Trophée Christian GARDAVOT les 20 et 21 septembre 2024

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Répondre
Message
Auteur
racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

Trophée Christian GARDAVOT les 20 et 21 septembre 2024

#1 Message par racinger » 14 janv. 2024, 12:18

Image

Venez découvrir les routes des spéciales du Monte Carlo et des routes uniques en Europe;
Toutes les Porsche 911 sont acceptées, sortie organisée par le Club Porsche RS de France



racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#2 Message par racinger » 16 janv. 2024, 09:12




Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8225
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#3 Message par snpemo » 16 janv. 2024, 14:23

Ca doit être très sympa mais hélas un peu loin pour moi... :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#4 Message par racinger » 14 févr. 2024, 20:10




Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4753
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#5 Message par figoulu » 16 févr. 2024, 06:07

Ça donne envie…
Je ne suis pas allé voir mais c’est combien l’inscription ?


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#6 Message par racinger » 16 févr. 2024, 08:29

Le prix de l'inscription n'est pas définitivement fixé mais plusieurs options sont possibles, une journée ou les deux jours avec ou sans hôtel sachant qu'une belle surprise est prévue le samedi ;-)

Le plus simple est de surveiller le site du Club Porsche RS de France à la sortie du dossier d'inscription. L'année dernière les 49 places disponibles sont parties en 4 jours.



Avatar de l’utilisateur
daniel 33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1529
Inscription : 15 janv. 2018, 12:14
Localisation : proche Bourg sur Gironde
Prénom : Daniel
Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
Gender :

#7 Message par daniel 33 » 16 févr. 2024, 11:44

Le tarif doit être en phase avec le club Porsche ...
Donc un poil élevé 😢



racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#8 Message par racinger » 17 févr. 2024, 20:15

Je pense que le rapport qualité prix était très bien l'année dernière, les 49 places prévues sont parties en 4 jours



Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 717
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#9 Message par Gedeon25 » 18 févr. 2024, 13:56

Je pense que la passion quand on est porschiste se résume à autre chose que de venir sur les forums et les groupes FB QUE pour faire la pub pour sa petite sortie PAYANTE... et que malheureusement Racinger toutes tes contributions ici et ailleurs ne sont QUE tournées sur ton activité MERCANTILE et TES sorties...

Il y a des domaines ou on appellerait ça : tapiner? racoler???

Et c'est d'autant plus regrettable quand on vient sur des forums qui organisent déjà, eux, des sorties à succès comme la nationale sur 2,3 jours voir plus, de manière intégralement bénévole et non mercantile... moi j'appellerais même ça du parasitisme.

J'ai décidé de ne plus trop communiquer dans certains groupes, certains s'en sont aperçu, mais là, c'est un peu fort pour ne pas que j'ouvre ma grande gueule... ton sujet ayant déjà été viré de quelques autres forums ou groupes dont celui du 911net sans que j'y sois pour quoi que ce soit mais il faut croire qu'on est nombreux à trouver la démarche peu fair-play.

Si toutes les inscriptions se font en moins de 4 jours fais moi (nous ?) plaisir, et partage ta "passion" avec tout ceux pour qui "passion" rime avec "pognon".

Sur ce belle journée pour tous les passionnés et si tu avais l'accord des modos de ce groupe pour tout ce racolage je te présente à toi aussi toutes mes plus plates excuses...



Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2897
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#10 Message par Croaaa » 18 févr. 2024, 16:50

Gedeon25 a écrit :
18 févr. 2024, 13:56
Je pense que la passion quand on est porschiste se résume à autre chose que de venir sur les forums et les groupes FB QUE pour faire la pub pour sa petite sortie PAYANTE... et que malheureusement Racinger toutes tes contributions ici et ailleurs ne sont QUE tournées sur ton activité MERCANTILE et TES sorties...

Il y a des domaines ou on appellerait ça : tapiner? racoler???

Et c'est d'autant plus regrettable quand on vient sur des forums qui organisent déjà, eux, des sorties à succès comme la nationale sur 2,3 jours voir plus, de manière intégralement bénévole et non mercantile... moi j'appellerais même ça du parasitisme.

J'ai décidé de ne plus trop communiquer dans certains groupes, certains s'en sont aperçu, mais là, c'est un peu fort pour ne pas que j'ouvre ma grande gueule... ton sujet ayant déjà été viré de quelques autres forums ou groupes dont celui du 911net sans que j'y sois pour quoi que ce soit mais il faut croire qu'on est nombreux à trouver la démarche peu fair-play.

Si toutes les inscriptions se font en moins de 4 jours fais moi (nous ?) plaisir, et partage ta "passion" avec tout ceux pour qui "passion" rime avec "pognon".

Sur ce belle journée pour tous les passionnés et si tu avais l'accord des modos de ce groupe pour tout ce racolage je te présente à toi aussi toutes mes plus plates excuses...
PAN ! :innocent:


:papy: :gangbang: :fou2:

racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#11 Message par racinger » 19 févr. 2024, 08:48

Je ne suis pas l'organisateur de cette manifestation et aucune intention mercantile puisque je n'y ai aucun intérêt financier. Mon seul intérêt faire connaître ce pilote et perpétré sa mémoire, une belle histoire de passion de la 911 et plus particulièrement celle de sa voiture. Vous pouvez tous venir suivre cette journée sans pour autant vous y inscrire.

Pour votre information, des articles sur ce Trophée vont sortir dans la presse sur Flat 6 Magazine et sur Christophorus.
La passion de cet homme pour la 911 était telle qu'avant la course il avait besoin de parler et de caresser sa voiture.

