Quelques clichés d'un super week end en compagnie de super potes
Cette région est vraiment belle et on a vraiment passé de très bons moments
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https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tellement bien que je crois que je vais essayer de trouver une rondelle genre silen bloc pour faire l'autre coté
Lorsque tu vois le prix du machin je veux bien tenter de réparer la pièce défectueuse proprement en remplaçant juste les silen bloc
Merci encore pour ton aide
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plutot que ca... qui est normalement la pièce a remplacer, mais dans mon cas, juste pour les 2 silen blocs...
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c,est quoi que tu veux faire avec ton silent bloc ? remplacer les paliers du croisillon ?
Exactement...
Arrivé a Bdx je me suis aperçu d'un jeu assez dangereux avec mon levier, celui qui est suffisant pour confondre la 3 et la 5, et ne plus pouvoir passer la marche AR...
Du coup on a monté la caisse sur le pont de Christophe pour s'apercevoir que les 2 silentbloc axiaux étaient cuits.
Il a déniché une rondelle en caoutchouc dans une de ses boites a trésors et en le positionnant ca a été une amélioration immédiate, avec pour mission de m'en occuper rapidement
Sauf que pour 2 silenblocs on ne peut pas éviter d'acheter un bout de tringlerie qui est parfaitement inutile... et qui coute quasi 340€ alors que 2 silenblocs devraient couter moins de 5
Il faut juste que je m'y colle et que je prenne des cotes pour pouvoir les remplacer...
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ils sont différents des bagues sur un croisillon de boite 915 ?
parceque ça coute 20 euros les bagues de remplacement du croisillon , j'en ai si tu veux que je te donne les cotes
si ce sont les mêmes ba voilà
J'ai une boite G50 de mémoire sur les 964, donc j'ai peur que ca n'aille pas et sans doute pour pas grand chose...
Mais ne t'en fais pas je vais regarder la cote mais sans doute pas tout de suite
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oui tu as une G50 , y en a aussi sur les types G , là on parle commande externe , y a rien qui interdit de reprendre des pièces existantes
j'ai trouvé une ref pour ces bagues qui commence par 964 ....
oui tu as une G50 , y en a aussi sur les types G , là on parle commande externe , y a rien qui interdit de reprendre des pièces existantes
j'ai trouvé une ref pour ces bagues qui commence par 964 ....
Ce qui m'embete c'est que sur le site, sur cette piece il n'y a rien sur les 964.
Ca s'arrete en 89...
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ma vision , les proprios de 964 ont les moyens , et ils ne detaillent pas sur la commande de vitesse de ce modèle et font changer l'ensemble
je ne serais pas surpris que ce soit les mêmes pièces , l'avenir nous le dira , je vais t'envoyer les dimensions de celle de mon auto
Ces bagues sont impossibles à mettre en place sans avoir une presse.
Je suis étonné que ce soit les mêmes sur une 964 et une type G ?
Celles de la photo ressemblent étrangement à celles que j’ai mis sur ma type F….mais pourquoi pas !
voici les cotes
epaisseur bague 14 mm
diametre 22.6 mm
diametre grand diametre 32 mm
axe diam 12 x 48.5 mm
@ Fred , les bagues se montent à la main , c'est l'axe qui est monté dur à cause des 3 emboutis au centre ( voir photo)
mais tu peux démonter l'axe au marteau/chasse goupille
bon ba reste plus qu'a connaitre les dimentions des bagues du croisillon 964
voici les cotes
epaisseur bague 14 mm
diametre 22.6 mm
diametre grand diametre 32 mm
axe diam 12 x 48.5 mm
@ Fred , les bagues se montent à la main , c'est l'axe qui est monté dur à cause des 3 emboutis au centre ( voir photo)
mais tu peux démonter l'axe au marteau/chasse goupille
bon ba reste plus qu'a connaitre les dimentions des bagues du croisillon 964
Merci Stéphane
Je garde ça sous le coude et quand j’interviendrai dessus je te dirai
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