Besoin de REX sur une future ex auto...
Modérateur : jlmartin94
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
ah oui j' ai oublié de vous dire, on souhaite une boite auto, GPS et toit panoramique...
c' est important ou pas
c' est important ou pas
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
L' EVOQUE parait un poil plus petit, du coup ça allège l' ensemble... mais je ne suis pas extra fan du RANGE non plus alors ce n' est pas simple d' être objectif avec LN...
je n' en veux pas de cette caisse... dites lui
je n' en veux pas de cette caisse... dites lui
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
moi suis d'accord avec JL, je ne vois pas trop l'utilité d'un gros truc encombrant Range ou autre (sauf si vraiment besoin) dans ce cas Touareg c'est bien !!
sinon effectivement vieux cayenne repassé a l'éthanol !!
sinon j'adoooooore RS4 (ou RS6) !!
en somme on reviens toujours au meme : VW, Audi, Porsche
sinon effectivement vieux cayenne repassé a l'éthanol !!
sinon j'adoooooore RS4 (ou RS6) !!
en somme on reviens toujours au meme : VW, Audi, Porsche
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Un collègue a une 508 break bien optionnée, il a fait 294000 Km avec et pour le moment zéro problème.
Vidanges, pneus et freins, basta. Pas un truc qui déconne, rien, perso ça me calme d'acheter Allemand...
Nous on est en train de réfléchir à partir sur une location sur un Peugeot Traveller en boite auto.
Ca m'emmerde un peu d'avoir cette mensualité à vie quand on commence à y goûter mais les tarifs sont quand même alléchants pour rouler tout le temps avec un véhicule récent...
Vidanges, pneus et freins, basta. Pas un truc qui déconne, rien, perso ça me calme d'acheter Allemand...
Nous on est en train de réfléchir à partir sur une location sur un Peugeot Traveller en boite auto.
Ca m'emmerde un peu d'avoir cette mensualité à vie quand on commence à y goûter mais les tarifs sont quand même alléchants pour rouler tout le temps avec un véhicule récent...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
Pareil mais je me suis trop foutu de lui quand il a acheté cette voiture pour acheter la même maintenant, j' ai trop d' amour propre
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
Pour savoir comment ça se passe exactement, il y a des papiers à refaire pour entrer le véhicule sur le territoire français? Des coûts supplémentaires à prévoir? Il faut passer par un pro?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Il faut une plaque provisoire avec l'assurance qui va avec pour ramener la voiture, ensuite il faut demander un quitus fiscal et repasser un contrôle technique en France pour demander la carte grise.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Guido
- Moderator
on est pas en EUROPE... afin d' allèger toutes les formalités administratives... quelle grosse connerie encore tout ça
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SL964
- Plus de 1000 msg
je ne suis pas trop voitures francaises, j'ai toujours été emmerdé avec et ca vieillis mal, je suis plutot allemand, après il y a aussi des exceptions partout dans toutes les marques ou modèles mais en general les allemandes sont plus fiables et mieux finies, plus cheres mais garde une meilleur cotre donc... mais c'est aussi une question de gouts...snpemo a écrit : ↑22 mars 2018, 10:18Un collègue a une 508 break bien optionnée, il a fait 294000 Km avec et pour le moment zéro problème.
(expl perso mon audi s3 préparée oettinger (250cv) et en 18 et qui vient de Paris à 150000kms et tout est d'origine ; embrayage, suspension,...) et comme neuve a l'intérieur
- Guido
- Moderator
Nous C4 PICASSO 1.6 HDI neuf de 2013, aucun souci mais quand je dis aucun c' est vraiment 0, aujourd'hui il a 160000kms...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SL964
- Plus de 1000 msg
c'est meme sur mais en meme temps pas du tout la meme époque/conception/technologie/sophistiquation... faut comparer avec allemande de 24 ans
mais c'est bien tant mieux, elles ne sont pas toutes pourries, mais veillissent pas toutes pareil...
- Guido
- Moderator
1ier: embrayage à 16000kms mais c' était l' ancien proprio (un vieux...) qui laissait toujours le pied sur la pédale de gauche, ensuite plus rien
2ième: compresseur de suspensions arrière HS à 100000kms, on a vendu direct après la réparation
3ième: 160000kms avec 0 souci
sachant que nous avons eu les 3 générations, nous n' avons pas à nous plaindre de cette voiture, elle fait tout à peu près bien
1ier: embrayage à 16000kms mais c' était l' ancien proprio (un vieux...) qui laissait toujours le pied sur la pédale de gauche, ensuite plus rien
2ième: compresseur de suspensions arrière HS à 100000kms, on a vendu direct après la réparation
3ième: 160000kms avec 0 souci
sachant que nous avons eu les 3 générations, nous n' avons pas à nous plaindre de cette voiture, elle fait tout à peu près bien
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE