12 Sept - United colors of Autodrome

La nationale , les propositions de rencontres, de Week-End, de sorties locales...
Bref les vrais moments de rencontres dans la vraie vie

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2367
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas
Gender :

12 Sept - United colors of Autodrome

#1 Message par stsi78 » 04 sept. 2020, 13:21

Pour information, un nouvel evenement fait son apparition cette année à l'autodrome de Monthlery :

affiche-united-colors-autodrome-bd.jpg
affiche-united-colors-autodrome-bd.jpg (106.77 Kio) Consulté 1573 fois


C’est un événement inédit qui se tiendra samedi 12 septembre à l’Autodrome de Linas-Montlhéry.

« United colors of Autodrome » investit le circuit 3.405 pour une journée de roulages multi-pays et multi-marques.

C’est donc dans l’éclectisme que l’on découvrira ou redécouvrira des autos de légende en démonstration.

Au cœur du mythique Autodrome de Linas-Montlhéry, rendez-vous pour des sessions de roulages passionnantes avec votre propre véhicule. Cet événement est unique, il ne se produira qu’une seule fois… soyez au rendez-vous !

Cars & Food : supercars only ! Rejoignez le plateau GT/Supercars sur le plateau de roulages qui leur est dédié. Eligibilité : GT et supercars contemporaines. Contactez Cars&Food ici.

Project 12 Racing : les Porsche "racing" seront également en vedette avec ce plateau exceptionnel du Club 911.Net.

L’événement est accessible à tous les propriétaires de véhicules passion, sur pré-inscription uniquement.

Catégories :

Vintage – Youngtimers – Sportives

Prix : 159 € pour les roulages

23 € pour l’expo


Lien vers la page :

https://www.parisautoevents.com/calendr ... -autodrome


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
Croaaa
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 2897
Inscription : 24 mars 2019, 18:24
Localisation : Vendôme (41)
Prénom : Laurent
Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Gender :

#2 Message par Croaaa » 04 sept. 2020, 13:26

c'est Top ça :ok:


:papy: :gangbang: :fou2:

Répondre