Week end Breton les 6 & 7 octobre 2018
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
cool on va bien se marrer
s'il pleut ( vachement improbable ) , je sais pas trop dans quel mobilhome on va ambiancer mais .. je sens bien la soirée ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Bon ma venue est pour le moment compromise
Tout ça à cause de cette putain de banque Ils vont me rendre fou
Dans les grandes lignes mon banquier me tel en me disant que mon prêt n'était pas accepté car en juin il y a eu une LCR qui a été rejetée ! Non pas par manque de fonds juste que je ne l'avais pas validée sur mon appli !! Alors qu'auparavant je n'avais pas à les valider cella se faisait tout seul !!! Il y a de quoi devenir fou
Tout ça à cause de cette putain de banque Ils vont me rendre fou
Dans les grandes lignes mon banquier me tel en me disant que mon prêt n'était pas accepté car en juin il y a eu une LCR qui a été rejetée ! Non pas par manque de fonds juste que je ne l'avais pas validée sur mon appli !! Alors qu'auparavant je n'avais pas à les valider cella se faisait tout seul !!! Il y a de quoi devenir fou
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- mathieu30
- Moderator
Pour que mon prêt soit acceptée il faut que ma banque écrive à la banque de France en leur lechant le cul en leur disant que je suis un très bon client et qu'ils annulent ce point noir à mon sujet ! Et la mon prêt pourra être validée ! Mais autant dire que niveau délai il ne faut pas être pressé
Sinon il faut que je trouve une autre solution car je ne suis pas sur non plus que le garage me la garde si longtemps
Sinon il faut que je trouve une autre solution car je ne suis pas sur non plus que le garage me la garde si longtemps
TEAM HRC
TEAM HRC
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Bon faut que je vois ça vite fait pour le samedi , le dimanche pas possible
Après faut pouvoir vous capter à un endroit et une heure precise et ce sans que ça foute le bordel au dernier moment
je sais qu'organiser n'est pas simple alors des rajouts de dernieres minutes c'est pas le plus cool à gerer ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- mathieu30
- Moderator
Si je peux l'acheter avec mes économies après il faut que je vois avec mon comptable comment faire pour vendre l'auto a ma société... je ne sais pas trop bref je vois ca lundi matin avec mon comptable.
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Aujourd'hui les banques ne servent plus a rien...
Tu fais tout toi meme, ils ne savent que prendre des frais de commissions et de tenue de compte, 0 conseil, des commerciaux d'alarme et d'assurance, et en plus tu fais tout toi même grace a une appli et internet... sauf que si tu oublies de faire un truc, ils te canardent exactement comme ce qu'il t'arrive...
Si tu achetes toi meme et que tu revends a la société fais juste gaffe aux frais de CG... tu serais presque obligé de faire 2 transactions donc 2cg
C'est juste minable...
Tu fais tout toi meme, ils ne savent que prendre des frais de commissions et de tenue de compte, 0 conseil, des commerciaux d'alarme et d'assurance, et en plus tu fais tout toi même grace a une appli et internet... sauf que si tu oublies de faire un truc, ils te canardent exactement comme ce qu'il t'arrive...
Si tu achetes toi meme et que tu revends a la société fais juste gaffe aux frais de CG... tu serais presque obligé de faire 2 transactions donc 2cg
C'est juste minable...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- mathieu30
- Moderator
C'est exactement ca ! Puis si ces cons regardaient un peu plus loin que leur nez ils verraient bien qu'au moment ou cette LCR a été rejetée c'est pas par manque de provision.....C'est vraiment des incapables
Dernière modification par Rom1 le 22 sept. 2018, 06:44, modifié 1 fois.
TEAM HRC
TEAM HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
OK. Donc pas de nuitée.Phil S a écrit : ↑21 sept. 2018, 22:07Bon faut que je vois ça vite fait pour le samedi , le dimanche pas possible
Après faut pouvoir vous capter à un endroit et une heure precise et ce sans que ça foute le bordel au dernier moment
je sais qu'organiser n'est pas simple alors des rajouts de dernieres minutes c'est pas le plus cool à gerer ...
Pour le nombre précis de participants aux restaurants , je dois les appeler la semaine précédente.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
C'est tellement vrai... De bons à rien.figoulu a écrit : ↑22 sept. 2018, 05:34Aujourd'hui les banques ne servent plus a rien...
Je viens de devoir refaire la cg de la skoda. 600€ de cadeau à l'état. Merciiii
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mathieu30
- Moderator
Si je l'achète à titre perso je ne ferai pas la CG ! Je la ferai une fois qu'elle sera à la société ! Je vais pas payer deux fois la CG merde !!
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Faut que le pro a qui tu l'achetes accepte de remplir le formulaire au nom de "dealer de riz" SARL, et cest tout bon
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- mathieu30
- Moderator
C'est bon je serai avec vous en Bretagne
Je vais de ce pas à Décathlon faire le plein de polaire doudoune etc
Je vais de ce pas à Décathlon faire le plein de polaire doudoune etc
TEAM HRC
TEAM HRC