les françaises partent aux US ...
Modérateur : jlmartin94
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
probablement dû au cours des devises ( € / $ ) , mais cette boite de "detailling" localisée du coté de L A vient de s'occuper d'une magnifique 964 turbo qui vient du Doubs ...
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Ils virent toute la paraffine qui protège de l'oxydation toutes les pièces sous la voiture et ne remettent rien.
C'est beau, ça brille mais ce n'est plus protégé...
C'est beau, ça brille mais ce n'est plus protégé...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Qui vient du Doubs et que je connais...
l'histoire est simple... pendant des années avec le taux de change les américains ont déversé tout ce qu'ils avaient en tas de m..... pour des mecs ici toujours persuadés qu'ils faisaient l'affaire du siècle, puis y mettaient des saladiers €€€ pour les restaurer.
Aujourd'hui, le taux de change joue dans l'autre sens, et les ricains rachètent des autos en France, le comble est que j'ai vu une 2.4 venir des USA en 2007, se faire intégralement restaurer, pour repartir en 2021 aux USA...
Donc le phénomène est assez normal, simple, le nouveau proprio de la turbo en question m'ayant expliqué il y a 6 mois que 140.000 € pour une 964 turbo + les frais c'était que dalle parce que la même aux USA c'est actuellement 195.000 USD...
voilà...
l'histoire est simple... pendant des années avec le taux de change les américains ont déversé tout ce qu'ils avaient en tas de m..... pour des mecs ici toujours persuadés qu'ils faisaient l'affaire du siècle, puis y mettaient des saladiers €€€ pour les restaurer.
Aujourd'hui, le taux de change joue dans l'autre sens, et les ricains rachètent des autos en France, le comble est que j'ai vu une 2.4 venir des USA en 2007, se faire intégralement restaurer, pour repartir en 2021 aux USA...
Donc le phénomène est assez normal, simple, le nouveau proprio de la turbo en question m'ayant expliqué il y a 6 mois que 140.000 € pour une 964 turbo + les frais c'était que dalle parce que la même aux USA c'est actuellement 195.000 USD...
voilà...
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Il devait l'avoir depuis un bout de temps vu que c'est encore une ancienne plaque d'immatriculation.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985