Discussion de préparation a la nationale 2020

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#21 Message par Guido » 05 juin 2019, 06:56

964.C4 a écrit :
04 juin 2019, 18:16
Guido a écrit :
04 juin 2019, 12:26
l' idée d' une nationale sans les femmes a déjà été évoquée, tout comme le rassemblement allemand qui pourrait se transformer en NATIONALE 2020 mais qui sera beaucoup plus orienté PISTE :drive: :drive: :drive:
l' idée 1ière de nos rassemblements, ce sont les autos et NOUS, les femmes peuvent se faire un truc entre elles sans problème et celles qui sont motivées par la piste peuvent venir également...
il était assez clair selon moi que pour quelques personnes cela serait compliqué de faire les 2 :ok:
LN est déjà au parfum et c' est même elle qui m' a parlé de faire un truc entre femmes :ok:
Maintenant l' idée d' être tous en couple est génial, mais une année sans les femmes, je pense que personne n' en mourra :mrgreen:
Voilà mon avis, mais je pense que c' est sujet à discussion et je ne suis aucunement fermé à ce niveau :ok:
Et je te jure que tout cela n' a rien à voir avec le fait que nous n' avons pas pu conclure avec CHRISTELLE :lol:


Une année sans femmes TU ES DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP LONG :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:
entièrement d' accord avec toi :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#22 Message par Guido » 05 juin 2019, 07:03

Moi c' est réglé d' avance DEUTSCHLAND à bloc, une occasion pareille ne se représentera pas de si tot :love2: :love2: :love2:
Un peu comme le TT, pour moi c' est le même délire, soit rouler à bloc, enfin exploiter la totalité du flat6... en ligne droite :mrgreen:
Rien à branler des gonzesses :lol:
LN n' aimera pas du tout cette sortie donc elle reste à la maison et en plus il y a du taff (vaisselle, mes zlips, etc...) :demon:
Et les Nationales sont désormais reconduites tous les ans, donc ce sera pour 2021 :ok:
Sauf si on part sur un séjour moins onéreux car nous sommes 5 à la maison et on ne peut pas se permettre 2 sorties à + 1000 € rien que pour nous, pas le bon exemple pour notre descendance :mrgreen:
Par contre je n' allumerai même pas mon ordi ou whatsapp pendant votre séjour, j' aurai trop les boules à king kong... :triste: :triste: :triste:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#23 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 07:15

Guido a écrit :
05 juin 2019, 07:03
Moi c' est réglé d' avance DEUTSCHLAND à bloc, une occasion pareille ne se représentera pas de si tot :love2: :love2: :love2:
Un peu comme le TT, pour moi c' est le même délire, soit rouler à bloc, enfin exploiter la totalité du flat6... en ligne droite :mrgreen:
Rien à branler des gonzesses :lol:
LN n' aimera pas du tout cette sortie donc elle reste à la maison et en plus il y a du taff (vaisselle, mes zlips, etc...) :demon:
Et les Nationales sont désormais reconduites tous les ans, donc ce sera pour 2021 :ok:
Sauf si on part sur un séjour moins onéreux car nous sommes 5 à la maison et on ne peut pas se permettre 2 sorties à + 1000 € rien que pour nous, pas le bon exemple pour notre descendance :mrgreen:
Par contre je n' allumerai même pas mon ordi ou whatsapp pendant votre séjour, j' aurai trop les boules à king kong... :triste: :triste: :triste:


Je me pisse ma race :lol: :lol: :lol:

Par contre un Nationale sans toi mon TAC aura un gout amère :triste:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#24 Message par Guido » 05 juin 2019, 07:18

mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:15
Guido a écrit :
05 juin 2019, 07:03
Moi c' est réglé d' avance DEUTSCHLAND à bloc, une occasion pareille ne se représentera pas de si tot :love2: :love2: :love2:
Un peu comme le TT, pour moi c' est le même délire, soit rouler à bloc, enfin exploiter la totalité du flat6... en ligne droite :mrgreen:
Rien à branler des gonzesses :lol:
LN n' aimera pas du tout cette sortie donc elle reste à la maison et en plus il y a du taff (vaisselle, mes zlips, etc...) :demon:
Et les Nationales sont désormais reconduites tous les ans, donc ce sera pour 2021 :ok:
Sauf si on part sur un séjour moins onéreux car nous sommes 5 à la maison et on ne peut pas se permettre 2 sorties à + 1000 € rien que pour nous, pas le bon exemple pour notre descendance :mrgreen:
Par contre je n' allumerai même pas mon ordi ou whatsapp pendant votre séjour, j' aurai trop les boules à king kong... :triste: :triste: :triste:


Je me pisse ma race :lol: :lol: :lol:

Par contre un Nationale sans toi mon TAC aura un gout amère :triste:


c' est réciproque je te/vous rassure... sauf si je gagne au loto d' ici là :bigthump:
je commence à jouer dès maintenant :mrgreen:
l' idée du gite avec un poil moins de prestation mais tout de même une piscine... pourquoi pas... mais comme mon figoufi, je me plierai à la majorité :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#25 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 07:27