Voilà simplement ce que je voulais transmettre, le Club Porsche RS de France n'a jamais souhaité élargir le nombre de ses membres (faute d'ancienne RS) et n'a encore moins besoin de promotion pour ses sorties, en tant que passionnés Porsche vous devriez le savoir....combien sur ce forum sont membre de Club Porsche RS de France.....?



Avatar de l’utilisateur
daniel 33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1529
Inscription : 15 janv. 2018, 12:14
Localisation : proche Bourg sur Gironde
Prénom : Daniel
Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
Gender :

#12 Message par daniel 33 » 19 févr. 2024, 11:10

J'ai été membre d'un club Porsche, lorsque je me suis renseigné et qu'on m'a expliqué que les sorties ne pouvaient se faire que dans des hôtels 4* et de la bouffe qui va avec, je me suis rabattu sur un club pas officiel, les sorties étaient sympas, sans prise de tête, sans montrer qu'on a la plus grosse et avec un budget abordable, j'ai moi-même organisé des sorties et je peux assurer que c'est pas l'hôtel et la bouffe qui font la qualité des sorties, c'est la bonne ambiance entre les gars ...
Mais il en faut pour tout le monde, celui qui en chie pour entretenir sa Porsche et celui qui se la pète quand il fait beau 🤣



racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#13 Message par racinger » 21 févr. 2024, 08:43

Dire que les Clubs Porsche officiels ne vont que dans des hôtels 4 étoiles est un raccourci rapide, par contre il est exact que le Club Porsche RS de France privilégie les hôtels avec parking sécurisé, on peut comprendre pourquoi. Sachez aussi que tous les Club Porsche reconnus officiellement par Porsche ont tous le même tarif d'inscription régionaux ou nationaux et il est de 160€ annuel.
Alors les aprioris sur les surcoûts des Clubs Porsche Officiel ne sont pas justifiés.



Avatar de l’utilisateur
Gedeon25
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 717
Inscription : 17 juin 2019, 15:35
Prénom :
Ma voiture : 964C2

#14 Message par Gedeon25 » 21 févr. 2024, 17:09

racinger a écrit :
21 févr. 2024, 08:43
Dire que les Clubs Porsche officiels ne vont que dans des hôtels 4 étoiles est un raccourci rapide, par contre il est exact que le Club Porsche RS de France privilégie les hôtels avec parking sécurisé, on peut comprendre pourquoi. Sachez aussi que tous les Club Porsche reconnus officiellement par Porsche ont tous le même tarif d'inscription régionaux ou nationaux et il est de 160€ annuel.
Alors les aprioris sur les surcoûts des Clubs Porsche Officiel ne sont pas justifiés.
Bon écoute on va te le répéter parce que tu as pas du comprendre, du Prez à François Clément, en passant par un nombre long comme le bras de membres, j'en connais une grosse brochette et bien d'autres qui viennent bouffer chez moi et pour qui je répare leurs instruments...

ICI, c'est pas le Club Porsche de France, ni le club RS de France, c'est juste un groupe indépendant de passionnés, qui aiment les Porsche mais qui pour la plupart (et c'est mon cas) n'en ont strictement rien à faire, mais alors rien de rien des Porsche des autres (RS, pas RS, GT3, GT2...) et à plus forte raison les Porsche d'un club fermé de chez fermé qui jusqu'à très peu de temps excluait les membres qui vendaient leur RS... et qui vient enfin d'accepter les GT3RS sinon de toute façon ils étaient morts.

Mes propos ne sont pas durs ils sont justes. Que le club RS s'occupe de ses membres et nous des nôtres et tout se passera bien.

Concernant les sorties, oui je te sur confirme également qu'entre les nôtres avec les bouffes à la bonne franquette avec franches rigolades et celle des CPF t(RS ou autre) els qu'ils soient c'est aussi un autre monde, on ne mélange pas les torchons et les serviettes et jamais un CPF se contentera d'un jambon-beure, nous si.

Donc le Trophée Christian Gavardot est bien là ou il est... j'ai pas pour habitude de regarder ma femme se faire baiser par son amant, c'est pas pour aller voir des mecs conduire leur Porsche avec moi au bord de la route à les regarder, j'ai déjà bien assez des miennes (avec ma femme sur le siège de droite hein, faut pas déconner) et je ne comprends toujours pas cette pseudo fascination que tu as pour ce club au point de faire leur promotion de manière inconditionnelle et aveugle sur tous les forums et groupes, sincèrement, je pige pas (et c'est pas grave) mais retiens bien : les sorties des autres clubs tout le monde s'en cogne.



Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6504
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :
Contact :

#15 Message par jlmartin94 » 21 févr. 2024, 21:55

:mrgreen:

bien résumé :innocent:

après ca me dérange pas de voir un post promouvoir une sortie (quelle qu'elle soit ), après tout, y aller peut permettre à des inscrits sur ce forum de comparer les "ambiances" respectives :lol:
c'est juste peu probable qu'il y ait des participants parmi nous ... c'est sûr. :fumeur:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

racinger
rookie
rookie
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2023, 22:13
Prénom : JP
Ma voiture : 911

#16 Message par racinger » 22 févr. 2024, 09:48

Merci Monsieur l'Administrateur, le sujet et les messages étaient précisément dans ce but, juste passer l'information et nombre de Porsche n'étant pas du Club RS ont pu suivre le parcours et se joindre à nous pour profiter de l'ambiance.
Encore merci pour ce message ;-)



Répondre