toi et la voiture
Publié : 17 janv. 2018, 20:12
un nouveau sujet, si tu (vous) le veux bien, le but c'est expliquer depuis quand vous (tu) aimez les totos.
je commence, si ça plait pas aux modes, il me vire et c'est tout ...
vu que ça plait, je continue, permis en poche à 18 ans, vu mon anniversaire que vous penserez à me souhaiter, tu calcules la date du permis, donc je récupère 204 à papa, pas de sous, premier et dernier boulot, je garde la vitesse au volant jusqu'en 81, achat de la GTI, celle là je la garde pendant 230000 bornes, je la range au fond du jardin, achète des superbes caisses, 205, R5, ZX, ZX break et j'en passe, que du lourd, de la puissante, pas de risque de dépasser le 80, en vieillissant, heureusement j'évolue en puissance, Renault Trafic 100 cv, presque plus rapide que la caisse à ma femme, re Golf mais plus récente et Diesel et enfin il y a 4 ans, 2 roues motrices, 250 bourins, ou 250 purs sang ..., en même temps que la 964, je me mets en tête de retaper la GTI, elle roule depuis 2 ans ...
coté sportivité, j'ai jamais osé mettre la 964 sur circuit, je me connais, ou je connais pas mes limites, donc j'ai le couillomètre à zéro et j'ai peur de la mettre au bac à sable, des petits plaisirs de temps en temps en rallye VHRS comme expliqué dans un autre sujet, mais là, c'est avec la GTI
voila pour moi
et toi alors ? circuit ? rallyes ?
et j'oublie, coté bricole, je prend mon pied quand je bricole sur la GTI, je craint le pire quand mon mécano me présente la facture pour la 964, là aussi j'ai peur d'ouvrir le capot, en plus je l'ai ouvert plusieurs fois et je vois pas le moteur, c'est normal ?
je commence, si ça plait pas aux modes, il me vire et c'est tout ...
vu que ça plait, je continue, permis en poche à 18 ans, vu mon anniversaire que vous penserez à me souhaiter, tu calcules la date du permis, donc je récupère 204 à papa, pas de sous, premier et dernier boulot, je garde la vitesse au volant jusqu'en 81, achat de la GTI, celle là je la garde pendant 230000 bornes, je la range au fond du jardin, achète des superbes caisses, 205, R5, ZX, ZX break et j'en passe, que du lourd, de la puissante, pas de risque de dépasser le 80, en vieillissant, heureusement j'évolue en puissance, Renault Trafic 100 cv, presque plus rapide que la caisse à ma femme, re Golf mais plus récente et Diesel et enfin il y a 4 ans, 2 roues motrices, 250 bourins, ou 250 purs sang ..., en même temps que la 964, je me mets en tête de retaper la GTI, elle roule depuis 2 ans ...
coté sportivité, j'ai jamais osé mettre la 964 sur circuit, je me connais, ou je connais pas mes limites, donc j'ai le couillomètre à zéro et j'ai peur de la mettre au bac à sable, des petits plaisirs de temps en temps en rallye VHRS comme expliqué dans un autre sujet, mais là, c'est avec la GTI
voila pour moi
et toi alors ? circuit ? rallyes ?
et j'oublie, coté bricole, je prend mon pied quand je bricole sur la GTI, je craint le pire quand mon mécano me présente la facture pour la 964, là aussi j'ai peur d'ouvrir le capot, en plus je l'ai ouvert plusieurs fois et je vois pas le moteur, c'est normal ?