Je suis du bois dont on fait des flutes ! :mrgreen:

Je m'adapte à tout ! Même si j'ai une préférence à l’hôtel qu'au gite ! :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#26 Message par Guido » 05 juin 2019, 07:29

mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:27
Je suis du bois dont on fait des flutes ! :mrgreen:

Je m'adapte à tout ! Même si j'ai une préférence à l’hôtel qu'au gite ! :bigthump:


tu es sur de vouloir me voir venir toi... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
:innocent:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#27 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 07:45

Guido a écrit :
05 juin 2019, 07:29
mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:27
Je suis du bois dont on fait des flutes ! :mrgreen:

Je m'adapte à tout ! Même si j'ai une préférence à l’hôtel qu'au gite ! :bigthump:


tu es sur de vouloir me voir venir toi... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
:innocent:


Bien sur !! Mais moi je te dis que tu vas venir !! :fache2: je veux bien partager ma chambre avec vous sans problème !! :mrgreen: :innocent:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#28 Message par Guido » 05 juin 2019, 08:01

mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:45
Guido a écrit :
05 juin 2019, 07:29
mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:27
Je suis du bois dont on fait des flutes ! :mrgreen:

Je m'adapte à tout ! Même si j'ai une préférence à l’hôtel qu'au gite ! :bigthump:


tu es sur de vouloir me voir venir toi... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
:innocent:


Bien sur !! Mais moi je te dis que tu vas venir !! :fache2: je veux bien partager ma chambre avec vous sans problème !! :mrgreen: :innocent:


Si O est là pourquoi pas car avec LOIC en plus ça va faire beaucoup de mecs :mrgreen:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#29 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 08:19

Guido a écrit :
05 juin 2019, 08:01
mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:45
Guido a écrit :
05 juin 2019, 07:29
mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 07:27
Je suis du bois dont on fait des flutes ! :mrgreen:

Je m'adapte à tout ! Même si j'ai une préférence à l’hôtel qu'au gite ! :bigthump:


tu es sur de vouloir me voir venir toi... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
:innocent:


Bien sur !! Mais moi je te dis que tu vas venir !! :fache2: je veux bien partager ma chambre avec vous sans problème !! :mrgreen: :innocent:


Si O est là pourquoi pas car avec LOIC en plus ça va faire beaucoup de mecs :mrgreen:


Je me pisse :lol: :lol:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#30 Message par snpemo » 05 juin 2019, 09:58

figoulu a écrit :
04 juin 2019, 20:37
Sur le coté gite... Perso je ne suis pas fan pour plein de raisons... notamment sur le qui fait la bouffe, le ménage, la vaisselle, l'intendance et j'en passe... J'aime aussi mon petit confort, la douche après la journée de bagnole, péter tranquille :innocent: , et une chambre rangée et nettoyée lorsque l'on rentre d'une journée de foulie... :bigthump: ... mais je me plierai à la majorité. :angel:


Il existe pleins de solutions mais j'imaginais un mixage pour limiter les frais et offrir plus de liberté.

Par exemple :
Le premier soir un partage de vos victuailles dont personnellement je suis très attaché.
Le deuxième et troisième soir, soit un repas à la bonne franquette avec un méga plat unique style paella géante, un chili, un barbecue, une plancha, des mégas salades, etc dont je peux gérer,
soit un traiteur à domicile avec fourniture de la vaisselle (rien à faire) et pour l'avoir déjà fait ça ne coûte pas une fortune avec une bouffe très correcte.
On pourra choisir, en fonction des moyens de chacun, de disposer du linge (draps et serviettes) ou de les apporter et ils proposent toujours l'option femme de ménage à la fin du séjour donc pas de balai à manier.

Evidemment ça ne sera pas un gîte au confort spartiate mais plutôt confort, il faut garder l'esprit des dernières nationales (gîte privatisé, piscine couverte, parking, grand salon, etc...) et ce ne sera pas un traiteur bas de gamme (si on retient cette dernière option).

On ne coupera pas le prix en deux mais pas loin je pense.

Il faut garder les resto le midi mais les tarifs par chez moi ne sont pas les mêmes que dans les régions très touristiques, pour 20 euros on peut très bien manger avec un tarif de groupe.

Le plus problématique et ça il faut que je creuse le sujet, c'est le petit déj.
C'est quand même sympa d'avoir un bon petit déj et ça serait bien si on pouvait éviter de gérer ça, il doit y'avoir moyen en fonction de la localisation (soit sur place, soit très proche).

Voilà, je voulais juste parler des différentes solutions pour faire un truc sympa et moins cher mais je n'impose rien.

C'est surtout de ce dernier point donc je veux parler avec vous, est-ce un point très important et vraiment catégorique pour pouvoir venir ou de toute façon ça ne sera pas possible, ou tout simplement si vous voulez garder le concept actuel quitte à zapper la nationale 2020 ?


