5eme rencontre nationale du 26/05 au 29/05/2022

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#461 Message par mathieu30 » 29 mai 2022, 04:18

Voilà cette Nationale s'achève... A l'heure où je vous écris certains d'entre vous sont déjà sur la route du retour.. Moi je suis encore dans mon bed :innocent:

Merci à tous les participants car sans vous la Nationale n'aurait pas lieu ! Merci aux petits nouveaux qui ont su très bien s'intégrer dans le groupe formé depuis des années. :love2:
Avec François nous avons fait au mieux pour vous satisfaire et nous avons pris plaisir à vous faire découvrir notre belle région de Sud "hein"! :mrgreen:

On va créer un post compte rendu ou l'on postera toutes nos photos dessus pour faire partager aux absents notre beau week-end.

Merci pour les cadeaux en tout genre que nous avons pu avoir ! Vous êtes bien plus que des simple amis porschiste :love2:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4753
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#462 Message par figoulu » 29 mai 2022, 09:08

mathieu30 a écrit :
29 mai 2022, 04:18
Voilà cette Nationale s'achève... A l'heure où je vous écris certains d'entre vous sont déjà sur la route du retour.. Moi je suis encore dans mon bed :innocent:

Merci à tous les participants car sans vous la Nationale n'aurait pas lieu ! Merci aux petits nouveaux qui ont su très bien s'intégrer dans le groupe formé depuis des années. :love2:
Avec François nous avons fait au mieux pour vous satisfaire et nous avons pris plaisir à vous faire découvrir notre belle région de Sud "hein"! :mrgreen:

On va créer un post compte rendu ou l'on postera toutes nos photos dessus pour faire partager aux absents notre beau week-end.

Merci pour les cadeaux en tout genre que nous avons pu avoir ! Vous êtes bien plus que des simple amis porschiste :love2:
Rien de plus a ajouter :love2: :love2: :love2:
La suite ici: viewtopic.php?f=48&t=1306


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#463 Message par Rom1 » 29 mai 2022, 15:32

mathieu30 a écrit :
29 mai 2022, 04:18
Voilà cette Nationale s'achève... A l'heure où je vous écris certains d'entre vous sont déjà sur la route du retour.. Moi je suis encore dans mon bed :innocent:

Merci à tous les participants car sans vous la Nationale n'aurait pas lieu ! Merci aux petits nouveaux qui ont su très bien s'intégrer dans le groupe formé depuis des années. :love2:
Avec François nous avons fait au mieux pour vous satisfaire et nous avons pris plaisir à vous faire découvrir notre belle région de Sud "hein"! :mrgreen:

On va créer un post compte rendu ou l'on postera toutes nos photos dessus pour faire partager aux absents notre beau week-end.

Merci pour les cadeaux en tout genre que nous avons pu avoir ! Vous êtes bien plus que des simple amis porschiste :love2:
:love2: :love2: c'est beau quoi c'est qu'tu dis !!


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Autoweb
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 332
Inscription : 23 janv. 2021, 14:50
Localisation : Aix en Provence
Prénom : Manu
Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
Gender :
Contact :

#464 Message par Autoweb » 18 juin 2022, 22:56

isaA a écrit :
23 mai 2022, 14:40
tkt chaussette
paie ton pv
je fais pas de prix majorés
tu me fera un paypal quand tu l'aura :ok:
Juste un TRES grand merci pour ton T-shirt qui me fait super, SUPER plaisir... Désolé, pas pu passer avant répondre mais super content je suis pour ça. Merci :bigthump:


(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
isaA
Plus de 200 msg
Plus de 200 msg
Messages : 263
Inscription : 12 mars 2021, 09:27
Localisation : Saint Dizier
Prénom : Isabelle
Ma voiture : Smart for two 450 / Mondeo III 1.8 tdci / Kawa Z900 / Mondeo IV break 2L essence / 993 de mon chéri
Gender :

#465 Message par isaA » 03 oct. 2022, 22:20

Autoweb a écrit :
18 juin 2022, 22:56
isaA a écrit :
23 mai 2022, 14:40
tkt chaussette
paie ton pv
je fais pas de prix majorés
tu me fera un paypal quand tu l'aura :ok:
Juste un TRES grand merci pour ton T-shirt qui me fait super, SUPER plaisir... Désolé, pas pu passer avant répondre mais super content je suis pour ça. Merci :bigthump:
Avec plaisir

Pas pris le temps de venir non plus...


Si ca passait c'était beau :Ooops:

Répondre