Bon comme je suis une burne en info je voulais savoir comment emuler un W7 32 ?
sachant que j'ia un pc tout neuf en W 10 64 ... evidemment ...
Pis c'est pour la bonne cause , faut que je diague avec mes "anciennes modernes "
et j'avoue que ça rame coulée ... tain j'y capte que dalle
Merci à vous
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
emuler une W 7 32 bits
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Plus de 1000 msg
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
https://forum.pcastuces.com/comment_emu ... 3s3019.htm
http://www.commentcamarche.com/download ... virtualbox
Mais si t'y capte que dalle ça va pas être simple d'expliquer quoique ce soit ...
windows reste une sacrée usine à gaz ...
http://www.commentcamarche.com/download ... virtualbox
Mais si t'y capte que dalle ça va pas être simple d'expliquer quoique ce soit ...
windows reste une sacrée usine à gaz ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
Bordel c'est vrai que pour toi c'est de la 964 tout ça
Faut que je m'y mette serieusement c'est pour causer à mes 605 et 306
Merci tout plein Jean Louis !
Bon j'ai zieuté un peu et je vois qu'on trovur sur ebay des OS pour trois fois rien en legal ça l'est vraiment ?
Sinon j'ai un vieux portable pour lequel je viens d'acheter un SSD 120 Go un elitebook 2530p que je peux dedié à tout ce qui est "com à moteur " :slurp:
L'idéal serait que j'y colle un W7 32 et un W 10 64 ? car j'avais rajouter de la ram pour pas qu'il rame
C'est possible ? j'ai bon ? tain ! faire de l'electronique et etre aussi "bon " en info ...
Merci en tout cas
Pour le virtual box ben c'est justement ce que j'ia essayé de faire tourner hier soir ... enfin jusqu'à 6 h ce matin ...
a un moment donné j'ia vu un W8 qui me demandait une clé mais W7 que dalle ! rien ... ecran noir , ou bleu ...
Si on virtualise pourquoi ça demande une clé ? je crois que c'est un poil plus virtuel que le KTS 301
Faut que je m'y mette serieusement c'est pour causer à mes 605 et 306
Merci tout plein Jean Louis !
Bon j'ai zieuté un peu et je vois qu'on trovur sur ebay des OS pour trois fois rien en legal ça l'est vraiment ?
Sinon j'ai un vieux portable pour lequel je viens d'acheter un SSD 120 Go un elitebook 2530p que je peux dedié à tout ce qui est "com à moteur " :slurp:
L'idéal serait que j'y colle un W7 32 et un W 10 64 ? car j'avais rajouter de la ram pour pas qu'il rame
C'est possible ? j'ai bon ? tain ! faire de l'electronique et etre aussi "bon " en info ...
Merci en tout cas
Pour le virtual box ben c'est justement ce que j'ia essayé de faire tourner hier soir ... enfin jusqu'à 6 h ce matin ...
a un moment donné j'ia vu un W8 qui me demandait une clé mais W7 que dalle ! rien ... ecran noir , ou bleu ...
Si on virtualise pourquoi ça demande une clé ? je crois que c'est un poil plus virtuel que le KTS 301
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !