Sortie Deutschland Sept 2020 -reportée-
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
je ne sais pas qui est le pilote mais je veux bien des cours.
par contre, pas de casque ... cela n'est pas obligatoire même si ca date des années 80 ?
par contre, pas de casque ... cela n'est pas obligatoire même si ca date des années 80 ?
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Après avoir discuté avec Croaa ce weekend, j'envisage sérieusement de ne pas m'occuper des repas du midi.
En effet, pour des questions de sécurité, il n'y aura pas de convoi. Je donnerai à chacun une adresse et une heure de rendez-vous, et chacun se gère comme il l'entend. Du coup, ça sera encore plus complexe, de gérer cela. Ca veut dire donner 2 points de rdv a quelques heures d'écart, 2 fois à jouer au gendarme poru que le timing soit respecté etc...
Donc pour faciliter tout cela, je pense que le plus aisé c'est juste de dire "on se retrouve à tel endroit à tel heure". Et que tous les participants se choisissent leur propre trajet et leur propre lieu de déjeuné.
Est ce que ça vous pose problème ?
Pour le soir, on déjeunera à proximité de l'hôtel au moins les deux premiers jours. Pour le dernier on verra.
En effet, pour des questions de sécurité, il n'y aura pas de convoi. Je donnerai à chacun une adresse et une heure de rendez-vous, et chacun se gère comme il l'entend. Du coup, ça sera encore plus complexe, de gérer cela. Ca veut dire donner 2 points de rdv a quelques heures d'écart, 2 fois à jouer au gendarme poru que le timing soit respecté etc...
Donc pour faciliter tout cela, je pense que le plus aisé c'est juste de dire "on se retrouve à tel endroit à tel heure". Et que tous les participants se choisissent leur propre trajet et leur propre lieu de déjeuné.
Pour le soir, on déjeunera à proximité de l'hôtel au moins les deux premiers jours. Pour le dernier on verra.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Rouler en convoi n'est pas un problème en soi, on ne fait pas le Cannonball. De toute façon tous ne rouleront pas au même rythme, en particulier sur les portions d'autoroute "libres de vitesse". Des petits groupes se formeront surement naturellement de part la similitude du rythme adopté. Effectivement, le casse tête sera de réserver un resto à un endroit donné et à un horaire précis pour X personnes. Le midi pour moi, ça peut être "à l'arrache" ça ne me pose pas de problème particulier. Pour le soir c'est autre chose, Hôtel + resto sur place ou à proximité, on sera déjà tous ensembles (Musée, Usine, Circuit) ça c'est déjà cadré.
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Pas de problème pour le midi. On essayera de repérer peut être des options pour pas avoir à chercher 30 ans.
J’ai un très bon pote qui habite Stuttgart et qui est intéressé par la visite de la ligne Porsche. C’est possible de lui réserver une place ?
Pas de problème pour le midi. On essayera de repérer peut être des options pour pas avoir à chercher 30 ans.
J’ai un très bon pote qui habite Stuttgart et qui est intéressé par la visite de la ligne Porsche. C’est possible de lui réserver une place ?
Born to drive
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Rom1 a écrit : ↑16 févr. 2020, 20:59Après avoir discuté avec Croaa ce weekend, j'envisage sérieusement de ne pas m'occuper des repas du midi.
Pas de soucis pour moi non plus.
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Alors je valide cette idée de repas libre le midi.
J'essaierai de soumettre des idées mais pas de reservation. A suivre sur le topic...
@Arthur, tu me diras si ton pote s'inscrit réellement
J'essaierai de soumettre des idées mais pas de reservation. A suivre sur le topic...
@Arthur, tu me diras si ton pote s'inscrit réellement
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C4
Merci encore pour l'organisation Romain. T'es au top
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
Il a posé son aprèm pour le factory tour uniquement.Rom1 a écrit : @Arthur, tu me diras si ton pote s'inscrit réellement
Born to drive
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg