bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Maquette citroen C35 rallongé .
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
-
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
J'y crois pas t'es fortiche quand même sauf pour les joints de portieres hein ?
c'est d'autant plus dommage que le reste à l'air parfait t'as pas pousser le bouchon à mettre les même plaques de N°
les décalcos
c'est d'autant plus dommage que le reste à l'air parfait t'as pas pousser le bouchon à mettre les même plaques de N°
les décalcos
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
alors pour les joints noirs .. j'en ai chié .. et .... un seul essai possible . un trait noir pile sur l'angle .. v'là le truc chiant ..
si quelqu'un a une idée pour le refaire plus droit .. je prend !!! je peux toujours effacer délicatement à l'acool iso ou un truc du genre je pense .
les numéros de plaques .. je les avait pas .. j'ai donc refait deux plaques en AB123CD .. snifff .....
les décalcos : ca c'est un truc que j'aurais jamais imaginé .. après avoir galéré 1 mois à chercher des plaques de "chiffres et lettres" ... qui de totue façon ne correpondraient pas du tout à la police utilisé d'origine .
je parle même pas des "citroen" logo à l'échelle et autres babioles ..
j'ai trouvé des plaques A4 qu'on passe à l'imprimante jet d'encre..
un coup de airbrush ou pinceau avec un produit de protection dessu pour que l'encre ne bave pas quand on les passe à l'eau pour les décoler et zou ..
je vais faire des conneries kawaii mettre sur la tablette et le GSM de ma fille avec ce qui me reste de papier
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Mon cousin fait comme les carrossiers, c'est à dire qu'il masque ce qu'il ne veut pas peindre avec du scotch.jlmartin94 a écrit : ↑05 déc. 2018, 09:28si quelqu'un a une idée pour le refaire plus droit .. je prend !!! je peux toujours effacer délicatement à l'acool iso ou un truc du genre je pense .
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
Voilà un exemple de ce qu’il fait avec ses petites mimines.
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
+1snpemo a écrit : ↑05 déc. 2018, 10:04Mon cousin fait comme les carrossiers, c'est à dire qu'il masque ce qu'il ne veut pas peindre avec du scotch.jlmartin94 a écrit : ↑05 déc. 2018, 09:28si quelqu'un a une idée pour le refaire plus droit .. je prend !!! je peux toujours effacer délicatement à l'acool iso ou un truc du genre je pense .
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Site Admin
bah là .. au 1/43 eme .. j'ai même pas essayé ..snpemo a écrit : ↑05 déc. 2018, 10:04Mon cousin fait comme les carrossiers, c'est à dire qu'il masque ce qu'il ne veut pas peindre avec du scotch.jlmartin94 a écrit : ↑05 déc. 2018, 09:28si quelqu'un a une idée pour le refaire plus droit .. je prend !!! je peux toujours effacer délicatement à l'acool iso ou un truc du genre je pense .
la vitre latérale fait moins d'un cm ..
bricolo
-
- Vip
C'est certain que ce n'est pas évident, plus facile à dire qu'à faire... juste un exemple ici.
-
- Plus de 1000 msg
poh poh poh ! tu t'es embraingué dans un sacré truc !
Das le temps tu avais des bobines de mecanorma pour faire les circuits imprimés tu avais toutes les largeurs classiques dispos mais je pense que ça n'existe plus ... ça aurait ete parfait pour faire ça sinon au pire tu vires les joints
Das le temps tu avais des bobines de mecanorma pour faire les circuits imprimés tu avais toutes les largeurs classiques dispos mais je pense que ça n'existe plus ... ça aurait ete parfait pour faire ça sinon au pire tu vires les joints
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Site Admin
whouaaa .. enooorme ..snpemo a écrit : ↑05 déc. 2018, 16:05C'est certain que ce n'est pas évident, plus facile à dire qu'à faire... juste un exemple ici.
j'adore ...
bluffant ... le résultat est bluffant .
bon .. dans mon cas c'est pas une maquette en plastique mais un miniature en fer avec des ajustements plutôt approximatifs ..
c'est pas fait pour être démonté quoi ... mais je me demande bien comment ils ont fait les joint sur la maquette d'origine ..
des petites chinoises qui ont "le coup de main" ??
un pinceau style "trainard" ??
un truc genre tampon ??
bon .. je vasi faire quelques autres essais ...
voir si je peux "gommer" mes traits pas droits pour les refaires ....
bricolo
-
- Plus de 1000 msg
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
du travail d' artiste !
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Et pourquoi tu ferais pas comme le reste, une décalco à la bonne taille/échelle ? tu découpes intérieur extérieur et hop tu colles ton joint de portière, non ?
-
- Plus de 1000 msg
Ben alors J Louis tu t'es fait recaler au CT ?
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Pour la plaque ... mets lui le numéro 964, ca rendra le souvenir et l'origine du cadeau encore plus fort ... pas fan du 123
Pour la plaque ... mets lui le numéro 964, ca rendra le souvenir et l'origine du cadeau encore plus fort ... pas fan du 123
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U