Mathieu, tu as encore fait des tiennes
https://fr.news.yahoo.com/n%C3%AEmes-ar ... 29508.html
bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Encore une histoire Nimoise
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
JUSTICE - Le Nîmois a été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt…
Drôle d’endroit pour cacher une arme. Un Nîmois a été interpellé le 14 août 2018 au guidon de son scooter, alors qu’il ne portait pas de casque. Intrigué par sa nervosité, les policiers avaient alors décidé de pousser un peu plus loin la fouille… pour tomber sur un pistolet de calibre 6,35 mm, caché entre ses fesses, relate Midi Libre.
Une découverte qui l’a conduit au poste de police où son incarcération provisoire a été prononcée. Lors de son jugement, ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Nîmes, il a été condamné à un an de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de détenir une arme.
« Le pistolet a glissé »
Également jugé pour outrages envers les fonctionnaires de police, il a expliqué lors de l’audience que l’arme avait malencontreusement glissé jusqu’à cet endroit peu banal lors du contrôle.
Il est bon le NimoisLoulouni a écrit : ↑22 sept. 2018, 07:33Mathieu, tu as encore fait des tiennes
https://fr.news.yahoo.com/n%C3%AEmes-ar ... 29508.html
JUSTICE - Le Nîmois a été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt…
Drôle d’endroit pour cacher une arme. Un Nîmois a été interpellé le 14 août 2018 au guidon de son scooter, alors qu’il ne portait pas de casque. Intrigué par sa nervosité, les policiers avaient alors décidé de pousser un peu plus loin la fouille… pour tomber sur un pistolet de calibre 6,35 mm, caché entre ses fesses, relate Midi Libre.
Une découverte qui l’a conduit au poste de police où son incarcération provisoire a été prononcée. Lors de son jugement, ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Nîmes, il a été condamné à un an de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de détenir une arme.
« Le pistolet a glissé »
Également jugé pour outrages envers les fonctionnaires de police, il a expliqué lors de l’audience que l’arme avait malencontreusement glissé jusqu’à cet endroit peu banal lors du contrôle.
FLCO POWER........
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Je me recrie. C'est une immense méprise
Nous connaissons bien l'accusé et JAMAIS il n'aurait cache l'arme entre ses fesses.
L'accusé tel quest nous le connaissons aurait caché l'arme DANS SON CUL !!!!!!!
Je me recrie. C'est une immense méprise
Nous connaissons bien l'accusé et JAMAIS il n'aurait cache l'arme entre ses fesses.
L'accusé tel quest nous le connaissons aurait caché l'arme DANS SON CUL !!!!!!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Encore des calomnies sur notre si belle région...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain