Hum ... c'est pas totalement faux ... tiens faut que je démarre la Porsche ...
Assurance
Modérateur : jlmartin94
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Ben c'est simple : entre le chauffage , les voitures à passer au CT , mon gamin qui la déglingue une fois le temps
mon 2 eme garage que je viens encore de vider de la flotte les Solex et le taf ben il reste pas beaucoup de temps ...
Putain que j'en ai marre de vide ce garage de la flotte !
tu rajoutes ce temps de mega merde de flotte et les meules qui sortent pas du garage , parfois j'en ai plein le luc !
mon 2 eme garage que je viens encore de vider de la flotte les Solex et le taf ben il reste pas beaucoup de temps ...
Putain que j'en ai marre de vide ce garage de la flotte !
tu rajoutes ce temps de mega merde de flotte et les meules qui sortent pas du garage , parfois j'en ai plein le luc !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Au fait phil... je suis passé du rk au softail slim...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- gillight2
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
Première simulation chez AGPM en ligne:
--> tous risques
--> 8000 km max / an
Qu'en pensez vous ?
C'est pas très clair pour moi au niveau remboursement en cas de vol ou destruction du véhicule...
--> tous risques
--> 8000 km max / an
Qu'en pensez vous ?
C'est pas très clair pour moi au niveau remboursement en cas de vol ou destruction du véhicule...
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
prix pas déconnant, pour le remboursement, il faudra se battre de toute façon pour des autos comme les nôtres... On les estime toujours plus que l' expert de l' assurance
franchise de 400 € tout de même...
franchise de 400 € tout de même...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
C'est simple, tu es remboursé à valeur d'achat pendant 24 mois (sur présentation de justificatif j'imagine).
A partir du 25 ème mois tu es remboursé à valeur d'expert +20%. C'est a dire que si au bout de 3 ans tu te la fais voler et que l'expert estime que le remplacement à l'identique est de 40000€, tu seras remboursé de 40000+20% soit 48000€ (moins la franchise).
A partir du 25 ème mois tu es remboursé à valeur d'expert +20%. C'est a dire que si au bout de 3 ans tu te la fais voler et que l'expert estime que le remplacement à l'identique est de 40000€, tu seras remboursé de 40000+20% soit 48000€ (moins la franchise).
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
non .. valeur d'achat à partir de la date de 1er mise en circulation .. si je lit bien ..... c'est à dire en ... 1990 ....
donc
pour moi "tu es remboursé à valeur d'expert +20%" dès la souscription du contrat
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
c est ca!jlmartin94 a écrit : ↑03 mars 2020, 10:02non .. valeur d'achat à partir de la date de 1er mise en circulation .. si je lit bien ..... c'est à dire en ... 1990 ....
donc
pour moi "tu es remboursé à valeur d'expert +20%" dès la souscription du contrat
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Ah tu rajeunis alors J'aime bien le RK pour son coté "multicarte" si tu pars avec Madame ça doit être nickel
pas mal de potes roulent en street glide aussi
J'ai un pote pas loin de chez moi qui roule en Slim 2017 103 , bon c'est un peu un poumon le TC d'origine lui faudrait une bonne carto
et des 255 ou 254 pour qu'il parle correctement , je lui ai collé des passings et un phare led ça eclaire très bien comme ça pour avoir roulé avec c'est quand même bien plaisant avec les plateaux et son petit pneu Ar c'est maniable comme une mob et la ligne retro est bien sympa , c'est une meule qui tiendra la cote
c'est pas un military des fois ? ( si tu as une photo ... )
Fin du HS
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
L'AGPM est maintenant TEGO (fusion avec le GMPA un autre groupe de prévoyance des Armées).
J'ai posé la question plusieurs fois à des cadres de cette assurance (la question revenant souvent) et il n'y a pas de lézard .....facture d'achat, estimation d'expert, confrontation aux prix du marché et indemnisation en fonction.
En gros ils vont sur le BC et vérifient que le prix est justifié.
Cette assurance s'est diversifiée en assurant maintenant voitures et maisons mais son fond de commerce est l'assurance décès invalidité des militaires, fonctionnaires avec des métiers à risques...
Quand j'achète un bien immobilier ma banque ne peut m'assurer avec mon métier et je délègue mon assurance prêt chez eux.
Ce sont des gens très sérieux et les présidents sont tous des anciens chefs d'Etat Major, les conseillers étant tous des anciens militaires.
Il y a certainement moins cher mais perso chez eux j'ai confiance.
J'ai posé la question plusieurs fois à des cadres de cette assurance (la question revenant souvent) et il n'y a pas de lézard .....facture d'achat, estimation d'expert, confrontation aux prix du marché et indemnisation en fonction.
En gros ils vont sur le BC et vérifient que le prix est justifié.
Cette assurance s'est diversifiée en assurant maintenant voitures et maisons mais son fond de commerce est l'assurance décès invalidité des militaires, fonctionnaires avec des métiers à risques...
Quand j'achète un bien immobilier ma banque ne peut m'assurer avec mon métier et je délègue mon assurance prêt chez eux.
Ce sont des gens très sérieux et les présidents sont tous des anciens chefs d'Etat Major, les conseillers étant tous des anciens militaires.
Il y a certainement moins cher mais perso chez eux j'ai confiance.
je pisse contre Guido
- figoulu
- Vip
- figoulu
- Vip
Madame a un iron 883Phil S a écrit : ↑03 mars 2020, 18:32Ah tu rajeunis alors J'aime bien le RK pour son coté "multicarte" si tu pars avec Madame ça doit être nickel
pas mal de potes roulent en street glide aussi
J'ai un pote pas loin de chez moi qui roule en Slim 2017 103 , bon c'est un peu un poumon le TC d'origine lui faudrait une bonne carto
et des 255 ou 254 pour qu'il parle correctement , je lui ai collé des passings et un phare led ça eclaire très bien comme ça pour avoir roulé avec c'est quand même bien plaisant avec les plateaux et son petit pneu Ar c'est maniable comme une mob et la ligne retro est bien sympa , c'est une meule qui tiendra la cote
c'est pas un military des fois ? ( si tu as une photo ... )
Fin du HS
Pour faire la corse le rk c'est top
Le slim est vert olive mais c'est pas un us
Il a le stage 1 des vans et ca pousse autant que ca fait du bruit. C'est un 103 de 2017..
- figoulu
- Vip
Tu assures quoi pour 50€/an ?