là c'est juste un switch ,
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
j'ai regardé, pas facile de se retrouver dans toute ces connectiques.Guido a écrit : ↑26 mars 2021, 12:58regarde sur ce lien dans la page 520 à 530, tu vas certainement trouver ton bonheur![]()
https://www.porsche.com/all/media/pdf/o ... ATALOG.pdf
Je comprendjlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder![]()
Jean-louis, tu ne pense pas que la pièce que je recherche n'est pas la même que celle du commutateur des AB avant.Le commutateur est le même sauf le capuchon qui n'est pas de la même couleur. qu'en pense tu?jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
mais pour ce qui est de la référence du socket qu'il te manque .... faudrait défaire l'autoradio ( j'ai la femme ) pour regarder![]()
Oui c' est certainement la même puisque tout fonctionne comme ça sur la mienne (AV + ARR sur le même commutateur)jp37 a écrit : ↑26 mars 2021, 17:52Jean-louis, tu ne pense pas que la pièce que je recherche n'est pas la même que celle du commutateur des AB avant.Le commutateur est le même sauf le capuchon qui n'est pas de la même couleur. qu'en pense tu?jlmartin94 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:03attention , l'interrupteur des phares est pas identique .. c'est un truc rotatif plus complexe .
![]()
feux de recul
Merci