les soins esthéticiennes du vendredi matin .
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
j'ai déplacé ces sujet ici ... ils me semblent plus appropriés que dans un post traitant des peuneux :)
je sais bien que c'est pour rire Guido mais pas question d'annuler le kart
j'ai pas encore envoyé le chèque d'acompte : z'ont essayé de me glisser discrêtement - c'est de bonne guerre - une remise de coupe à 60balles au lieux des médailles .. alors je leur ai redemandé un devis sans ... toute facon on sais bien que c'est Fred qui va gagner .. habitué à mach1 toussa ... avec Guillaume deuxieme et guido bon dernier .. donc ... ::angel2::
par contre faire une session de Wii MarioKart ça peut devenir l'attraction de l'hôtel ...
j'ai de la place dans l'auto , donc je peux emmener la WII.
Par contre quid de la résistance des Kart gonflable à la pression ( je veux dire mes 100kg vont percer tout le bazar ::angel2:: )
d'ailleurs l'idée de parler de Wii me fait penser à un truc à propos de la nationale :
j'ai un drone totalement bricolé mais qui fonctionne ( un parrot 2.0 ) que je pense prendre pour faire une ou deux photo aérienne souvenir .
quelqu'un à un truc mieux branlé que mon vieux parrot 2 ??
je sais bien que c'est pour rire Guido mais pas question d'annuler le kart
j'ai pas encore envoyé le chèque d'acompte : z'ont essayé de me glisser discrêtement - c'est de bonne guerre - une remise de coupe à 60balles au lieux des médailles .. alors je leur ai redemandé un devis sans ... toute facon on sais bien que c'est Fred qui va gagner .. habitué à mach1 toussa ... avec Guillaume deuxieme et guido bon dernier .. donc ... ::angel2::
par contre faire une session de Wii MarioKart ça peut devenir l'attraction de l'hôtel ...
j'ai de la place dans l'auto , donc je peux emmener la WII.
Par contre quid de la résistance des Kart gonflable à la pression ( je veux dire mes 100kg vont percer tout le bazar ::angel2:: )
d'ailleurs l'idée de parler de Wii me fait penser à un truc à propos de la nationale :
j'ai un drone totalement bricolé mais qui fonctionne ( un parrot 2.0 ) que je pense prendre pour faire une ou deux photo aérienne souvenir .
quelqu'un à un truc mieux branlé que mon vieux parrot 2 ??
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
bah la qualité est pas délirante mais c'est toujours rigolo ..
une vieille vidéo :
donc bref si quelqu'un a un truc plus "sérieux" et plus récent genre DJI ou autre .....
rappel au passage : me faut les choix des5 SPA !!!! pour vendredi
une vieille vidéo :
donc bref si quelqu'un a un truc plus "sérieux" et plus récent genre DJI ou autre .....
rappel au passage : me faut les choix des5 SPA !!!! pour vendredi
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
petit truc sympa pour nos soirées roucouillou :
Pour les soirées au bar, il s’agit du bar « le rétro ». Vous pouvez joindre Mr Jean-Charles BANCAREL (qui est bien le beau-frère de Mr GOUZON) au 06 73 xx xx xx.
Dites-lui bien que vous appelez de la part de Mr Jean-Michel GOUZON.
j'appellerai peut-être demain .
Pour les soirées au bar, il s’agit du bar « le rétro ». Vous pouvez joindre Mr Jean-Charles BANCAREL (qui est bien le beau-frère de Mr GOUZON) au 06 73 xx xx xx.
Dites-lui bien que vous appelez de la part de Mr Jean-Michel GOUZON.
j'appellerai peut-être demain .
bricolo