Discussion de préparation a la nationale 2020

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#41 Message par mathieu30 » 05 juin 2019, 13:51

Adieu le zlip à ces vitesses là :hanged:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#42 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 14:22

😍😍😍😍😍


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#43 Message par Guido » 05 juin 2019, 14:57

Idem pour l' impression de stabilitée à très grande vitesse, pour ma part j' ai pris un poil plus de 250km/h compteur mais pas longtemps... :oops:
C' est grisant tout de même en auto alors je ne vous raconte même pas en 2 roues... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#44 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 15:01

À moto c'est épuisant et tu as l'impression que la moindre courbe est un virage qui ne passera jamais..


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#45 Message par Guido » 05 juin 2019, 15:02

Rom1 a écrit :
05 juin 2019, 15:01
À moto c'est épuisant et tu as l'impression que la moindre courbe est un virage qui ne passera jamais..


ma taille est un atout en moto, d' autant plus à haute vitesse :ok:
les courbes très vite, c' est flippant mais tellement bon :agadou: :bave:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#46 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 15:17

Oui enfin, il y a de plus en plus de portions limitées ; même s’il reste des portions encore libres.
Je ne parle pas des zones de travaux qui s étendent sur des kilomètres...car ça c’est un gros soucis en Allemagne. Toujours des travaux.


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#47 Message par snpemo » 05 juin 2019, 15:28

stsi78 a écrit :
05 juin 2019, 15:17
Oui enfin, il y a de plus en plus de portions limitées ; même s’il reste des portions encore libres.
Je ne parle pas des zones de travaux qui s étendent sur des kilomètres...car ça c’est un gros soucis en Allemagne. Toujours des travaux.


J'ai traversé récemment toute l'Allemagne pour aller à Dresde complètement à l'Est, y'a quelques zones de travaux comme toujours mais il reste de quoi se faire vraiment plaisir. :ok:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#48 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 15:49

On se fait notre Gumball3000 alors ? :mrgreen:


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
Bois33
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2003
Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
Localisation : Gironde
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 C2 1992
Gender :
Contact :

#49 Message par Bois33 » 05 juin 2019, 16:31

figoulu a écrit :
04 juin 2019, 20:37
Pour faire court, comme j'ai pu en discuter avec certains d'entre vous (et qq filles), il semble ressortir:

1 Nationale format type 2019: demande entre autre... des filles :love2:
1 sortie pourceuquiveulent en Allemagne, plutôt entre couilles car beaucoup de route et peu d’intérêt pour les bonnes femmes. A priori comme le dit Romain entre 5 et 10 voitures probablement...

Conscient que tout le monde ne pourra pas faire les 2, que ce soit pour des questions de pepettes mais aussi de disponibilité car contrairement à la nationale, la date de la sortie Allemande ne sera pas négociable car la visite de l'usine Porsche, une partie du programme, se fera à une date fixe...

Pour ce qui concerne la nationale 2020, Fabien se propose, et c'est super :ok:
En cas de changement de plan, nous nous sommes proposés avec Mathieu. Nous n'avons pas discuté de l'endroit et comme Fabien avons plusieurs possibilités: Sud ou vallée du Rhône (genre beaujolais), plus accessible pour les parisiens ou nordistes. Si ce n'est pour 2020, ce sera pour 202X, avec Mathieu on ne force pas, si quelqu'un veut faire, c'est avec grand plaisir. :ok: :ok:

Mon point de vue sur l’hébergement. Je pense qu'on a tous plus qu'apprécié la privatisation de l’hôtel et ses dépendances. Ce qui veut dire que ce n'est pas simplement le couchage qui nous a intéressé mais aussi et surtout les abords: piscine, boulodrome (hein Fred et JP ? :bigthump: ), bar, baby, salle et parking "privé".... et d'une manière générale le service ET la bouffe

