bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Siège de bureau Porsche
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Vous aussi vous trouvez que les 4537€ demandés par Stuttgart pour que vous soyez à l'aise au bureau comme dans votre 911 piquent un peu ?
Moi aussi.
Donc quand mon vénérable fauteuil acheté en promo chez Géant s'est brisé en 2 il m'a fallu ruser ! J'ai encore l'assise et la structure basse d'un coté et le dossier d'un autre. L'ensemble était tenu ensemble par les accoudoirs...
Un généreux membre m'a proposé un fauteuil de 911 qui avait été cannibalisé de quelques pièces pour... rien. Il a traversé la France dans la camionnette d'un couple d'ami. Bref 100% gratos !
Et ensuite il a fallu réfléchir. J'avais envie de garder les roulettes et le coté fauteuil de bureau. J'avais pas grand chose pour adapter le bazar.
J'ai donc fixé une planche de bois (un bout de mélaminé trouvé au grenier) sur la structure, et j'ai coincé un autre morceau de bois entre les ressorts et la mousse. J4ai vissé l'ensemble.
Ca tenait debout mais l'arrière du siège n'était pas maintenu. Il fallait donc s'assoir avec prudence.
Le problème a donc été résolu facilement avec un gros bout de sangle passé entre la structure du siège et la mousse et fixé à la planche avec de gros clous bien larges. Bref 100% gratos ! (Bis)
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans et j'adore. Ya que moi qui kiffe le bazar car personne ne sait que c'est du Porsche home made mais moi je kiffe !
Voilà la bête :
Et comment c'est fixé :
(vous excuserez le bordel en arrière plan mais le bureau est devenu une pièce de jeu. Et ranger cette pièce avec 2 enfants de 18 mois et 5ans, c'est un peu comme se laver les dents au Nutella... Le geste est là mais le résultat n'y est jamais !)
Moi aussi.
Donc quand mon vénérable fauteuil acheté en promo chez Géant s'est brisé en 2 il m'a fallu ruser ! J'ai encore l'assise et la structure basse d'un coté et le dossier d'un autre. L'ensemble était tenu ensemble par les accoudoirs...
Un généreux membre m'a proposé un fauteuil de 911 qui avait été cannibalisé de quelques pièces pour... rien. Il a traversé la France dans la camionnette d'un couple d'ami. Bref 100% gratos !
Et ensuite il a fallu réfléchir. J'avais envie de garder les roulettes et le coté fauteuil de bureau. J'avais pas grand chose pour adapter le bazar.
J'ai donc fixé une planche de bois (un bout de mélaminé trouvé au grenier) sur la structure, et j'ai coincé un autre morceau de bois entre les ressorts et la mousse. J4ai vissé l'ensemble.
Ca tenait debout mais l'arrière du siège n'était pas maintenu. Il fallait donc s'assoir avec prudence.
Le problème a donc été résolu facilement avec un gros bout de sangle passé entre la structure du siège et la mousse et fixé à la planche avec de gros clous bien larges. Bref 100% gratos ! (Bis)
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans et j'adore. Ya que moi qui kiffe le bazar car personne ne sait que c'est du Porsche home made mais moi je kiffe !
Voilà la bête :
Et comment c'est fixé :
(vous excuserez le bordel en arrière plan mais le bureau est devenu une pièce de jeu. Et ranger cette pièce avec 2 enfants de 18 mois et 5ans, c'est un peu comme se laver les dents au Nutella... Le geste est là mais le résultat n'y est jamais !)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
C'est pas trop lourd ?
Le siège venait de quel modèle ?
C'est pas trop lourd ?
Le siège venait de quel modèle ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
J'en avais fait un dans ma jeunesse sur base d'un siège en cuir de Volvo mais il était très lourd est basculait facilement, ça m'a vite gavé.
Je pense qu'il faudrait lester l'étoile avec les roulettes pour rajouter du poids en bas mais comme le dit Fig, ça doit être lourd à bouger ensuite.
J'en avais fait un dans ma jeunesse sur base d'un siège en cuir de Volvo mais il était très lourd est basculait facilement, ça m'a vite gavé.
Je pense qu'il faudrait lester l'étoile avec les roulettes pour rajouter du poids en bas mais comme le dit Fig, ça doit être lourd à bouger ensuite.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964
c est un modèle de 3,2 ou 964 je pense.....
c est un modèle de 3,2 ou 964 je pense.....
-
- Vip
Alors oui c'est plus lourd qu'un siège de bureau normal mais je l'ai posé de façon à ce qu'il soit équilibré.
Et puis le poids fait que les enfants ne jouent pas avec.
Et puis le poids fait que les enfants ne jouent pas avec.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
il est électrique ou pas ? car pour l'inclinaison ce ne doit pas être facile
sinon j'adore
sinon j'adore
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Vip
Non manuel. Pour l'inclinaison il me manque la poignée. La seule solution ca a été de serrer les vis latérales assez fort.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 100 msg
- Prénom : Cyril
- Ma voiture : BB
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Il a fait avec ce qu'on lui a donné !
Faut qu'un jour je te trouve deux caches charnières...
EDIT : je viens de retrouver, ce siège est un siège conducteur de cabriolet 964, j'avais acheté la paire à Pomoch sur 64passion car j'avais besoin de donneurs d'organes ...
Faut qu'un jour je te trouve deux caches charnières...
EDIT : je viens de retrouver, ce siège est un siège conducteur de cabriolet 964, j'avais acheté la paire à Pomoch sur 64passion car j'avais besoin de donneurs d'organes ...
-
- Vip
- Plus de 100 msg
J’ai une paire de sièges sport coque de 993 RS, el les perçant ce pourrait être sympa ::angel2
Réglée un peu trop riche
-
- Vip
Vu ce que ça doit coûter mieux vaut les garder au chaud
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 100 msg
Je vais les découper à la scie cloche pour poser un axe central pivotant à 360 °
Réglée un peu trop riche
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien te les acheter
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 100 msg
-
- Plus de 100 msg
Le prix des sièges de 964 RS
Quant aux 993 RS juste introuvables ...
Désolé, je ne fais plus de trous dedans et ne les vends plus
Quant aux 993 RS juste introuvables ...