CLASSIC DAYS
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Pourtant on peut pas la louper!
On a tapé la discut' quand tu est arrivé de ta cession de roulage et j'ai même pas fait une photo. En plus tu lui as tout de suite mis les fesses à l'air et je dois avouer qu'elle était plutôt sexy avec ses deux gros filtres.
Ça a du me perturber.
- olfrjf
- rookie
- Prénom : Olivier
- Ma voiture : 964 C2
EEEUUUHHHHH..........ben non
Pourtant on peut pas la louper!
On a tapé la discut' quand tu est arrivé de ta cession de roulage et j'ai même pas fait une photo. En plus tu lui as tout de suite mis les fesses à l'air et je dois avouer qu'elle était plutôt sexy avec ses deux gros filtres.
Ça a du me perturber.
ahaha pas grave :)
- PatCart
- rookie
- Prénom : Patrick
- Ma voiture : 993 Carrera 2 Cabriolet
Je déterre, je déterre mais je suis un p'tit nouveau qui découvre au fur et à mesure de l'ouverture des posts, un peu au hasard! Et là, je me suis vu, enfin ma voiture, plutôt une vignette de voiture, mais là quand même !
Et puis la 917 :worthy:
et prise plus tard au côté de la mienne
De bons souvenir, avec une proximité sympa, une chaleur atténuée par de la bière bien fraîche (Kro exclusivement)
Normalement ils devaient revenir en 2021 mais le Mans Classic a reporté en 2021 aussi, donc Classic Days en 2022 si tout va bien. C'est moins guindé que le Mans Classic mais l'organisation est différente.
De bons souvenir, avec une proximité sympa, une chaleur atténuée par de la bière bien fraîche (Kro exclusivement)
Normalement ils devaient revenir en 2021 mais le Mans Classic a reporté en 2021 aussi, donc Classic Days en 2022 si tout va bien. C'est moins guindé que le Mans Classic mais l'organisation est différente.
- Pièces jointes
-
- 9179932.jpeg (217.68 Kio) Consulté 5638 fois
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U