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#31 Message par Guido » 05 juin 2019, 10:04

En réduisant presque par 2 le budget, on peut envisager de faire 2 sorties, en 2018 on a bien fait la NATIONALE + la BRETAGNE :ok:
je préfère me priver un peu plutôt que de zapper la NATIONALE 2020, mais je ne veux pas que du coup ce soit un frein pour d' autres couples si il manque telle ou telle prestation...
tout ce dont tu parles dans ton message ci-dessus FABIEN me va très bien et si il faut aider pour certaines taches, pas de souci pour moi, il ne faudra juste pas être trop pressé... je ne suis pas du matin... :mrgreen:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#32 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 11:30

Pour ma part si le budget peut être réduit alors pourquoi pas faire les deux (et le programme tel que tu le proposes Fabien, me va très bien). Reste encore a savoir si dans ma boîte je peux avoir tous les weekends de l'ascension...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#33 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 11:40

Oui je dois avouer que le programme de Fabien n'est pas deplaisant ! :ok:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#34 Message par Guido » 05 juin 2019, 11:47

mathieu30 a écrit :
05 juin 2019, 11:40
Oui je dois avouer que le programme de Fabien n'est pas deplaisant ! :ok:


Tu vois quand tu veux :mrgreen:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2897
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#35 Message par Croaaa » 05 juin 2019, 12:21

la formule "Fabien" me convient également.
Pour moi,il n'est pas envisageable de trop dépasser le budget de cette année (1400€) pour une sortie Nationale annuelle.
Vu le plaisir que nous avons pris cette année en votre compagnie à tous et toutes, si il y a un choix à faire nous privilégierons la Nationale 2020.
J'ai un peu de temps libre et je peux aussi filer un coup de main. :ok:


:papy: :gangbang: :fou2:

Avatar de l’utilisateur
gfbt
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1701
Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
Prénom : Guillaume
Ma voiture : 993
Gender :
Contact :

#36 Message par gfbt » 05 juin 2019, 13:01

SFE a écrit :
04 juin 2019, 20:38
Il n’y a pas de problème, la Nationale doit rester la Nationale et nos compagnes sont tout aussi concernées que nous lors de cette manifestation. Donc hors de question de faire sans elles pour moi.....même si je dois rester derrière tout le monde :cry:

Tout ce que je voulais dire ici ou la sur le forum c’est qu’il ne faut pas, à mon avis, assimiler la prochaine Nationale à la sortie circuit en Allemagne.

Tant mieux pour ceux qui pourront faire les 2.

Et tant pis pour ceux qui préfèreront faire QUE la sortie circuit :innocent:

Je deconne mais c’est vrai que s’il faut faire un choix perso je prendrais la Nationale.

Après chacun fait ce qu’il veut :angel:


La nationale est effectivement appréciée des filles également. C'est donc aussi pour elle un bon moment pour décompresser du quotidien.
Pour 2020, ca va quand meme etre compliqué de faire le nurb et une nationale pour beaucoup de monde: d ou l idée de regrouper les 2, au détriment des filles effectivement...



Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#37 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 13:14

Pourquoi au détriment des filles ?
En Allemagne, les grandes villes ont toutes de grandes zones piétonnes ou il est agréable de flâner, voir shopper
Stuttgartt : les gars au musée, les filles en ville.
Munich : pareil, et la ville est très sympa
C'est sûr, si en plus Nuremberg et Ingolstadt, l'ensemble représente un sacré bout de route .

Reste le ring, ou il n'y a rien aux alentours.


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#38 Message par snpemo » 05 juin 2019, 13:20

stsi78 a écrit :
05 juin 2019, 13:14
Pourquoi au détriment des filles ?
En Allemagne, les grandes villes ont toutes de grandes zones piétonnes ou il est agréable de flâner, voir shopper
Stuttgartt : les gars au musée, les filles en ville.
Munich : pareil, et la ville est très sympa
C'est sûr, si en plus Nuremberg et Ingolstadt, l'ensemble représente un sacré bout de route .

Reste le ring, ou il n'y a rien aux alentours.


Tout à fait, et en Allemagne ils ont des thermes exceptionnels également sans parler des magasins d'usines pour les fringues sans équivalents en France (remarque ça c'est pas bon pour le portefeuille...). :oops:

La forêt autour du Nurbur est magnifique.


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#39 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 13:29

Moi c'est plutôt le côté grand nombre de kilomètres à avaler et vitesse moyenne plus élevée qui m'a fait dire que je ne voulais pas de madame...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#40 Message par snpemo » 05 juin 2019, 13:47

Rom1 a écrit :
05 juin 2019, 13:29
Moi c'est plutôt le côté grand nombre de kilomètres à avaler et vitesse moyenne plus élevée qui m'a fait dire que je ne voulais pas de madame...



Ben c'est simple, on n'ira pas plus vite que ce que la voiture peut aller ! :mrgreen:

Je me rappelle encore de mon premier 250 km/h avec ma 964, c'est quelque chose quand même. :ok:

Surtout que ce n'est pas juste une petite pointe, on peut tenir ça sur des tronçons relativement sympas quand y'a pas grand monde sur l'autobahn.

Avec la 993 j'ai dépassé les 260 km/h GPS dans de grandes courbes, c'est impressionnant comme ces autos sont stable à ces vitesses. :love2:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Répondre