Scouzi les filles... je bosse...
Rom1 ton annonce est sympa, mais c'est une table de tafiole realisee a base d'une porsche en plastoc genre Cayenne. Perso j'aime pas parceque c'est trop épuré, ce bloc pourrait etre un V8 de Rover ce serait idem, a part le logo qui montre que ca vient de stuttgart et pas de rosbifland
Une table basse porsche ne peut se faire qu'a la base d'un flat6, c'est quand meme ce moteur qui a rendu porsche celebre... les V8 je les laisse aux ricains qui sont quand même les meilleurs du monde sur cette architecture !! Bref, le gars qui fait une table basse porsche avec un V8, soit il ne comprends rien, soit il avait ca qui trainait, et du temps a perdre. Bref une faute de gout quoi !
Moi mon moteur sera extérieurement totalement complet et "pret a l'emploi"
![oohoo :woohoo:](./images/smilies/woohoo.gif)
pour remettre dans une 911 ::angel2
![:us:](https://cdn.jsdelivr.net/gh/s9e/emoji-assets-twemoji@11.2/dist/svgz/1f1fa-1f1f8.svgz)
::angel2
Le prix ? 400€ pour les pieces du moteur complet.
La peinture / sablage sais pas encore car c'est pas fini mais ce sera environ autant...
Il me faudra completer sans doute avec du bichromatage de pieces et l'achat de 2/3 bricoles: roulettes, plateau en verre...
Ca va faire au moins 1 billet de 1000
![shock :shock:](./images/smilies/eek-1616.gif)
mais que j'etale depuis 1 an et demi...
Ca fait cher pour certains sans doute (dont moi) mais c'est un truc unique que d'avoir un vrai flat 6 chez soi et je ne suis pas sur qu'il y en ai un autre a tous les coins de rue. En plus c'est comme une maquette...
![bave :bave:](./images/smilies/drool3.gif)
a monter c'est super rigolo, et on peut mettre le niveau de détail là où on veut !