Il faut donc bien prendre en compte ces critères qui semblent avoir fait l'unanimité, car si la taille de la chambre est importante, globalement on ne s'est pas couché avant 1.00 pour se lever à 7.00. En 2 mots c'est l'endroit où on a certainement passé le moins de temps...
Sur le coté gite... Perso je ne suis pas fan pour plein de raisons... notamment sur le qui fait la bouffe, le ménage, la vaisselle, l'intendance et j'en passe... J'aime aussi mon petit confort, la douche après la journée de bagnole, péter tranquille :innocent: , et une chambre rangée et nettoyée lorsque l'on rentre d'une journée de foulie... :bigthump: ... mais je me plierai à la majorité. :angel:


Bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut péter tranquille et rien de tel que le terrain de pétanque pour asphyxier l'équipe adverse et leur mettre "fanny" :lol:



Avatar de l’utilisateur
gfbt
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1701
Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
Prénom : Guillaume
Ma voiture : 993
Gender :
Contact :

#50 Message par gfbt » 05 juin 2019, 16:35

stsi78 a écrit :
05 juin 2019, 13:14
Pourquoi au détriment des filles ?
En Allemagne, les grandes villes ont toutes de grandes zones piétonnes ou il est agréable de flâner, voir shopper
Stuttgartt : les gars au musée, les filles en ville.
Munich : pareil, et la ville est très sympa
C'est sûr, si en plus Nuremberg et Ingolstadt, l'ensemble représente un sacré bout de route .

Reste le ring, ou il n'y a rien aux alentours.


Je vais pas en Allemagne avec Véro ! J'ai pas envie d'avoir un limiteur dans mon auto



Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#51 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 16:52

Offre lui un casque de réalité virtuelle... ou juste un masque de voyage comme dans les avions, et elle n’y verra que du feu !!!


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#52 Message par figoulu » 05 juin 2019, 16:53

Bois33 a écrit :
05 juin 2019, 16:31
figoulu a écrit :
04 juin 2019, 20:37
Pour faire court, comme j'ai pu en discuter avec certains d'entre vous (et qq filles), il semble ressortir:

1 Nationale format type 2019: demande entre autre... des filles :love2:
1 sortie pourceuquiveulent en Allemagne, plutôt entre couilles car beaucoup de route et peu d’intérêt pour les bonnes femmes. A priori comme le dit Romain entre 5 et 10 voitures probablement...

Conscient que tout le monde ne pourra pas faire les 2, que ce soit pour des questions de pepettes mais aussi de disponibilité car contrairement à la nationale, la date de la sortie Allemande ne sera pas négociable car la visite de l'usine Porsche, une partie du programme, se fera à une date fixe...

Pour ce qui concerne la nationale 2020, Fabien se propose, et c'est super :ok:
En cas de changement de plan, nous nous sommes proposés avec Mathieu. Nous n'avons pas discuté de l'endroit et comme Fabien avons plusieurs possibilités: Sud ou vallée du Rhône (genre beaujolais), plus accessible pour les parisiens ou nordistes. Si ce n'est pour 2020, ce sera pour 202X, avec Mathieu on ne force pas, si quelqu'un veut faire, c'est avec grand plaisir. :ok: :ok:

Mon point de vue sur l’hébergement. Je pense qu'on a tous plus qu'apprécié la privatisation de l’hôtel et ses dépendances. Ce qui veut dire que ce n'est pas simplement le couchage qui nous a intéressé mais aussi et surtout les abords: piscine, boulodrome (hein Fred et JP ? :bigthump: ), bar, baby, salle et parking "privé".... et d'une manière générale le service ET la bouffe

Il faut donc bien prendre en compte ces critères qui semblent avoir fait l'unanimité, car si la taille de la chambre est importante, globalement on ne s'est pas couché avant 1.00 pour se lever à 7.00. En 2 mots c'est l'endroit où on a certainement passé le moins de temps...
Sur le coté gite... Perso je ne suis pas fan pour plein de raisons... notamment sur le qui fait la bouffe, le ménage, la vaisselle, l'intendance et j'en passe... J'aime aussi mon petit confort, la douche après la journée de bagnole, péter tranquille :innocent: , et une chambre rangée et nettoyée lorsque l'on rentre d'une journée de foulie... :bigthump: ... mais je me plierai à la majorité. :angel:


Bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut péter tranquille et rien de tel que le terrain de pétanque pour asphyxier l'équipe adverse et leur mettre "fanny" :lol:



