Bien vu j'avais pas bien lu.
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
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Controle Technique
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Tu t' es pris la tête pour rien, tu aurais du monter comme à l' origine sur une us: un seul bouton qui commande AB AV + ARR en même tempsjp37 a écrit : ↑08 avr. 2021, 10:02Merci jean-Louis tu es le meilleur
Le branchement que tu m'a donné est le bon, c"est en regardant le bouquin technique que je me suis aperçu que je n'utilisais pas les commandes comme il fallait.
Pour que les AB fonctionnent il faut que le contact soit mis , le bouton des phares allumés (ce que j'avais fait), mais surtout que le commutateur des AB avant soit allumé ainsi que le commutateur arrière pour que les AB arrières foctionnent.
En gros on peut faire fonctionner les AB avant sans les AB arrières, mais on ne peux pas faire fonctionner les AB arrières sans les AB avant.
Voila finalement tout le matériel que j'ai acheté et posé fonctionne parfaitement, et maintenant ma 964 est au norme et va pouvoir repasser au CT, j'ai plus qu'à faire régler les phares et AB avant et voir le problème de voyant d'air bag qui reste allumé mais pas tout temps, et le jour du CT il a voulu me faire C.ier.
Merci à tous pour votre participation.
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Je ne suis pas sur qu'à l'origine sur les US ce soit comme tu dis. Je pense que sur les US il n'y à pas de AB arriére et que sur la tienne c'est un montage qui à été fait, je pense qu'ils ont du récupérer les attentes de cables existant en attente comme sur la mienne et qu'ils les ont raccordé sur ton commutateur AB avant. Pour le coup je ne me suis pas du tout pris la tête puisque je n'ais fait aucune modification, et j'ai branché sur les fiches existantes, ça ma juste couté le prix du commutateur, et le branchement avec le percement ça m'a pris 30 minutes, à mon vis bien moins de temps que si il avait fallut que je bidouille les attentes sur le commutateur des AB avant alors qu'il était déja branché avec des fils électriques, surtout quand on voit l'accés.Guido a écrit : ↑09 avr. 2021, 13:23Tu t' es pris la tête pour rien, tu aurais du monter comme à l' origine sur une us: un seul bouton qui commande AB AV + ARR en même tempsjp37 a écrit : ↑08 avr. 2021, 10:02Merci jean-Louis tu es le meilleur
Le branchement que tu m'a donné est le bon, c"est en regardant le bouquin technique que je me suis aperçu que je n'utilisais pas les commandes comme il fallait.
Pour que les AB fonctionnent il faut que le contact soit mis , le bouton des phares allumés (ce que j'avais fait), mais surtout que le commutateur des AB avant soit allumé ainsi que le commutateur arrière pour que les AB arrières foctionnent.
En gros on peut faire fonctionner les AB avant sans les AB arrières, mais on ne peux pas faire fonctionner les AB arrières sans les AB avant.
Voila finalement tout le matériel que j'ai acheté et posé fonctionne parfaitement, et maintenant ma 964 est au norme et va pouvoir repasser au CT, j'ai plus qu'à faire régler les phares et AB avant et voir le problème de voyant d'air bag qui reste allumé mais pas tout temps, et le jour du CT il a voulu me faire C.ier.
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Mais c'est effarant de savoir que là bas il n'y a pas de AB arrière.
Je déteste rouler à moto par temps de brouillard, justement par ce que je n'ai pas d'AB. Je suis invisible dans la circulation... Trop dangereux
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ah ok je ne savais pasjp37 a écrit : ↑09 avr. 2021, 14:47Je ne suis pas sur qu'à l'origine sur les US ce soit comme tu dis. Je pense que sur les US il n'y à pas de AB arriére et que sur la tienne c'est un montage qui à été fait, je pense qu'ils ont du récupérer les attentes de cables existant en attente comme sur la mienne et qu'ils les ont raccordé sur ton commutateur AB avant. Pour le coup je ne me suis pas du tout pris la tête puisque je n'ais fait aucune modification, et j'ai branché sur les fiches existantes, ça ma juste couté le prix du commutateur, et le branchement avec le percement ça m'a pris 30 minutes, à mon vis bien moins de temps que si il avait fallut que je bidouille les attentes sur le commutateur des AB avant alors qu'il était déja branché avec des fils électriques, surtout quand on voit l'accés.Guido a écrit : ↑09 avr. 2021, 13:23Tu t' es pris la tête pour rien, tu aurais du monter comme à l' origine sur une us: un seul bouton qui commande AB AV + ARR en même tempsjp37 a écrit : ↑08 avr. 2021, 10:02Merci jean-Louis tu es le meilleur
Le branchement que tu m'a donné est le bon, c"est en regardant le bouquin technique que je me suis aperçu que je n'utilisais pas les commandes comme il fallait.
Pour que les AB fonctionnent il faut que le contact soit mis , le bouton des phares allumés (ce que j'avais fait), mais surtout que le commutateur des AB avant soit allumé ainsi que le commutateur arrière pour que les AB arrières foctionnent.
En gros on peut faire fonctionner les AB avant sans les AB arrières, mais on ne peux pas faire fonctionner les AB arrières sans les AB avant.
Voila finalement tout le matériel que j'ai acheté et posé fonctionne parfaitement, et maintenant ma 964 est au norme et va pouvoir repasser au CT, j'ai plus qu'à faire régler les phares et AB avant et voir le problème de voyant d'air bag qui reste allumé mais pas tout temps, et le jour du CT il a voulu me faire C.ier.
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