1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Petite suggestion. Ton RB il est partageable en version virtuelle ? Qu'n le récupère en WiFi sur les smartphones.jlmartin94 a écrit : ↑06 avr. 2018, 12:22niouz niouz ..
le road book est quasi terminé ... ( quel boulot .. misère .. )
61 pages .. il va partir à l'édition /reliure dans la semaine prochaine je pense parce-que avec mon trip en Irlande j'aurais pas beaucoup temps avant la nationale .
Parce que seul dans la voiture, conduire, essayer de profiter du paysages, suivre le RB, tourner les pages, éviter qu'l dégage à chaque virage... C'est vraiment pas simple. A 2 ça se fait mieux mais en solo l'n dernier je me souviens que parfois j'i fait quelques écarts incontrôlés..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
61 pages mais ya pas que du roadbook ..
allez je suis pas vache une petite démo :
Documents/roadbook-démo.pdf
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
merde je viens de voir qu'il y a des fôtes d'aurtôgraf .
pfff.. chier merde .. con ..
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
nan mais c'est en me relisant ..
bon c'est mis à jour ..
bricolo
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
Superjlmartin94 a écrit : ↑06 avr. 2018, 13:2461 pages mais ya pas que du roadbook ..
FLCO POWER........
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
ca a l'air au top
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
J'adore Java !jlmartin94 a écrit : ↑06 avr. 2018, 12:22niouz niouz ..
61 pages .. il va partir à l'édition /reliure dans la semaine prochaine je pense parce-que avec mon trip en Irlande j'aurais pas beaucoup temps avant la nationale .
je dois encore appeler le Buron pour confirmer le menu . et le bar au cas ou on veuille se rabattre ailleurs que sur la place de l'église ( surtout s'il pleut )
puis envoyer nos menus à l'hôtel pour qu'ils préparent nos menu du soir ... ( qu'on bouffe pas de l'aligot tous les repas quoi .. )
Faut aussi que je voie pour prendre une voiture suiveuse avec des cartons pour protéger les places de stationnement de la caisse à Fred .
, Appeler Dieu ( comme don Camillo , mais rien à faire , il venait rien d'là-haut , j'lai traité de tous les nom .. GROS CON , ENCULE, DESCEND ... ) pour assurer le coup de la météo ..
trouver des sacs à vomi pour les virolos et les passagères ( ou bien on s'en passera )
et reconfirmer vite fait tout les prestataires ( visite , restaus . )
Born to drive
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
et merci pour le boulot ! Ca a l'air top !!! J'en ai la gentiane à la bouche !
Born to drive
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Tu es de la partie?? on s everra alors!Carrerovitch a écrit : ↑07 avr. 2018, 09:56et merci pour le boulot ! Ca a l'air top !!! J'en ai la gentiane à la bouche !
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
t avais qu à te coller une copilote!Rom1 a écrit : ↑06 avr. 2018, 13:20Petite suggestion. Ton RB il est partageable en version virtuelle ? Qu'n le récupère en WiFi sur les smartphones.jlmartin94 a écrit : ↑06 avr. 2018, 12:22niouz niouz ..
Parce que seul dans la voiture, conduire, essayer de profiter du paysages, suivre le RB, tourner les pages, éviter qu'l dégage à chaque virage... C'est vraiment pas simple. A 2 ça se fait mieux mais en solo l'n dernier je me souviens que parfois j'i fait quelques écarts incontrôlés..