Ohhhhh mmonnnn dieu ces pêts !!!!! :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#53 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 20:51

Gaffe quand même. Malgré que ce soit des voitues de sport, elles ne sont plus toutes jeunes.
Et quand bien même… on a eu un bel exemple ces jours ci :
Mort du footballeur JA Reyes

Eclatement de pneu à 257 km/h


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
gfbt
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1701
Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
Prénom : Guillaume
Ma voiture : 993
Gender :
Contact :

#54 Message par gfbt » 05 juin 2019, 21:10

stsi78 a écrit :
05 juin 2019, 20:51
Gaffe quand même. Malgré que ce soit des voitues de sport, elles ne sont plus toutes jeunes.
Et quand bien même… on a eu un bel exemple ces jours ci :
Mort du footballeur JA Reyes

Eclatement de pneu à 257 km/h



je ne vois pas trop comment ils ont déterminé que la cause était l éclatement d un pneu!



Avatar de l’utilisateur
Loulouni
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2799
Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
Localisation : Ile de France
Prénom : Laurent
Ma voiture : 964 C4
Gender :

#55 Message par Loulouni » 05 juin 2019, 21:23

De toute façon, il y a un survivant sur les 3 occupants, donc à priori, ils vont finir par savoir ce qui s'est déroulé.
Retrouver l'auto à 200m de l'impact, il ne devait pas rouler doucement et d'autres ont du le voir étant donné 'heure de l'accident.

Juste dommage pour sa famille :cry: :cry:


"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#56 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 21:23

Ils ne l'ont pas déterminé mais le craignent. Mais quoi qu'il en soit avant un grand trajet, avant de rouler fort, avant de monter en vitesse... tu vérifies ta pression...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#57 Message par Rom1 » 05 juin 2019, 21:27

Voler de 200m en tapant a 237kmh... Pas étonnant. S500 Brabus ou pas.
Ce genre de véhicule possède des capteurs de pression..


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

#58 Message par stsi78 » 05 juin 2019, 21:46

Causes, véhicule, peu importe.
Je mettais en avant la non nécéssité de se déplacer à grande vitesse.

Je vais très souvent en allemagne, puisque la moitié de ma famille s'y trouve. Et bien je ne roule pas si fort que cela, malgré les grandes voies, grandes courbes et absences de limites.
Au final, je suis tjrs vers les 150/160 grand grand max. Au dela, aucun interet. Ca pompe le réservoir, ca fatigue plus et ca ne fait gagner que quelques minutes tout en augmentant considérablement le résultat désastreux en cas de problème.

Donc faire une pointe, un essai de sa voiture, why not ; mais dire je suis en allemagne, j'y vais seul pour profiter et mettre pied dedans, vous étiez en train de vous tourner tout doucement vers une apologie de la vitesse.... C'est tout ce que je voulais souligner.

Je referme mon presque HS.


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#59 Message par Rom1 » 06 juin 2019, 05:35

Moi je dis :

160 avec un Espace donné pour 190
=
230 pour une 964 donnée pour 260

Donc si on se cale a un rythme de croisière de 200kmh, ça veut dire que tu es un danger public avec ton Espace à 160 !

CQFD


:fumeur:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4749
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :
Contact :

#60 Message par figoulu » 06 juin 2019, 05:36

stsi78 a écrit :
05 juin 2019, 21:46
Causes, véhicule, peu importe.
Je mettais en avant la non nécéssité de se déplacer à grande vitesse.

Je vais très souvent en allemagne, puisque la moitié de ma famille s'y trouve. Et bien je ne roule pas si fort que cela, malgré les grandes voies, grandes courbes et absences de limites.
Au final, je suis tjrs vers les 150/160 grand grand max. Au dela, aucun interet. Ca pompe le réservoir, ca fatigue plus et ca ne fait gagner que quelques minutes tout en augmentant considérablement le résultat désastreux en cas de problème.

Donc faire une pointe, un essai de sa voiture, why not ; mais dire je suis en allemagne, j'y vais seul pour profiter et mettre pied dedans, vous étiez en train de vous tourner tout doucement vers une apologie de la vitesse.... C'est tout ce que je voulais souligner.

Je referme mon presque HS.


+1


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Répondre