bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Controle Technique
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder
là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
j'ai regardé, pas facile de se retrouver dans toute ces connectiques.Guido a écrit : ↑26 mars 2021, 12:58regarde sur ce lien dans la page 520 à 530, tu vas certainement trouver ton bonheur
https://www.porsche.com/all/media/pdf/o ... ATALOG.pdf
Merci pour le lien
@+jp37
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Je comprendjlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder
@+jp37
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Jean-louis, tu ne pense pas que la pièce que je recherche n'est pas la même que celle du commutateur des AB avant.Le commutateur est le même sauf le capuchon qui n'est pas de la même couleur. qu'en pense tu?jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder
@+jp37
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
zut j'ai un peu lu rapidement effectivement.
Tu parles du commutateur des feux avant, j'ai traduit dans ma tête commutateur des phares et des codes.
en fait tu parles du commutateur des antibrouillards avant donc oui effectivement c'est la même prise à l'arrière .
il faudrait la débrancher regarder la référence pour essayer de retrouver
j'ai éplucher le PET mais je trouve pas la référence de cette prise
Tu parles du commutateur des feux avant, j'ai traduit dans ma tête commutateur des phares et des codes.
en fait tu parles du commutateur des antibrouillards avant donc oui effectivement c'est la même prise à l'arrière .
il faudrait la débrancher regarder la référence pour essayer de retrouver
j'ai éplucher le PET mais je trouve pas la référence de cette prise
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Oui c' est certainement la même puisque tout fonctionne comme ça sur la mienne (AV + ARR sur le même commutateur)jp37 a écrit : ↑26 mars 2021, 17:52Jean-louis, tu ne pense pas que la pièce que je recherche n'est pas la même que celle du commutateur des AB avant.Le commutateur est le même sauf le capuchon qui n'est pas de la même couleur. qu'en pense tu?jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Petite question, à quoi correspond les 4 lampes sur le bandeau arrière, mis à part les feux anti brouillard ?
@+jp37
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
feux de recul
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Merci
@+jp37
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Je viens de remplacer le faisceau du bandeau arrière que j'ai acheté à Franck de Méca Art Designs.
Le faisceau fonctionne bien pour les feux de recul, maintenant il me reste les deux feux anti brouillard.Comme je vous l'avais dit précedement j'ai acheté aussi le commutateur d'origine qui à derrière 5 embouts malles, et sur mon faisceau au tableau de bord dédié pour le commutateur j'ai 4 embout femelle qui rentre parfaitement avec les embouts malles du commutateur qui me fait penser finalement que je n'ai pas besoin de switch comme on en avait parlé precedement.
Mon problème est que j'ai 5 embouts sur le commutateur et seulement 4 embouts sur le faisceau. Les couleurs des fils du faiceau sont 1 vert-blanc, 1 bleu-blanc, 1 blanc, 1 marron. Que pensez vous du branchement, je n'ose pas brancher n'importe comment de peur de tout faire sauter.
je joint les photo du commutateur et du faiceau.
Merci
Le faisceau fonctionne bien pour les feux de recul, maintenant il me reste les deux feux anti brouillard.Comme je vous l'avais dit précedement j'ai acheté aussi le commutateur d'origine qui à derrière 5 embouts malles, et sur mon faisceau au tableau de bord dédié pour le commutateur j'ai 4 embout femelle qui rentre parfaitement avec les embouts malles du commutateur qui me fait penser finalement que je n'ai pas besoin de switch comme on en avait parlé precedement.
Mon problème est que j'ai 5 embouts sur le commutateur et seulement 4 embouts sur le faisceau. Les couleurs des fils du faiceau sont 1 vert-blanc, 1 bleu-blanc, 1 blanc, 1 marron. Que pensez vous du branchement, je n'ose pas brancher n'importe comment de peur de tout faire sauter.
je joint les photo du commutateur et du faiceau.
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@+jp37
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
donc :
gris bleu-> 58
marron -> 31
blanc jaune -> 15
blanc vert -> I
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
le blanc jaune part vers les feux arrières si tu veux vérifier le'faisceau
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
pour la broche I ta photo est trop sombre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Pas évident de faire une photo plus clair avec un commutateur noir.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@+jp37
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
je viens de faire le branchement suivant tes numeros et couleurs.lorsque je tourne le bouton des feux le retroéclairage du commutateur s'allume lorsque celui ci est en position poussé et s'éteint lorsque l'on tire sur le commutateur.Par contre bouton tiré ou poussé aucune lampe ne s'allume sur le bandeau arrière.
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@+jp37
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Pour cela (avoir les AB arrière d'allumés), il me semble que tes phares doivent être allumés tout comme les AB avant.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Oui si les phares sont pas allumés tu peux pas allumer les AB. Logique
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Oui c'est bien ce que j'ai fais lorsque je tourne le bouton des feux sur la gauche du volant, le rétro-éclairage du commutateur fonctionne , mais les AB arrière non.
@+jp37
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 352
- Inscription : 17 févr. 2018, 16:21
- Localisation : Indre et Loire
- Prénom : JEAN-PHILIPPE
- Ma voiture : 964 C4 1991
- Gender :
Merci jean-Louis tu es le meilleur
Le branchement que tu m'a donné est le bon, c"est en regardant le bouquin technique que je me suis aperçu que je n'utilisais pas les commandes comme il fallait.
Pour que les AB fonctionnent il faut que le contact soit mis , le bouton des phares allumés (ce que j'avais fait), mais surtout que le commutateur des AB avant soit allumé ainsi que le commutateur arrière pour que les AB arrières foctionnent.
En gros on peut faire fonctionner les AB avant sans les AB arrières, mais on ne peux pas faire fonctionner les AB arrières sans les AB avant.
Voila finalement tout le matériel que j'ai acheté et posé fonctionne parfaitement, et maintenant ma 964 est au norme et va pouvoir repasser au CT, j'ai plus qu'à faire régler les phares et AB avant et voir le problème de voyant d'air bag qui reste allumé mais pas tout temps, et le jour du CT il a voulu me faire C.ier.
Merci à tous pour votre participation.
Le branchement que tu m'a donné est le bon, c"est en regardant le bouquin technique que je me suis aperçu que je n'utilisais pas les commandes comme il fallait.
Pour que les AB fonctionnent il faut que le contact soit mis , le bouton des phares allumés (ce que j'avais fait), mais surtout que le commutateur des AB avant soit allumé ainsi que le commutateur arrière pour que les AB arrières foctionnent.
En gros on peut faire fonctionner les AB avant sans les AB arrières, mais on ne peux pas faire fonctionner les AB arrières sans les AB avant.
Voila finalement tout le matériel que j'ai acheté et posé fonctionne parfaitement, et maintenant ma 964 est au norme et va pouvoir repasser au CT, j'ai plus qu'à faire régler les phares et AB avant et voir le problème de voyant d'air bag qui reste allumé mais pas tout temps, et le jour du CT il a voulu me faire C.ier.
Merci à tous pour votre participation.
@+jp37
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 723
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
tu ne lis pas tout JP !
bien joué